romain416 Posté(e) Juillet 22, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2022 Bonjour j'ai un problème avec mon wizard x220, il vole bien mais dès que je l'ai face a moi (caméra qui me film) les commandes sont inversés alors que quand je le fait décoller dos a moi les commandes sont nickel. Ma radio est une taranis x9 lite et ma carte de vol une cleanflight sp3. Quel reglage je doit changer dans betaflight? Activer Headfree? Je suis perdu merci de votre aide. 1
Jerome Posté(e) Juillet 22, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2022 En FPV, peu importe où se trouve le drone, ça ne change rien pour toi. En vol à vue, c'est "normal", ce n'est pas au drone de s'adapter à ta position, mais à toi de t'adapter à la sienne. Bref, tout est normal 1
romain416 Posté(e) Juillet 22, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 22, 2022 Pourtant cest dans mon masque fpv, quand le drone se trouve face a moi le stick pour aller a gauche va a droite et inversement et pareil pour aller de l'avant ça va en arrière et inversement. Et quand il est dos a moi c'est nickel 2
Jerome Posté(e) Juillet 22, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2022 Désolé, je ne comprends pas du tout Le drone n'a pas de moyen d'inverser ses commandes selon ses envies ou son orientation. Pousser le stick du Yaw vers la gauche fera toujours tourner le drone sur lui-même, vers la gauche, peu importe où il se trouve. 1
nochamo Posté(e) Juillet 22, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2022 il y a 12 minutes, romain416 a dit : Pourtant cest dans mon masque fpv, quand le drone se trouve face a moi le stick pour aller a gauche va a droite et inversement et pareil pour aller de l'avant ça va en arrière et inversement. Et quand il est dos a moi c'est nickel hummmm...... t’es sûr de ton coup là? .. là, faut que tu nous montres un dvr avec quelqu’un qui filme tes stick, parceque ca vaut de l’or un bug pareil! 2
Dujack Posté(e) Juillet 22, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2022 il y a une heure, nochamo a dit : hummmm...... t’es sûr de ton coup là? .. là, faut que tu nous montres un dvr avec quelqu’un qui filme tes stick, parceque ca vaut de l’or un bug pareil! Il y a eu des éruptions solaire ces jours-ci, je pense que ça vient de là . 2 1
Eve Posté(e) Juillet 22, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2022 (modifié) Tu peux screenshot l'onglet MODES de BF stp. y'a une option, je sais plus le nom et j'ai pas BF sous la main, qui inverse les sticks pour le vol a vu version noob ++ je crois que c'est HEADFREE mais pas certaine, mais en gros ca inverse le commande quand t'as la machine de face Modifié (le) Juillet 22, 2022 par Eve
Dujack Posté(e) Juillet 22, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2022 il y a 42 minutes, Eve a dit : Tu peux screenshot l'onglet MODES de BF stp. y'a une option, je sais plus le nom et j'ai pas BF sous la main, qui inverse les sticks pour le vol a vu version noob ++ je crois que c'est HEADFREE mais pas certaine, mais en gros ca inverse le commande quand t'as la machine de face Il vole en fpv et ce qu’il décrit c’est que les commandes s’inversent suivant la position du drone… chose impossible…
Eve Posté(e) Juillet 22, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2022 (modifié) il y a 58 minutes, Dujack a dit : Il vole en fpv et ce qu’il décrit c’est que les commandes s’inversent suivant la position du drone… chose impossible… Taratata, regardes ca: https://multi-rotor-fans-club.com/viewtopic.php?t=5738 enfaite avec le headfree (qui est fait pour le vol a vu hein) peu importe l'orientation de ton drone dans l'espace, il ira dans la position de tes sticks. si ton drone est orienté a 90° le gyro calculera comme si tu etais toujours a 0° Tien, j'ai trouvé une video, Modifié (le) Juillet 22, 2022 par Eve 2 1 2
nochamo Posté(e) Juillet 22, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2022 Il y a 2 heures, Eve a dit : Taratata, regardes ca: https://multi-rotor-fans-club.com/viewtopic.php?t=5738 enfaite avec le headfree (qui est fait pour le vol a vu hein) peu importe l'orientation de ton drone dans l'espace, il ira dans la position de tes sticks. si ton drone est orienté a 90° le gyro calculera comme si tu etais toujours a 0° Tien, j'ai trouvé une video, ce hobby m’epatera toujours! .... bravo @Eve! 1 1
Jerome Posté(e) Juillet 23, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2022 Il y a 5 heures, Eve a dit : enfaite avec le headfree Ça alors, je n'avais jamais entendu parler de ce mode ! Merci pour l'info 1
Dujack Posté(e) Juillet 23, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2022 Merci @Eve… Moi qui ne sais plus voler à vue, ca pourrait me permettre de montrer à des gens ce qu’on voit en volant… 1 1
spid99 Posté(e) Juillet 23, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2022 (modifié) C'est pourtant très vieux ce système "mode sans tête", je ne pensais pas que l'on pouvait le mettre sur nos drones sous BF Eachine – Mini E010 Modifié (le) Juillet 23, 2022 par spid99
naviluminor Posté(e) Juillet 23, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2022 il y a 31 minutes, spid99 a dit : C'est pourtant très vieux se système "mode sans tête", je ne pensais pas que l'on pouvait le mettre sur nos drones sous BF Eachine – Mini E010 Tu as 100% raison, les drones de merde à deux balles (genre syma) ont toujours eu cette horrible possibilité de pilotage proposée (j'ai bien dit horrible)
romain416 Posté(e) Aout 19, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Aout 19, 2022 Problème résolu jai juste enlever le mode headfree, merci a tous 1
Jerome Posté(e) Aout 19, 2022 Signaler Posté(e) Aout 19, 2022 il y a 24 minutes, romain416 a dit : Problème résolu jai juste enlever le mode headfree, merci a tous Merci pour le retour !
Messages recommandés