FloG83 Posté(e) Janvier 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2019 Quelqu'un réussi à joindre Gemini recemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Janvier 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2019 Essaies sur son FB: https://www.facebook.com/yannick.lhuillier.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloG83 Posté(e) Janvier 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2019 Il y a 1 heure, GodsWarrior a dit : Essaies sur son FB: https://www.facebook.com/yannick.lhuillier.71 C'est fait aussi , depuis 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Janvier 30, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 30, 2019 (modifié) Pas normal là, ça m'inquiètes. EDIT: je lui ai envoyé un message, j'espère que tout va bien pour lui. Modifié (le) Janvier 30, 2019 par GodsWarrior 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloG83 Posté(e) Janvier 30, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 30, 2019 il y a une heure, GodsWarrior a dit : Pas normal là, ça m'inquiètes. EDIT: je lui ai envoyé un message, j'espère que tout va bien pour lui. Ok tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Février 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2019 hello , des news de gemini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Février 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2019 Malheureusement, non... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloG83 Posté(e) Février 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2019 Il y a 6 heures, GodsWarrior a dit : Malheureusement, non... Ça va pas bien pour lui où tu n'as pas eu de réponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Février 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2019 ça fais iech .... et sa page Fcbk n'est pas à jours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJ.FPV Posté(e) Février 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2019 Il y a 9 heures, biosuz a dit : ça fais iech .... et sa page Fcbk n'est pas à jours .... et pourtant j'ai réussi a l'avoir via messenger depuis FB !! il ma concocter un pack bien sympa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Février 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2019 Il y a 13 heures, FloG83 a dit : Ça va pas bien pour lui où tu n'as pas eu de réponses ? Pas eu de réponse. Il y a 3 heures, MJ.FPV a dit : et pourtant j'ai réussi a l'avoir via messenger depuis FB !! il ma concocter un pack bien sympa ... Bizarre, il ne m'a pas répondu pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Février 6, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2019 Le 05/02/2019 at 18:49, MJ.FPV a dit : et pourtant j'ai réussi a l'avoir via messenger depuis FB !! il ma concocter un pack bien sympa ... ça date de quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinadre Posté(e) Février 6, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2019 Triste nouvelle gemini est décédé Si quelqu'un veut faire une cagnotte pour la famille ou je sais pas... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Février 6, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2019 Je ne l'ai pas spécialement connu mais c'est toujours triste d'apprendre ce genre de nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Février 6, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2019 merde, c'etait un mec cool et super gentil ! si kkun a des infos sur un truc de fait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Février 6, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2019 Citation C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Yannick (le 26/01/2019) La mise en terre aura lieu le dimanche 10/02/2019 à 18 heures à la chambre funéraire de Bromont Lamothe. Sa crémation aura lieu lundi 11/02/2019 a 10 heures a Clermont Ferrand. Sa famille et ses amis. Repose en paix l'ami. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Février 6, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2019 (modifié) La vie c'est bizarre.....j'ai eu des pagoda ya peu de temps via Gemini et vraiment du bon boulot. Belle pensée pour lui. PS: il m'avait laissé le fichier .stl du support qu'il mettait sur les pagoda en tpu, je peux le mettre en ligne qu'en pensez vous ? Modifié (le) Février 6, 2019 par Joelamoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Février 6, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2019 il y a 39 minutes, Joelamoule a dit : PS: il m'avait laissé le fichier .stl du support qu'il mettait sur les pagoda en tpu, je peux le mettre en ligne qu'en pensez vous ? c'est sympas de ta part mais sur thingiverse tu en as plein ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJ.FPV Posté(e) Février 6, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2019 Il y a 2 heures, biosuz a dit : ça date de quand ? 25 janvier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Février 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2019 il y a 17 minutes, MJ.FPV a dit : 25 janvier ! tu devrais lire un peu plus haut .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJ.FPV Posté(e) Février 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2019 Il y a 6 heures, biosuz a dit : tu devrais lire un peu plus haut .... Oui je sais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oikos Posté(e) Février 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2019 Bien triste nouvelle que j'apprends là , c'était un gars super sympa toujours à l'écoute et à ce plier en quatre pour nous. le youtubeur Tazkiller 85 lui rend d'ailleurs hommage et participe à organiser une petite cagnotte pour une petite plaque commémorative ... bon vol a toi Yannick ! https://youtu.be/LrVv0ipH0b0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Février 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2019 Merde.... RIP Gemini, merci pour tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonbikers Posté(e) Février 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2019 Il m'avait également fourni mes antennes l'année dernière!!!!! Bon vols geminiEnvoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DinoDrone Posté(e) Février 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2019 chouette gars, dévoué , pro, serviable, c'est pas juste, paix a son âme, je suis triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par gemini,
Pagoda VS Triumph
Recommandé par Motard Geek
3 reactions
Aller à ce message