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Posté(e)

studiosport-banned.png

Vous le savez, on n'a jamais censuré quoi que ce soit ici (tant que c'est dans la thématique 😄). Vous avez toujours eu le choix des liens que vous postez sur le forum, qu'on puisse les affilier où non.

Malheureusement, aujourd'hui on a décidé de mettre en place une redirection pour les liens studioSPORT. En effet, il y a plus d'un an on a demandé à rejoindre leur programme d'affiliation que plusieurs autres médias utilisent. Pour des raisons obscures, on n'a jamais pu en profiter, même après une relance avant l'été.

S'ils n'avaient pas de programme d'affiliation il n'y aurait pas de souci. Pas d'inquiétude, tous les autres shops, FR ou pas, sont toujours autorisés. L'équipe n'a juste pas apprécié cette "mise à l'écart" malgré les centaines de liens déjà partagés sur les différents supports WaF.

En espérant que ça ne nuise pas trop à votre expérience sur le forum...

  • J'aime 2
  • +1 4
  • Motard Geek changed the title to Les liens studioSPORT
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)
Le 29/08/2022 at 15:54, Motard Geek a dit :

Vous avez toujours eu le choix des liens que vous postés sur le forum

Désolé MG, mais là ça pique ...

Sinon tout à fait d'accord, si ils réservent leurs affiliations à un seul site FR, ce n'est vraiment pas cool, on en déduira que Cul_FPV est donc un site de pubs pour eux 😉

Modifié (le) par spid99
  • Merci ! 1
Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)

Je... Découvre ce topic 🤣

SSport n'a jamais été ma tasse de thé. Entre prix supérieurs aux autres, fausses remises maquillées (Ils ne sont pas les seuls), des dates de produits annoncés littéralement pas respectées, Réductions minimales même pour une asso..., frais de ports au dessus de la moyenne, SAV produits géré par leur distributeurs (Temps effroyablement long)  et non par eux, alors qu'ils ont du stock, soutiens ou partenariat au bon vouloir de leur communication/notoriété avant la passion... Bref, c'est bien la dernière boutique vers qui je me tourne si "urgence" ou méga rabais. 3 a 4 petites commandes en 10 ans de temps confirme mes dires.

Dfr, reste une valeure sûr car a taille humaine et une passion véritable pour ce loisir. Rappel: les points fidélité ne sont pas une obligation 😉

Sans oublier FPVfly, qui a largement ma faveur dans ce tiercé 👍

Bonnes courses et bon vol !

 

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 2
  • +1 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, CriTof a dit :

Sans oublier FPVfly, qui a largement ma faveur dans ce tiercé 👍

Pareil pour moi FPVFly, ont toujours très bien réagis au moindre problème, leur seul défaut : manque de stock ...

Posté(e)
Il y a 1 heure, spid99 a dit :

Désolé MG, mais là ça pique ...

Sinon tout à fait d'accord, si ils réservent leurs affiliations à un seul site FR, ce n'est vraiment pas cool, on en déduira que Cul_FPV est donc un site de pubs pour eux 😉

Quand les gens auront compris que cult_machin_ca_me_fait_super_plaisir_de vous_retrouver_sur_la_chaine n'est qu'un supo de banggood dfr etc etc etc......

On aura gagné du temps....quoi, comment ça, qui a dit que je les aimais pas ...😆

  • 4 weeks later...
Posté(e)

Je découvre à l'instant cette bizarrerie de fonctionnement 🤨 (en contrôlant ce que je venais de poster)

Le mélange des genres "forum de copain"/commerce et gain d'argent fini toujours mal..

 

 

Ps: rien à s'couer de SS, aucune animosité envers eux mais rien à s'couer quand même ✋

  • +1 2
Posté(e)
Il y a 8 heures, naviluminor a dit :

Le mélange des genres "forum de copain"/commerce et gain d'argent fini toujours mal..

Hum, j'ai pas trop saisi, mais la question c'est pas tant le mélange des genres, c'est l'exception faite par SS avec WaF 🤔 Pour tout le reste j'ai l'impression que ça se passe plutôt bien 🙂 

  • +1 2
  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Salut a tous, de mon point de vue, je commandais chez studiosport en 2009,2010. A cette époque il n'y avait que tres peut de shop FR spécialisé multirotor.

Studio sport offrait un trés bon retour rapide sur les pieces en SAV ou incompatibilité de montage etc...

Depuis les shops ce sont multipliés et on a eu le choix. 

a mon sens les shop on commencer a ce différencier Studiosport c'était plus pour des drones video et DFR la race et freestyle .

puis je sais pas ce qui c'est passer, studio sport a fini par ce transformer en boutique sans ame ni compétence. 

A chaque fois que je les appel, ils comprennent pas grand chose,  j'ai l'impression d'avoir des vendeurs de tapis.

DFR, c'est tout l'inverse, j'ai eu passer des heures au tel avec Mike pour des questions technique.

Il a meme ete jusqu'a ouvrir une FC neuve des stock sans hesitation, souder les meme composant que j'avais chez moi , installer les memes versions de inav ou bf que moi pour régler mes problemes a distance.

l'équipe DFR na jamais hésiter a prendre du temps pour m'aider dans mes montages.

on parle d'un service incroyable, mais aussi et surtout des grosse compétences technique qu'il n'hésite pas a partager.

du coup je parle pas de prix de biznes waf ou ce genre de chose, mais sais sans aucun regret, je préfere attendre 2 mois qu'un article soit dispo chez DFR que de le prendre ailleurs en faite.

La France pert beaucoup de gent compétent dans différant domaine. il y a eu la fermeture de 1001 copter qui a ete dur en perte de compétence CNC ,decoupe carbone mousse etc, freefly et DJI l'on tuer sur le marcher de la video en appliquent une politique d'importation désastreuse pour les magasin qui vendaient leurs produits, il on tous fini avec des machines a pertes sur les bras.

Et maintenant nous somme en train de perdre La Fabrique Circulaire. C'est triste, j'ai eu Jerome hier, il arrête  définitivement la production de ces antennes. son chiffre d'affaire est trop descendu il peu plus tenir sa boite, la brasure argent qu'il utilise est passer de 39euro a 130euro . 

voila c'est certainement les meilleur antenne jamais conçus pour notre hobby , ces dernière antenne double la porté d'un systeme numerique DJI, mais vue que d'origine il est deja tres puissant peut de gens on besoin d'antenne supplémentaire sur un systeme deja bien couteux. ce qui a fait chuter son chiffre d'affaire. donc c'est fini. encore de la compétence qui disparaît.

Donc voila c'était mon petit point de vue sur la situation des shops en France. il on besoin de nous et ne peuvent vivre sans nous, nos choix son capitaux il feront la différence entre un vendeur de tapis et de vrais compétance technique.

Bonne journée a vous.

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 5
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Posté(e)
Il y a 3 heures, Fabwize a dit :

Et maintenant nous somme en train de perdre La Fabrique Circulaire. C'est triste, j'ai eu Jerome hier, il arrête  définitivement la production de ces antennes. son chiffre d'affaire est trop descendu il peu plus tenir sa boite, la brasure argent qu'il utilise est passer de 39euro a 130euro . 

Ca fait vraiment grave chier !! Dégouté pour eux... 

  • Triste... 1
  • +1 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Fabwize a dit :

ses dernière antennes double la portée d'un système numérique DJI, mais vue que d'origine il est déjà très puissant

C'est super triste mais c'est dans l'ordre des choses, fini les systèmes analogiques merdeux qu'il fallait optionner pour qu'ils soient honorables, le "tout fait" (DJI dans le texte) fonctionne dorénavant parfaitement "sans", au même titre qu'un jour les fabricants d'appareil photo argentique ont disparu.. 

Modifié (le) par naviluminor
  • +1 1
Posté(e)

Une petite remarque à charge envers SS (l'acronyme est classe hein)

Trustpilot m'a "sollicité" concernant mon dernier achat chez eux (AcroBee65), ce à quoi j'ai répondu poliment que c'était objectivement une merde, réponse sous ma remarque de la part studio sport = 

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçu de ce produit. Notre service Après-Vente va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
Bonne journée.

= mes g'noux, je n'ai jamais eu le moindre message de leur service, cette phrase type ils doivent la servir à tous les mécontents sans jamais donner suite, et c'est invérifiable pour les observateurs de passage, c'est une bonne combine de leur part non ?

Ps: Truspilot est fiable, si le texte est correct (même assassin) , il est publié sans censure 👍 

  • Haha 2
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Posté(e)

Trustpilot "vient" de me demander mon avis sur SS 😖 (si ils publient ma réponse au grand jour, vous devriez vous marrer..😂)

 

Ps: j'ai, en gros, compilé mon message précédent 👌

Posté(e) (modifié)
Le 17/12/2022 at 14:41, naviluminor a dit :

ce à quoi j'ai répondu poliment que c'était objectivement une merde,

Salut camarade pas content, tu lui reproche quoi à ce Tiny ? En fait c'est pas la faute de SS, non ? Tu l'aurais acheté sur DFR c'était pareil ?

 

Moi j'dit, c'est la faute des Argentins ! Ou des Belges ..🤔

Modifié (le) par spid99
Posté(e)
il y a 28 minutes, Motard Geek a dit :

Ce qu'il reproche c'est le message automatique de SS sur Trustpilot sans jamais prendre contact avec lui

Oui c'est exactement ça, cette manière de faire un enterrement de première au ticket tout en donnant l'impression "public" d'être des commerçants attentifs et sérieux 

Il y a 2 heures, spid99 a dit :

tu lui reproche quoi à ce Tiny ?

 Qu'il n'a rien pour lui, il n'est pas recommandable c'est tout

 

Il y a 2 heures, spid99 a dit :

En fait c'est pas la faute de SS, non ? Tu l'aurais acheté sur DFR c'était pareil ?

Bien sur bien sur, SS ne l'a pas produit, sur le fond je n'attend rien, le jouet n'est pas en panne il fonctionne, c'est juste une saucisse (c'est la vie)

Posté(e)

A y est c'est publié (mais pas dans leur déroulant d'accueil, là ils ne mettent que les avis récents 5 étoiles)

 


Noté 1 sur 5 étoiles
Il y a 10 heures
Vérifié

Service après vente en contre plaqué

Votre service après vente est en contre plaqué véritable, vous publiez des réponses type pour vous dédouaner publiquement, mais là s’arrête votre intérêt pour vos clients, pas le moindre message de votre part ensuite (et cela les visiteurs de Trustpilot ne le voient pas)
Je vous cite :
"Réponse de studioSPORT, le 12/12/22
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçu de ce produit. Notre service Après-Vente va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
Bonne journée."

Date de l'expérience: 01 décembre 2022

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Posté(e)
Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

A y est c'est publié (mais pas dans leur déroulant d'accueil, là ils ne mettent que les avis récents 5 étoiles)

 


Noté 1 sur 5 étoiles
Il y a 10 heures
Vérifié

Service après vente en contre plaqué

Votre service après vente est en contre plaqué véritable, vous publiez des réponses type pour vous dédouaner publiquement, mais là s’arrête votre intérêt pour vos clients, pas le moindre message de votre part ensuite (et cela les visiteurs de Trustpilot ne le voient pas)
Je vous cite :
"Réponse de studioSPORT, le 12/12/22
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçu de ce produit. Notre service Après-Vente va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
Bonne journée."

Date de l'expérience: 01 décembre 2022

Je suis et je resterai ton fan absolue 🤣

Posté(e)
Il y a 8 heures, spid99 a dit :

Moi j'dit, c'est la faute des Argentins ! Ou des Belges ..🤔

Pour les Argentins, je sais pas. Mais pour les Belges, y'a pas de doute!

  • J'aime 1
  • Haha 3
Posté(e)

Les avis Truspilot au vitriol finissent toujours par donner une réponse.. (que j'ai déclinée)

default-user=s40-p

Emilie - studioSPORT <emilie@studiosport.fr> Se désabonner

 
 
 
 

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à votre avis. Je viens de vous laisser un message téléphonique.

Si vous le souhaitez nous pouvons tout à fait reprendre le newbeedrone si il ne vous convient pas?
 
Je suis désolée pour ce délai, effectivement le service concerné avait bien demandé à un technicien de vous rappeler.
 
Cordialement
 
Emilie
 
 
 
cleardot.gif
 
 
 
 
 
 
 
 
  • Triste... 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, naviluminor a dit :

Les avis Truspilot au vitriol finissent toujours par donner une réponse.. (que j'ai déclinée)

default-user=s40-p

Emilie - studioSPORT <emilie@studiosport.fr> Se désabonner

 
 
 
 

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à votre avis. Je viens de vous laisser un message téléphonique.

Si vous le souhaitez nous pouvons tout à fait reprendre le newbeedrone si il ne vous convient pas?
 
Je suis désolée pour ce délai, effectivement le service concerné avait bien demandé à un technicien de vous rappeler.
 
Cordialement
 
Emilie
 
 
 
cleardot.gif
 
 
 
 
 
 
 
 

Moi je n'aurai pas hésité à leur renvoyer 

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