Aller au contenu
DroneBuilds

Smart audio et config inter


Gui51

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis équipé en Crossfire. Sur le Nano RF CRSF, le CH4 est indiqué en Smart Audio.

Sur BF, voici ce que ça donne: l'AUX 4 est toujours à 2000.

ggg.thumb.jpg.a0bfced06904ff21a82ba33e99abaae7.jpg

Je souhaiterais libérer l'aux 4 pour utiliser un inter (inter SD) sur ma tango2.

Est-ce que c'est le Smartaudio qui bloque cet aux sur 2000? Est-il possible de basculer le Smartaudio sur un autre channel sans risques?

J'ai changé le canal RSSI en haut à droite mais ça ne modifie rien, l'aux 4 reste sur 2000.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux t'apporter comme info, c'est que je ne change rien  🙂 Enfin si, sur la radio via page config crossfire OpenTX, j'associe le LQ (Et non le RSSI) sur le Channel 8 (Correspond à l' AUX 4) Je suis donc en 8CH au lieu de 12. ( latence encore moindre )

En plus et in-dis-pen-sable, de toutes les alertes signal propre à ce systeme radio sous OpenTX.  As tu visionné l'excellente video @Qnnk ... 🤔

https://www.youtube.com/watch?v=CdwPpac6_m8

Je comprend pas vraiment pourquoi tu veux modifier...  Tu as largement assez de 4 Aux pour un kwad. 

Le fait que rien ne bouge  sur ton Aux 4 , c'est certainement que ton kwad, du moins le rx, n'est pas alimenté à cette étape de ton configurateur .Et que tu n'as pas associé ton LQ via la radio ,script Crossfire

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j ai fais la capture écran sans batterie sur le quad.

J avais visionné cette vidéo, je vais suivre les conseils. 

Je viens d avoir une rare tango 2. L inter poussoir de droite est sans affection et j aimerais lui assigner le gps rescue. Sur la config de ma x9 lite, l inter 3 position me permettais d enclencher le buzzer au centre puis à fond le gps rescue. 

La j ai repris la même config sur la tango 2, je voulais disoccier l inter du buzzer de celui du gps rescue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gui51 a dit :

Effectivement j ai fais la capture écran sans batterie sur le quad.

J avais visionné cette vidéo, je vais suivre les conseils. 

Je viens d avoir une rare tango 2. L inter poussoir de droite est sans affection et j aimerais lui assigner le gps rescue. Sur la config de ma x9 lite, l inter 3 position me permettais d enclencher le buzzer au centre puis à fond le gps rescue. 

La j ai repris la même config sur la tango 2, je voulais disoccier l inter du buzzer de celui du gps rescue. 

Ah bah là, je vais être encore moins utile, vu que la Tango 2 je connais pas.

Pour le coup @Motard Geek va être ton sauveur😋 

Modifié (le) par CriTof
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore besoin de balancer le LQ sur un canal ?

Quand je le faisais je le mettais sur le canal 9 en passant en 12 canaux puis je repassais en 8 canaux pour la latence 🙂 Le Rx continue d'envoyer le LQ à la FC via le canal tout en causant sur 8 canaux avec la RC.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...