Aller au contenu
DroneBuilds

Aide premier drone sur base sloop V3


Aske

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Joelamoule a dit :

Je confirme c'est une très bonne solution il faut simplement avoir une antenne immortal T plus longue si besoin et un rallonge ipex sma pour ne pas être ennuyé, mais ça tombe bien, elle est livré avec

Ok niquel merci 🙂

JE voulais de base la solution TBS pour le RX et pour le VTX.

juste que je ne savais pas qu'il existait une AiO pour 😂

les deux sorties à l'arrière, sa aurais étai parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aske a dit :

Ok niquel merci 🙂

JE voulais de base la solution TBS pour le RX et pour le VTX.

juste que je ne savais pas qu'il existait une AiO pour 😂

les deux sorties à l'arrière, sa aurais étai parfait.

Pas dit que ce soit mieux suivant la place à l'arrière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aske a dit :

Bah, si cela fonctionne, sur le Sloop V2, il y à un emplacement 20x20 pour le caddx vista.

Si j'arrive à mettre le Sixty9, c'est cool

S'il y a un emplacement en 20 par 20 c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Joelamoule a dit :

S'il y a un emplacement en 20 par 20 c'est bon

Ok niquel 😉

Bon, je voulais commander, il resté plus qu'un exemplaire de ma FC se matin, la elle est en rupture, je suis dégoûté.

il y a 24 minutes, Aske a dit :

Ok niquel 😉

Bon, je voulais commander, il resté plus qu'un exemplaire de ma FC se matin, la elle est en rupture, je suis dégoûté.

Bon, j'aimerais la remplacer par la Speedy bee F7 V2 mais apparemment, gros problème sur le bidirectional D-shot.

Toujours d'actualité ?

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aske a dit :

j'aimerais la remplacer par la Speedy bee F7 V2 mais apparemment, gros problème sur le bidirectional D-shot.

Toujours d'actualité ?

oui et non, officiellement oui, officieusement,  tu peux demander a speedybee sur facebook , de t’envoyer la version test de blheli32.8.2 (je crois, je ne suis plus tres sûr de la version).

perso j’ai testé et aucun probleme de mon côté. (juste un 0,3% d’erreur sur le moteur 1).

c’etait ma premiere speedybee, certains detestent. moi j’ai eu un peu de mal avec le côté,  je tune sur betaflight lipo branchée,  et helices montées (pas tres recommandé), mais ca fonctionne plutot bien, si tu sais ce que tu fais.....

l’avantage, c’est que les pads sont super genereux : ideal pour les premieres soudures, aucun risque de se rater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, nochamo a dit :

oui et non, officiellement oui, officieusement,  tu peux demander a speedybee sur facebook , de t’envoyer la version test de blheli32.8.2 (je crois, je ne suis plus tres sûr de la version).

perso j’ai testé et aucun probleme de mon côté. (juste un 0,3% d’erreur sur le moteur 1).

c’etait ma premiere speedybee, certains detestent. moi j’ai eu un peu de mal avec le côté,  je tune sur betaflight lipo branchée,  et helices montées (pas tres recommandé), mais ca fonctionne plutot bien, si tu sais ce que tu fais.....

l’avantage, c’est que les pads sont super genereux : ideal pour les premieres soudures, aucun risque de se rater.

Je ne m'en fais pas pour les soudures (normalement 😂)

Pour un premier drone, je vais éviter Speedy bee.

C'est dommage de ruiné leur très bonne reput sur un remplacement de composants sur leurs ESC.

Pourtant leurs cartes sont très ergonomique et ect je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Aske a dit :

C'est dommage de ruiné leur très bonne reput sur un remplacement de composants sur leurs ESC.

oui, mais en meme temps, on peut comprendre qu’ils subissent les penuries de composants comme les autres. ils ont au moins le merite de bosser rapidement avec les dev de blheli32 pour trouver une solution.

parceque si c’est pour subir une penurie comme on en connais chez caddx tous les 6 mois, c’est pas l’pied non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, nochamo a dit :

oui, mais en meme temps, on peut comprendre qu’ils subissent les penuries de composants comme les autres. ils ont au moins le merite de bosser rapidement avec les dev de blheli32 pour trouver une solution.

parceque si c’est pour subir une penurie comme on en connais chez caddx tous les 6 mois, c’est pas l’pied non plus. 

Pas faux !

Et ils ont pas fait comme diarone, de continuer, sans communiquer, des FC défectueuse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RichRider a dit :

“ne pas jugER“
Tu sais, si c'est mal soudé les problèmes seront plus gênants pour toi que pour nous...

Rien ne touche, pas de court circuit, elles sont bien prise sur les pads...

Elles sont juste moche.

J'ai fait des progrès sur les race-wires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...