Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

"AeroScope" (by Helicomicro)


Messages recommandés

  • naviluminor changed the title to "AeroScope" (by Helicomicro)
il y a 6 minutes, naviluminor a dit :

Chacun tire parti de ses alliés...tous ce que je souhaite c'est que la paix innonde la terre entière pour le bien commun des mortels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, naviluminor a dit :

Incroyable comment la guerre s'invite partout, ça commence vraiment à sentir des pieds

Après le covid, une suite logique pour la population en émoi, la guerre fait peur et fait vendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, un article qui me laisse un peu perplexe... Ce qui est avéré, c'est rien de neuf. Tout le reste n'est que spéculation au gros conditionnel, à la fin de la lecture on sait encore moins quoi penser. Pas sûr d'avoir envie de lire des théories potentiellement complotistes sur Helicomicro, ou alors il faut que ça soit clairement démontré.

Si DJI a réellement dérapé, il faut que ça se sache, si ce n'est pas le cas, c'est de la diffamation. En tout cas, pour le moment, c'est du drama qui fait cliquer.

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jerome a dit :

Pas sûr d'avoir envie de lire des théories potentiellement complotistes sur Helicomicro

Ah oui 🤔, qu'est ce qui te fait penser à un truc pareil ?

Il y a 2 heures, Jerome a dit :

Si DJI a réellement dérapé, il faut que ça se sache

C'est juste tout l’intérêt de cette histoire, commercialement, si ces allégations sont vraies, je les imagine pas bien question popularité occidentale..

 

Ps: comme pour le reste, je ne vois vraiment pas comment de simples mortels comme nous pourraient avoir la moindre certitude sur quoi que ce soit 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

comme pour le reste, je ne vois vraiment pas comment de simples mortels comme nous pourraient avoir la moindre certitude sur quoi que ce soit 😬

Voilà bien dit, voilà pourquoi il faut pas prêter attention aux actualités de la part des médias classique tenu par des tireurs de ficelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, naviluminor a dit :

Ah oui 🤔, qu'est ce qui te fait penser à un truc pareil ?

L'article en lui-même, pour les raisons indiquées dans mon poste.

il y a 29 minutes, naviluminor a dit :

C'est juste tout l’intérêt de cette histoire, commercialement, si ces allégations sont vraies, je les imagine pas bien question popularité occidentale..

Oui, mais rien dans l'article permet de dire si c'est vrai ou non. Certains accusent DJI, DJI dément, et nous on ne sait pas qui croire ^^ Au final pour le moment c'est juste de la mauvaise pub gratuite contre DJI, sans rien prouver. Le seul truc sûr, c'est que ça attire le visiteur. C'est pas grave, c'est très courant, mais sur ce sujet Ukrainien, c'est quand même assez délicat.

C'est juste mon ressenti, comme je disais, ça me laisse perplexe, c'est tout 😉 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moralité : 

vaut mieux embaucher un bon jéjé qui te monte un drone en 4H, que d’avoir une flotte d’Inspire

1 : tu t’emmerde pas avec les noflyzone

2: t’es sûr de ne pas prendre un obus sur la tronche parceque dji aurait "balancé" ta position.

3 : le gars est tellement compulsif du build, que tu peux meme te permettre d’avoir une flotte de drone kamikaze : crash assuré a 5cm près si c’est lui qui pilote. 🤣.....

bon après,  le contenu de l’article, j’ai envie de dire qu’on est bien avancé avec tout ça! 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé je rajoute une couche.... c'est un dji qu'ils utilisent apparemment dans cette vidéo 

https://youtu.be/zCpyRVZw7aM

Modifié (le) par MystoganFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 15/03/2022 at 22:42, nochamo a dit :

moralité : 

vaut mieux embaucher un bon jéjé qui te monte un drone en 4H, que d’avoir une flotte d’Inspire

1 : tu t’emmerde pas avec les noflyzone

2: t’es sûr de ne pas prendre un obus sur la tronche parceque dji aurait "balancé" ta position.

3 : le gars est tellement compulsif du build, que tu peux meme te permettre d’avoir une flotte de drone kamikaze : crash assuré a 5cm près si c’est lui qui pilote. 🤣.....

bon après,  le contenu de l’article, j’ai envie de dire qu’on est bien avancé avec tout ça! 🤣

ha ben, visiblement ce que j’avais predit arriva : @Jeromebuild pour l’ukraine 🤣

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...