Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Présentation


Luck Skywalker

Messages recommandés

Je me nomme Jean-Pierre Clément né en 1966, je vis en Suisse, j'ai découvert le drone suite à une demande de cadeau de Noel 2021 de mon fils 11 ans. Je lui ai acheter une DJI FPV Combo avec le Motion Controller,  je n'ai pas pu résister à tester la radio standard livré avec. Suite à un accident j'ai de très important problème de proprioreception ( je ne peux pas saisir un object les yeux fermer avec ma main droite ), ce qui m'avait fait abandoner l'aéromodélisme en 2000. Mais contre toute attente je me debrouille pas trop mal, j'ai passer du mode pince au mode pouce, et j'adore le freestyle, je m'entraine sur Liftoff et vole avec 25 degré de PITCH, 420 degré de taux max, 160 au centre et SURTOUT pas d'expo car j'aime avoir une reaction instantané, j'aimerais que cela colle a mon stick, peut-être avec mon futur quad maison. 

Modifié (le) par Luck Skywalker
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Pierre, salut ami pilote Suisse ! 😎

Merci d'être passé te présenter. Tu trouveras je pense, ton bonheur au milieu des tres nombreux sujets de ce forum.

Quand on veut on peux ! Ravis de savoir que la passion la emporté au regard de certains handicaps. 

Je fais parti aussi de ces pilotes ou l'expo est avec modération. Question de goût qui rejoint ton propre feeling sticks.

Bonne lecture (Toi et ton fils 😉) et à très vite ! 

Fly safe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je suis débutant, cet été j'espère avoir un quad moins touristique que mon Combo, et surtout plus résistant. Les rates sur le DJI FPV sont de type ACTUAL et pas possible de changer de type de rates. DJI a une architecture fermée.

Cependant je te remercie je l'étudier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut-luke !

Bienvenue sur le forum. Je t'échange une heure de pilotage sur ton jouet contre...attend je cherche qqchose "qui vaut"....alors

-- une séance de jonglage

-- une heure de ménage/repassage

-- une séance de massage portugais (un massage délicat à base de dépose de parpaing sur le dos, c'est divin).

Fais ton choix et propose moi des dates. J'ai déjà mis ma maison en vente pour payer l'essence. Ne me déçois pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une heure de pilotage, …. c’est peut-être un peux beaucoup physiquement parlant, …. mais je t’offre une heure statique dans la voiture de dieux ….. si tu veux

 

dieu étant le pilote d’époque , évidemment…..

Modifié (le) par Luck Skywalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...