Aller au contenu
DroneBuilds

Les liens studioSPORT


Messages recommandés

il y a 41 minutes, Joelamoule a dit :

Moi je n'aurai pas hésité à leur renvoyer 

Mais toi tu ne l'aurais pas fait passer sous une presse hydraulique 😅 (De rage)

Le pauvre tiny  ne doit plus vraiment ressembler à l'original ..🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dépensé plus de 5000€ dans ce shop sur les 4 dernières années.

Je ne commanderai plus jamais chez eux, après une expérience SAV sur un contrôleur de vol absolument déplorable. 

Le niveau de condescendance du technicien était absolument insoutenable. J'ai aussi eu droit à la réponse générique sur trust pilot après avoir exprimé mon mécontentement, et le technicien m'a en effet recontacté avec une réponse générique par mail en guise de doigt d'honneur, feignant de ne pas avoir compris le problème pourtant clairement décrit et documenté.

Bref, n'étant pas à 80€ près, et n'ayant pas de temps à perdre avec des c... je le prends en perte, mais ils n'auront plus un euro de ma part. Dommage pour eux au regard du budget conséquent que je consacre au monde de l'image annuellement personnellement et professionnellement ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi après quelques prises de tête avec ce shop ils n'auront plus un kopeck. Je préfère attendre 6 mois une dispo sur un autre site que de commander chez eux. C'est dommage mais même si on aime voler on est pas des pigeons.

Modifié (le) par ZAP89
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je n'ai jamais eu de souci majeur avec eux, même si leur SAV n'est pas des plus efficaces et les prix/livraison moins intéressants que d'autres shops. A part une ou 2 exceptions, mes commandes se sont plutôt bien passées.

Par contre, le comportement vis à vis du programme d'affiliation est puant et prouve bien leur mépris de la commu. Surtout avec tous les liens DroneBuilds qui pointaient chez eux pendant des années, c'est abusé. Maintenant je privilégie toujours DFR ou FPV Fly, quand le matos est dispo.

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...