Aller au contenu
DroneBuilds

Blhalisuite32 ne detecte pas les ESC


Gui51

Messages recommandés

Bonjour,

Dans le build de mon 3 pouces, j'utilise une stack T motor F7 mini. Il est précisé que les ESC fonctionnent sous Blheli32.

Batterie branchée, tout est OK sous BF-les moteurs tournent onglet moteur- mais quand je lance le check, voici ce que j'ai à l'écran:

gggggg.jpg.900396edb74de1bb05e4601e35a1ec2a.jpg

J'ai tenté sous Blheliconfigurator mais rien.

Du coup je suis bloqué pour inverser le sens de rotation de 2 de mes moteurs.

Avez-vous déjà rencontré ce souci?

J'ai téléchargé Blheli32 il y a environ 6 mois, faut-il mettre à jour l'application?

Modifié (le) par Gui51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il detecte bien le port. Puis connect et quand je fais check j'ai cet écran. 

Blheli m a proposé une mise à jour à la première connexion. Je vais essayer de la faire. 

Blheli32 et Blhellsuite32 c est la même chose ? L Esc est prévu pour Blheli32 alors que j utilise Blhelisuite32. 

Modifié (le) par Gui51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je galère à installer Blheli32. Installé sur smartphone, quand je clic sur Read tout devient grisé et impossible de modifier quoi que ce soit. 

Bon si j inverse les cales 1 et 3 du moteur, est-ce que je le mettrais électriquement en reverse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gui51 a dit :

...Installé sur smartphone, quand je clic sur Read tout devient grisé et impossible de modifier quoi que ce soit. 

T'as tenté sur un vrai PC (ou Mac) ? Parce que sur smarphone je pensais même pas que sa existait 😁 Et c'est peut être là le probleme... ? 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact c'est bien là le problème. J'ai un pot du fpv qui a un vrai ordi et Blheli32 aussi, on réglera ça sur le terrain car de mon côté une vraie galère pour installer Blheli,winzip est nécessaire et c'est payant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussi à installer Blheli32 sur mon PC mais maintenant voilà le problème que je rencontreuuuu.jpg.c850dd1e9d3e2999ea578a6ce62ddac4.jpg

Vers quelle version de Betaflight dois-aller?

jjjjjj.thumb.jpg.c13f1e4c38d9127acae4a75964261220.jpg

Modifié (le) par Gui51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai finalement abandonné la solution informatique pour le fer à souder. Maintenant les 2 moteurs tournent bien dans l'autre sens. 

Est ce que certains d entre vous ont permutés les fils ? Ça ne pose pas de problèmes pour l électronique ? Auparavant j ai toujours procédé sur Blheli. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...