Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

problème sur uncrashed


jerem68

Messages recommandés

bonjour,

J'ai un problème avec ma radiocommande (la betafpv literadio 2se elrs) sur uncrashed,

La radio est détecter là il y a pas de soucis, mais le problème c'est que parfois elle se "déconnecte", par exemple je met du roll a droite et sa fait rien... et en bas sur l'indicateur des stick ils sont tous centrer comme si la radio était déconnecter ,et sa le fait pendant 1 à 2 sec mais j'ai l'impression que sa le fait quand je fait des virages

Sa faisait pas sa avant (sa a commencer il y a 3-4 jour ), merci d'avance !

Modifié (le) mardi à 18:47 par jerem68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jerem68 a dit :

(sa a commencer il y a 3-4 jour )

suite à une mise à jour ?

t'as essayé avec un autre simu ?

quand ça le fait faudrait vite aller sous windows dans le gestionnaire des contrôleurs de jeu pour voir si tous les axes répondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

gestionnaire des contrôleurs de jeu

je suis en version cracker donc c'est pas un problème de version,

et sa le fais aussi sur d'autre simu comme free rider,

et les axes sont pareil sur le gestionnaire des contrôleurs de jeu

j'ai déjà essayer de changer de câble et de porc USB, je pense que sa peut provenir du fait que je la transporte beaucoup, et donc qu'il y est un faux contact aux nivaux du roll.

Merci quand même !

  • Grrr 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jerem68 a dit :

je suis en version cracker donc c'est pas un problème de version,

 

C'est complètement hors sujet mais j'vais donné mon point de vue. Y'a des Dev qui ce casse le cul a nous offrir des simu bien fait avec des maj et tout j'pense que les remercier pour leur temp et leur contribution acheter Leur travail une 20 aine d'euros (13€ ici) c'est la moindre des choses. 

Tu fais ce que tu veux, j'suis pas la pour juger, mais je trouve ca pas cool. 

  • +1 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jerem68 a dit :

et sa le fais aussi sur d'autre simu comme free rider,

Donc ce n'est pas un problème Uncrashed 😉 

Il y a 2 heures, Eve a dit :

C'est complètement hors sujet mais j'vais donné mon point de vue. Y'a des Dev qui ce casse le cul a nous offrir des simu bien fait avec des maj et tout j'pense que les remercier pour leur temp et leur contribution acheter Leur travail une 20 aine d'euros (13€ ici) c'est la moindre des choses. 

Je trouve ça un peu abusé aussi, surtout de le sortir comme ça ici alors que le dev est sur le topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Motard Geek a dit :

Je trouve ça un peu abusé aussi, surtout de le sortir comme ça ici alors que le dev est sur le topic...

Bonjour,

je voulais m'excuser d'avoir dit sa, cela fait 3 mois que je demandais a mes parent de m'acheter une radiocommande, dès que je l'ai reçu je n'avais pas de simu, je vous promet que lorsque j'aurais de l'argent je payerait ce simulateur.

Modifié (le) par jerem68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jerem68 a dit :

je vous promet que lorsque j'aurais de l'argent je payerait ce simulateur.

Faute avouée, faute a moitié pardonnée 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Eve a dit :

C'est complètement hors sujet mais j'vais donné mon point de vue. Y'a des Dev qui ce casse le cul a nous offrir des simu bien fait avec des maj et tout j'pense que les remercier pour leur temp et leur contribution acheter Leur travail une 20 aine d'euros (13€ ici) c'est la moindre des choses. 

Tu fais ce que tu veux, j'suis pas la pour juger, mais je trouve ca pas cool. 

+1

Outre le fait de soutenir les Dev's et toutes les personnes qui sont a l'origine de la création de ses jeux.

 

J'ajouterai  et soulignerai que si ce tarif de 12€99 est hors budget, il n'est probablement pas utile de se lancer dans la pratique, au risque de se sentir racketter.

13€ c'est le tarif d'une petite lipo' ou de quelques jeux d'hélices... En bref, du consommable.

Cécile.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est clair que si t’as pas le budget pour  le simu a 10 balles, ca va etre compliqué.....

le seul truk moins cher, c’est une paire d’helices.... tu vas pas aller loin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nochamo a dit :

c’est clair que si t’as pas le budget pour  le simu a 10 balles, ca va etre compliqué.....

Je sais, mais de base mes parent refusent de m'acheter quoi que se soi hors lors de mon anniversaire ou de Noel, mais je sais que en terme de budget pour mon anniversaire et Noel j'ai assez.

 

Et pour revenir au sujet principal, j'ai fais tomber ma radio, et le plus dingue c'est que sa l'a réparer ! C'était surement un problème de faux contact qui s'est réparer quand je l'ai fait tomber.

  • Wow 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...