Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Aide pour Bind Radiocommande Zorro avec ELRS 2400RX-T Receiver


Arny
Aller à la solution Résolu par Qnnk,

Messages recommandés

Bonjour, je recherche de l'aide pour  bind mon drone avec ma radiocommande "Radiomaster zorro" et le récepteur "HGLRC HERMES ELRS 2400RX-T Receiver" sur le drone "HGLRC Sector D5 Version HD". J'ai bien cherché quelques tutos, mais je ne trouve rien qui a résolu mon problème. Mon pc ne reconnais pas non plus ma radiocommande, si vous avez des piste suggestion ou autre que je puisse comprendre ce qui fonctionne pas. Je suis novice dans le domaine, c'est mon premier drone 5 pouces ainsi que ma première vraie radiocommande. Je vous remerciez par avance de votre attention et votre contribution.

Drone: https://www.hglrc.com/products/hglrc-sector-d5-fpv-racing-drone-analog-hd-version

Radio: https://www.radiomasterrc.com/products/zorro-radio-controller?variant=42171729707239

image.thumb.png.80c5ef013307e2f2083767362451a21d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Salut,

T'as suivi ce tuto ? 

Ce n'est pas le zorro ni même le Rx HGLRC mais j'ai l'impression que les produits ELRS fonctionnent tous de la même façon. 

Donc branche ton drone (sans hélices) au PC vérifie si le Rx s'allume. Ensuite tu le mets à jour (choisis bien ton Rx dans le configurateur) dans ELRS Conf.

image.png

Et après tu fais la même chose pour la radio (choisis bien le bon Tx dans la liste 🙂 )

image.png

Si tu as mis la même bind phrase dans le Rx et Tx .  La procédure de bind se fait seule

Attention ton AUX d'armement dans Betaflight DOIT être le AUX 1

image.png

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai le même soucis que toi pour la radio le périphérique n'est pas reconnue du coup j'ai fais la mise à jour en wifi sur la radio et ça a marcher, mais bon j'aimerais quand même qu'elle soit reconnue.

  • J'aime 1