flat911 Posté(e) Juillet 14, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 14, 2022 Bonjour a tous, je voudrais vos conseils, parce que la je sèche. J ai une tres mauvaise réception sur mes lunette dji v2 depuis une semaine. j ai fait les mises a jours des lunette et du air unit, ils sont patché en 1200wm avec les naco et naco pwr. en antenne je suis en Crystal de chez IFLIGHT sur les lunettes et sur le drone celle d origine, a voir je n ai pas de cosse de cassé ou autre. ça fait un an que je vole avec ses lunette et cette configuration et tout allé impeccable. et toujours dans le même lieu pour info les cartes micro sd sont bonne pour info encore j ai deux drone equipé tout les deux des air unit et j ai le meme probleme sur les deux, pour moi c est les lunettes et j ai personne dans le coin qui vole en dji merci a tous
Motard Geek Posté(e) Juillet 15, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 15, 2022 Il y a 17 heures, flat911 a dit : pour info encore j ai deux drone equipé tout les deux des air unit et j ai le meme probleme sur les deux, pour moi c est les lunettes On dirait bien T'es sûr de ne pas être ne canal public ou low power ?
flat911 Posté(e) Juillet 16, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 16, 2022 bonjour motard geek et merci pour ta reponse c est quoi " low power" bonne soirée
ZAP89 Posté(e) Juillet 16, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2022 (modifié) Je pense à la même chose. Tu es sure de ne pas être sur le canal " public " dans ton masque ? Quand tu vol en bas a droite de ton masque tu n'aurais pas un cadre avec un symbole jaune qui te dit que tu es en public comme sur la photo ? Si je ne dis pas de connerie tant que tu n'as pas armé ton kwad le vista reste en faible puissance pour ne pas trop chauffer, c'est ça le low power. Tu rebascule sur une puissance plus grande quand tu armes. Modifié (le) Juillet 16, 2022 par ZAP89
Motard Geek Posté(e) Juillet 16, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2022 C'est ça @spid99, si l'auto temp est activé sur le Vista il reste en 25mW (si ce n'est moins) tant que tu n'armes pas. Fais nous une photo de tes écrans quand le drone est armé ça sera plus simple.
flat911 Posté(e) Juillet 17, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 17, 2022 bonjour et merci pour vos conseils pour repondre a votre question, non je suis en RACER et non en PUBLIC. par contre je l ai augmenté en puissance donc je suis en 1200mw mais en canaux (dans player) j ai 1.2.3.4 et 8 c est normal??? il me manque le 5.6.7 ????. et j ai LOW POWER en ON. j ai reçu des nouvelle antenne hier, je vais les essayé cet apres midi je vous fait une photo de mon ecran dans la journée encore merci le lien des antennes que j ai reçu https://www.drone-fpv-racer.com/combo-antenne-lumenier-axii-2-hd-patch-visor-58ghz-pour-lunettes-dji-fpv-9293.html#/8-couleur-orange
Motard Geek Posté(e) Juillet 17, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 17, 2022 4 canaux c'est normal en 50mbps car ça en mange 2. Low power sur l'OSD où dans les menus de réglages ??
Motard Geek Posté(e) Juillet 17, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 17, 2022 OK, donc ce qui est important c'est de savoir si tu passes full power quand tu armes (ça devrait déclencher le DVR par la même occasion)
flat911 Posté(e) Juillet 17, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 17, 2022 oui des je arme les moteurs ça passe en DVR
Motard Geek Posté(e) Juillet 17, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 17, 2022 OK, donc la communication avec la FC est bonne et ça passe bien à la puissance définie quand tu armes
flat911 Posté(e) Juillet 17, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 17, 2022 merci bcp motard Geek, la je vais faire des voles, je vais bien voir avec les nouvelles antenne bonne soirée
flat911 Posté(e) Juillet 18, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 18, 2022 bonsoir motard geek, bon je viens de faire plusieurs vole, mais toujours le meme. il se trouve même pas a 50 mètres de moi qu' il baisse en capture, les barres baisses en fur et a mesure qu' il avance. je vais verifier la tension qui alimente le air unit, par contre il fait plutot chaud ce soir, et j ai verifié si il etait chaud et il etait tres chaud. pourtant je suis en NACO dans l air unit et NACO.PWR dans les lunette. et je suis en 1200 mw merci a toi quand on mets 1200wm par les lunette, c est la freqence des lunette ou du air unit qui change ???
Motard Geek Posté(e) Juillet 18, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2022 C'est dans les réglages du device donc c'est au niveau de l'AU sinon ça chaufferait un peu la tête S'il a trop chaud il le dit normalement, donc ça ne doit pas être ça non plus.
willi Posté(e) Juillet 18, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2022 Le 16/07/2022 at 20:09, flat911 a dit : c est quoi " low power" Bonjour, par curiosité cette fonction est paramétrable (si oui où ?) ou c'est automatique ? Beaucoup parle de plusieurs kms, moi à 1.1 km c'est déjà en rouge
flat911 Posté(e) Juillet 18, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 18, 2022 oui moi aussi a peine 100 metres, pourtant j ai des super antennes Lumenier. jusqu ici tout allé tres bien sur mes deux drones, j en ai un en air unit dji et l autre en caddx air unit. et d un seul coup sans rien faire, je capte mal, mes lunettes sont toujours très bien rangé dans mon sac TORVOL et personne ni touche. avant je volais en analogique avec des Fatshark HD02 et tout impeccable RAS et une super porté donc si on peut monter les MW par les lunettes ça monte dans l air unit?? c est pour ça la carte SD avec NACO dans l air unit, il communique avec les lunette qui a elle aussi NACO.PWR
flat911 Posté(e) Juillet 19, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 19, 2022 Bonjour a tous, si je me souviens, ça a commencé que j ai du changer de microsd, celle qui été dans les lunette d un seul coup elle n a plus fonctionné, donc j en ai remis une autre avec tout les fichiers NACO.PWR et depuis ça fonctionne vu que ça enregistre dessus. j ai verifié mes branchements sur les deux drones, tout est ok j ai une tension de 10 v qui alimente le air unit
spid99 Posté(e) Juillet 19, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2022 J Le 16/07/2022 at 22:35, Motard Geek a dit : C'est ça @spid99, Je pense qu'il faut arrêter la picole avec ces chaleurs ... C'est pas bon
Motard Geek Posté(e) Juillet 19, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2022 Bizarre, sauf erreur de ma part le hack c'est one shot, tu dois pouvoir virer la SD par la suite, surtout si même sans tu peux mettre 1200mW.
Messages recommandés