Aller au contenu
DroneBuilds

LIPO DOGCOM, ca vaut quoi ?


Hatman

Messages recommandés

Salut les gars,

Je me cherche des lipos pour compléter mon stock, et je lorgne un peu de tous les cotés.

Tout le monde connait les RLines, ou les Fun Fly, ou encore les CNHL Blacks et autres ministars... Mais je ne vois pas grand monde parler des lipos DOGCOM.

Ces DOGCOM se disent à haute décharge pour la race, et ils se vantent de faire beaucoup de R&D pour garantir une qualité parfaite....?

Du coup, avant de m'en prendre 5 ou 6 je préfère demander conseil, vous avez entendu parler de ça, et ça vaut quoi comme matos ?

Merci ! 😉

 

==> dogcom 6s 650mah - 150c / 300c

==> Dogcom 6S 1480mah - 150c/ 300c

==> Dogcom 6s 1550mah - 150c / 300c

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hatman a dit :

prendre 5 ou 6 

pourquoi t’en prend pas 2 pour nous dire ce que ca donne? 🤣..... si c’est pas le nirvana, au moins c’est pas la fin du monde..... en tout cas les commentaires sont plutot bons.....

mais ces salo de DFr donnent aucune info (poids , dimensions....)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais essayer celles là pour la nouvelle Lil' Matey !

J'en prendrais bien 2, mais les frais de port font réfléchir.... surtout qu'elles sont déjà 7 boules plus cher que les RLines en 650mah.... 🙄

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissait pas cette marque. Encore moins la pratique Sbang 😁. N'est pas @naviluminor Elles sembleraient en tout cas parfaites pour ton futur projet de roquette 😉

Une R&D qui à l'air d'être costaud, des taux de décharges frôlant l'insolence, bref le produit est tentant. 

2 batteries déjà pour tester @Hatman serait p'tete intelligent😉

Merci pour cette découverte produit. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé je vais vous écouter et pas prendre tout leur stock, je commande, je teste, et je vous fais un rapport 😁

==> Réception prévue mercredi ..... je vous tiens au jus !

Modifié (le) par Hatman
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, CriTof a dit :

N'est pas @naviluminor Elles sembleraient en tout cas parfaites pour ton futur projet de roquette 😉

Tu ne crois pas si bien dire (bravo) car j'en ai déjà acheté une de ces batteries miraculeuses (pour mon parpaingwhoop) et d'ici pas longtemps, je vais donc en acheter moult, du coup, tout plein riche que je vais devenir (sous peu) en 6s, je me suis dit : passe ta daube de SL5 en plein de S aussi 😙

Pour l'instant, mon unique Dogcom fonctionne parfaitement (une 1380), elle tient 4 minutes sans problème avec mon nouveau piège, alors est-ce une merde ou non ? il est trop tôt pour le dire (pour moi) 

Modifié (le) par naviluminor
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ma fois, si c'est de la bonne came, je vous dirai ça !

Les lipos, je n'y faisait pas trop gaffe avant, et mes fun fly en ont fait les frais....

Mais depuis que je prends des lipos un peu plus quali (tattu / Acehe, et Dogcom à venir !), je fais gaffe.... je pose entre 3,6 et 3,7 histoire de pas les tomber trop bas !

Ça devrait permettre de durer un peu plus longtemps !

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la très bonne cam Dogcom, tu peux y aller les yeux fermés. j'ai une 15ène de 1350 6S, utilisées exclusivement en race, je ne suis pas un top pilote mais je tire déjà bien dedans, certaines ont plus d'un an et son encore comme neuve. Je viens de recevoir des 1380 MCK mais pas encore testées

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure un peu..... c'est commandé plus qu'à attendre que ça arrive. C'est vrai que c'est un poil plus cher que tattu....

C'est marrant je ne connaissais pas cette marque.... moi qui pensait que la référence pour tout le monde c'était plutôt tattu et ses rline.....

Si j'en suis content je me prendrai des 6s 1450 pour mes autres drones....!

Merci pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

C'est marrant, on en parlant avec l'équipe ce weekend en volant. Pour ma part je trouve ça un peu cher pour mon usage... 😞 

Effectivement certains références sont un poil plus cher, mais dans l'ensemble ça s'équilibre bien je crois

Je vais tester et voir ce que ca vaut

550862799_comparatifLIPOTATTUDOGCOM.thumb.png.058cba06f98bf35e0297efe42e451de6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'avoir bonne réputation. Je n'ai jamais essayé, mais ces derniers temps, je vois qques pilotes sponsos Tattu passer chez Dogcom.

Bon, on se méfie tjrs des avis sponso, mais je n'ai pas lu de mauvais retour en tout cas.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jerome a dit :

Ca a l'air d'avoir bonne réputation. Je n'ai jamais essayé, mais ces derniers temps, je vois qques pilotes sponsos Tattu passer chez Dogcom.

Bon, on se méfie tjrs des avis sponso, mais je n'ai pas lu de mauvais retour en tout cas.

C'est clur que les caractéristiques (Et avis) de ces Li-po sont veloces !

 Mais comme tjrs c'est un phénomène naturel de mode. 😉 Je parie une bière que Tattu reviendra au goût du jour, tôt ou tard. 

Les pilotes sponsos vont là ou le courant passe ( purée, le jeux de mots ! 🤣), la matiere première pas chère  😉

Modifié (le) par CriTof
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que nous serions surpris si nous avions accès aux(vais) noms des fabricants, les marquent à la con fleurissent, les usines de production j'en doute.. d'ici à ce que le plus grand nombre sorte de la même crémerie "sino-chinoise"..

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jerome a dit :

Ca a l'air d'avoir bonne réputation. Je n'ai jamais essayé, mais ces derniers temps, je vois qques pilotes sponsos Tattu passer chez Dogcom.

Bon, on se méfie tjrs des avis sponso, mais je n'ai pas lu de mauvais retour en tout cas.

MCK est passé de Tattu à Dogcom, vu son niveau, sa notoriété et le nbre de lipos qu'il vide, c'est lui qui choisi les sponsors en fonction de la qualité des produits et pas l'inverse.

Et pour les raceux Français, Trinx, Ewen, Razzia utilisent les Dogcom, en sont satisfaits et continuent d'en acheter, il y a très peu de pilotes qui sont sponso pour les lipos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En race de toute façon ils pulvérisent leur lipos avant la fin de leur durée de vie et les remplacent par des neuves après 10 vols 🤣

il y a 41 minutes, FanZ a dit :

MCK est passé de Tattu à Dogcom, vu son niveau, sa notoriété et le nbre de lipos qu'il vide, c'est lui qui choisi les sponsors en fonction de la qualité des produits et pas l'inverse.

Plus sérieusement, même si certains sont 100% honnêtes, par définition les pilotes sponsos font la promo de leur matos, c'est le principe. Tattu et Dogcom sont tous les 2 probablement très bons, mais suffit qu'un contrat plus juteux soit proposé d'un côté ou de l'autre pour faire pencher la balance. On ne peut pas accorder le même crédit à une personne sponsorisée qu'à une autre qui n'est pas dédommagée pour donner son avis 😉 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les lipos 6S 1400 ou 1550 les dogcom sont moins cher que les tattu.

Pour ma part, j'ai beaucoup vu tourner de bons commentaires sur Tattu et ses RLINES, donc si dogcom est aussi bon, pour moins cher alors je prends 😁

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, naviluminor a dit :

Moi je pense que nous serions surpris si nous avions accès aux(vais) noms des fabricants, les marquent à la con fleurissent, les usines de production j'en doute.. d'ici à ce que le plus grand nombre sorte de la même crémerie "sino-chinoise"

Naviluminor à parfaitement bien resumé le sujet. 

Tout comme les huiles moteurs ( Entre autre), c'est principalement qu'une seule cuve. Le reste n'est qu'emballage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une réflexion qui n'a pas grande importance, Dogmachin ne se fait vraiment pas chier coté finition, ces accus ont un petit coté DIY un peu trop prononcé.. un pauvre bout de thermo noir fragile et hop + une inscription lapidaire = voila la lipo du future (très très loin des Acehe et autres Tattu)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère un bonne lipo avec un emballage/ étiquette minable  que l'inverse.😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, il y a des gens pour qui l'esthétique compte ! 🤣

kits-daccessoires-bling-bling--mw-136473

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lipos reçues !

Elles sont vraiment petites !

2.thumb.jpg.41a8b16ece6e4c92be2854941ed15ad3.jpg

1.thumb.jpg.3529b4390ba40716b2e06aac8b21b548.jpg

3.thumb.jpg.202bcde96f2a51bc490573efb0c92455.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...