RaphaelGirard Posté(e) Juillet 6, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2022 Bonjours, Je viens de construire mon drone fpv et je souhaiterait le faire essayer à mes proches, pour cela j'aimerai savoir si et comment je peut voler avec mon drone fpv de manière stabiliser (si je ne touche pas les commande il reste à l même hauteur ? Merci d'avance G.Raphaël
Dujack Posté(e) Juillet 7, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2022 Salut, ben tu peux pas faire ça avec nos kwads, il n’y a que dji qui sais le faire avec ses drones… 4
RaphaelGirard Posté(e) Juillet 7, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 7, 2022 Il y a 3 heures, Dujack a dit : Salut, ben tu peux pas faire ça avec nos kwads, il n’y a que dji qui sais le faire avec ses drones… Comment ?
Jerome Posté(e) Juillet 7, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2022 il y a 30 minutes, RaphaelGirard a dit : Comment ? Comment DJI fait ? Leurs drones de prise de vue sont conçus pour être essentiellement des caméras volantes qu'on déplace facilement. Le firmware est prévu pour ça, le drone à les capteurs nécessaires pour le faire. Le DJI FPV a le cul entre 2 chaises, mais il a aussi un mode "altitude hold". Pour nos quads DIY, c'est peut-être faisable avec Inav.
Solution nochamo Posté(e) Juillet 7, 2022 Solution Signaler Posté(e) Juillet 7, 2022 Il y a 15 heures, RaphaelGirard a dit : Je viens de construire mon drone fpv et je souhaiterait le faire essayer à mes proches j'oublierait très vite cette idée si j'étais toi..... tu peux partager ton flux video (selon ton matos), mais c'est tout ce que tu pourras faire avec tes proches. nos RC ne sont pas à mettre dans n'importe quelles mains, et c'est très bien comme ca. 3
CriTof Posté(e) Juillet 7, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2022 il y a 12 minutes, nochamo a dit : nos RC ne sont pas à mettre dans n'importe quelles mains, et c'est très bien comme ca. 200% VERY d'accord !! 1
Eve Posté(e) Juillet 11, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2022 Passer un quad fpv type racer un freestyle à un noob sans simulateur en bagage c'est comme faire conduire une H2R à un scootériste... va y avoir un drame la la clé, c'est garantie ^^
Fport83 Posté(e) Juillet 11, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2022 Sinon faire leur essayer sur Simu, il pourront le Casser 100 fois c'est pas grave... Non serieux tu peux pas faire ça.. Toi même as tu fais du simu avant de décoller?
RaphaelGirard Posté(e) Juillet 11, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 11, 2022 Il y a 1 heure, Fport83 a dit : Sinon faire leur essayer sur Simu, il pourront le Casser 100 fois c'est pas grave... Non serieux tu peux pas faire ça.. Toi même as tu fais du simu avant de décoller Évidement, et même heureusement quand je voyais mon niveau au premier décollage sur simu
Messages recommandés