Aller au contenu
DroneBuilds

Problème connexion Nazgul5 V2 avec Betaflight


Strafe
Aller à la solution Résolu par Strafe,

Messages recommandés

Bonsoir, je viens de recevoir mon Nazgul5 v2 HD numerique (crossfire etc...) J'ai reussi a le bind avec ma Tango II sans probleme, mais arrivé a l'étape de Betaflight il y a un probleme.

En effet lorsque que je branche le drone au PC rien ne se passe dans betaflight (sauf la reconnaissance du Port COM1).

*je précise que mon pc reconnais bien le drone car j'ai pu faire la mise a jour du DJI unit sur l'application DJI fpv assisstant sans problème, donc ce n'est pas un probleme de cable*

En cherchant sur internet je vois que c'est surement lié aux drivers ( stm32 notamment) donc je télécharge stm32 je suis les instructions, et ensuite je me rends sur Zadig qui d'après ce que j'ai compris permet l'installation de ce driver. Sauf que quand je sélectionne option>all device, ce-dernier n'apparait pas. Donc j'installe Impusle RC qui peut etre une alternative si ce probleme survient.

image.png.1dd5266b7ba3356d9368872b9656371b.png

Mais Impulse RC ne reconnait pas mon flight controller alors que dans l'application DJI Fpv assisstant ainsi que dans mes périphériques ce dernier est bien reconnu.

*J'ai essayé sur 2 pc diffèrent mais j'ai le même problème*

 

Donc je suis complètement bloqué et je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Strafe a dit :

Mais Impulse RC ne reconnait pas mon flight controller

Essayes ceci sinon changer de port USB ou de câble USB, voir d'utiliser un PC différent (avec reinstall préalable des drivers ImpulseRC) 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Feisar a dit :

Essayes ceci sinon changer de port USB ou de câble USB, voir d'utiliser un PC différent (avec reinstall préalable des drivers ImpulseRC) 👌

Oui j'ai essayé avec different pc/cable usb/ port usb mais ça ne change rien. Et concernant ImpulseRC quand je le lance il ne detecte rien image.png.6388ee65ecadabe2ccaa0759c255876a.png

 

 

Alors que mon pc le reconnait bien

 image.png.df81fd6d055695fd995feef83ed10d4b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je sais pas ce que tu ouvre, mais ImpulseRC drivers c'est juste des pilotes à installer (comme son nom l'indique) sur ton PC, là tu ouvre ImpulseOSD qui je ne sais même pas à quoi ça sert 😄

Je te redonne le lien : https://impulserc.com/pages/downloads

C'est ceci qu'il faut télécharger

chrome_OGLgVtS3V4.thumb.png.259ecb69598980e08248c37ba52106b0.png

Modifié (le) par Feisar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Feisar a dit :

là je sais pas ce que tu ouvre, mais ImpulseRC drivers c'est juste des pilotes à installer (comme son nom l'indique) sur ton PC, là tu ouvre ImpulseOSD qui je ne sais même pas à quoi ça sert 😄

Je te redonne le lien : https://impulserc.com/pages/downloads

C'est ceci qu'il faut télécharger

chrome_OGLgVtS3V4.thumb.png.259ecb69598980e08248c37ba52106b0.png

 

Oui mais justement quand je lance ImpulseRC Driver Fixer ça reste bloqué sur "Searching for a flight controller" alors qu'il y est bien connecté a mon pc

(et que j'ai activé et mi a jour avec l'application DJI Fpv assisstant) 

image.png.d97b36573fe968f620b1a54f3e051e00.png

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Update : (totalement ma faute je me suis trompé de prise)

Sur le Nazgul5 v2 il y a 2 port USB

Un USB-C et un USB Classique, et il faut brancher sur l'usb classique qui est caché par la lanière qui tient la batterie

 image.png.e9c66663c50f65da7aa614299ba6a197.png

En tant que débutant je ne savais pas qu'il fallait brancher sur celui ci

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...