Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

RadioMaster TX16S Mark II


Messages recommandés

Hello,

RadioMaster annonce la v2 de son "best seller" : 

test radiomaster TX16S Mark 2.jpg

 

La vidéo de présentation officielle

Au menu

  • Possibilité de choisir entre du 4en1 ou directement du ELRS pour le module interne
  • Des nouvelles gimbals Halls avec leur lot d'améliorations, notamment la possibilité des les ajuster sans ouvrir la radio
  • Meilleure gestion de la charge (rapide) et protection contre les inversions de polarité
  • Grips de différentes hauteurs interchangeables
  • Possibilité de choisir directement les gimbals CNC (AG01)
  • A priori elle arrive directement sous EdgeTX (mais reste bien sûr compatible OpenTX)
  • Et d'autres évolutions mineures/cosmétiques

Où l'acheter

La version standard est vendue sur le site officiel entre 199,99$ et 329,99$ en fonction des gimbals tandis que la TX16S Mark II Max avec sa coque "carbone" noir ou rouge s'affiche entre 249,99$ et 379,99$, toujours en fonction des gimbals (V4.0 ou AG01).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa. Je suis super content de la mienne en V1.

On ne voit pas tout de suite la différence entre V1 et V2 à part les petits détails comme le logo sur la touche Power et la prise jack sur l'arrière.

J'espère par contre qu'ils ont vraiment amélioré la précision du centre des potards frontaux et latéraux parce que sur la V1 ça laisse à désirer 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des upgrades c'est toujours bienvenu, même si je ne suis pas fan du form factor et des boutons en forme de zguègue toujours présents sur cette TX16S Mark 2 😄 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai eu la V1 hall quelques mois avant de la revendre et l'ergonomie en pinch est vraiment pas terrible.... Les sliders sur les cotés me gênaient, et pas de possibilité de poser ses doigts sur le haut a cause des inters ... J'adorais les Gimball par contre. L'ergonomie de la mambo, ma radio actuelle, est bien meilleure, les Gimball hall sont meilleurs même en v1 sur la tx16s par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m'intéresse à la TX16s, mais je suis ( très ) débutant, je ne sais pas quelle version prendre.

Pouvez-vous m'expliquer la différence et l'intérêt du module interne 4en1 et du ELRS
( Je prévois de commencer par du simulateur, puis de passer à de l'hélico )

Bon week-end à tous

Merci 🙂  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...