Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

G4L0U

Messages recommandés

Salut à tous, 

J'ai enfin fais voler mon kwad ! 

Mais j'ai deux soucis :

1: a des moments totalement aléatoire, mon drone se déconnecte de la radio et fais donc un failsafe

2: lorsque j'allume mes led avec un interrupteur, les esc redémarrent. 

Alors pour le 1 il m'est déjà arrivé de voir que le tango 2 se met à clingonter en vert et orange ( déconnection, reconnection) et en particulier autour de mon immeuble ou dans ma chambre. Je vais joindre une photo je pense que c'est en rapport vous allez me donner votre avis 😊

Et 2 je pense que a cause de la baisse de tension, les esc doivent rééquilibrer la distribution de tension et donc redémarrent, dcp le rX redémarre aussi et se déco/reco. 

Voilà merci à tout ceux qui me réponde et proposent des choses, on réfléchi mieux à plusieurs 😝 brainstorming

Screenshot_20220314_120706_com.ecosia.android.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Motard Geek a dit :

Tu devrais enlever tes hélices pour tes tests...

Si y'a tout qui reboot tu devrais avoir la mélodie des ESCs qui recommence, est-ce le cas ?

Oui jpensais le faire voler à ce moment enft, et il s'est passé ça... 

Et non la pour le coup les esc ne redémarraient pas, donc dans ce cas ce n'était que le rX, les esc redémarrent seulement lorsque je branche les leds, ou alors quand je branche la cam

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

ça ça dépend du contexte 😛 

C'est le cas

Il y a 3 heures, CriTof a dit :

Test trop près radio et kwads... 

10 mètres en vol 

Modifié (le) par G4L0U
Mauvaise compré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La doc officielle est encore mieux (elle dit d'ailleurs sur la portée maximum est atteinte avec les 2 antennes à la verticale 😉), et c'est ce que je disais ici aussi.

Mais, la polarisation fait qu'en freestyle, avec le kwad dans tous les sens et à 360° autour du pilote, la couverture est mieux avec l'antenne radio à la verticale (si c'est à l'horizontal sur le kwad). Je ne retrouve pas la vidéo que j'avais vu à ce sujet mais une chose est sûre, j'ai jamais eu de FailSafe avec ma Tango 2 dans ces conditions pour du freestyle et même durant mes quelques tests de range 😛 

EDIT : ce petit visuel aide à comprendre la problématique :

tbs tango 2 polarisation.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, CriTof a dit :

Yes au niveau du positionnement j'ai aucun soucis... Enft mon rssi et de 99 (100%) constant quand je capte bien et peut importe l'inclinaison de mon antenne, j'ai le rssi qui passe d'un coup à 50 (0%) le rX se déco et failsafe. Alors que en fonction du positionnement de l'antenne je devrais voir le rssi diminuer... 

il y a 18 minutes, Motard Geek a dit :

La doc officielle est encore mieux (elle dit d'ailleurs sur la portée maximum est atteinte avec les 2 antennes à la verticale 😉), et c'est ce que je disais ici aussi.

Mais, la polarisation fait qu'en freestyle, avec le kwad dans tous les sens et à 360° autour du pilote, la couverture est mieux avec l'antenne radio à la verticale (si c'est à l'horizontal sur le kwad). Je ne retrouve pas la vidéo que j'avais vu à ce sujet mais une chose est sûre, j'ai jamais eu de FailSafe avec ma Tango 2 dans ces conditions pour du freestyle et même durant mes quelques tests de range 😛 

EDIT : ce petit visuel aide à comprendre la problématique :

tbs tango 2 polarisation.jpg

Merci bcp, mais oui jusque là rien de nouveau, et pour du LR à éviter la perpendiculaire, je vais essayer les deux horizontale, cad réimprimer une pièce mais pg, faut essayer et est ce que vous savez s'il est possible de connaître la fréquence de l'antenne de réception ?! 

 

Mais avec tout ça, problème toujours existant, il faut que j'essaye en lieu désert ! 

Modifié (le) par G4L0U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...