Pandawasabi PostĂ©(e) Septembre 5, 2022 Signaler PostĂ©(e) Septembre 5, 2022 Salut les droneux Dans le but d'utiliser Gyroflow avec ma Dji Action 2, j'ai voulu rĂ©gler la Blackbox pour enregistrer les donnes Gyro de ma F7. J'ai donc mis un enregistrement sur la mĂ©moire flash,et j'ai pas mis de dĂ©bug. Quand je check les fichiers : j'en ai bien 1 par vol. Tous de diffĂ©rentes tailles... Mais quand j'essaye de l'ouvrir avec Blackbox Explorer, j'ai un message d'erreur : No data could be parsed... En gros mon fichier est vide... Ca peut venir de quoi ? De la frĂ©quence d'enregistrement ? Du fait que j'ai pas mis de dĂ©bug ?  Merci ! Et bon vols. Â
Motard Geek PostĂ©(e) Septembre 6, 2022 Signaler PostĂ©(e) Septembre 6, 2022 Il y a 12 heures, Pandawasabi a dit : j'ai pas mis de dĂ©bug Ca doit pas log grand chose du coup non, tes fichiers sont gros ? Quoi qu'il en soit tu peux tester avec Â
Solution Jerome Posté(e) Septembre 6, 2022 Solution Signaler Posté(e) Septembre 6, 2022 Tu démarres bien la BB à chaque vol ? Si tu as configuré un inter mais que tu ne l'actives pas, ça crée juste un fichier vide il me semble.
siegtophe Posté(e) Septembre 6, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 6, 2022 Ca me rappelle mes soucis d'ouverture de log comme quo je n'invente rien contrairement à ce que peuvent penser certaines personnes Tu peux donner des détails de ta configuration ? Carte FC marque et modÚle Version BF installée Une capture d'écran de ta page des MODES et réglages dans le menu Blacbox de BF
Pandawasabi PostĂ©(e) Septembre 6, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 6, 2022 Merci pour vos rĂ©ponses ! Effectivement j'ai mis un inter pour la Blackbox mais je ne l'active pas car comme je vois que des fichiers sont crĂ©Ă©s je pensais que ça servait Ă rien... Peut-ĂȘtre que si  Mes fichiers font une vingtaine de Ko... Carte : T motor F7 pacer HD, Betaflight 4.3.0 avec le firmware pour le Dji OSD. Dans les modes j'ai mis un inter pour activer la Blackbox... D'ailleurs, j'en ai pas mis un pour l'effacer : ça marche comment ? Il faut le maintenir ? Il y a un bip qui indique que c'est bon ? Un truc dans l'OSD ?  Merci !!
Jerome PostĂ©(e) Septembre 6, 2022 Signaler PostĂ©(e) Septembre 6, 2022 Bon c'est normal alors, ça ira mieux en activant l'interr  il y a une heure, Pandawasabi a dit : D'ailleurs, j'en ai pas mis un pour l'effacer : ça marche comment ? Il faut le maintenir ? Il y a un bip qui indique que c'est bon ? Un truc dans l'OSD ? Je sais pas, je la vide manuellement dans BF ^^ Il me semble qu'on peut aussi la vider via l'OSD, mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu un OSD analogique que j'en mettrais pas ma main Ă couper Â
siegtophe Posté(e) Septembre 8, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 8, 2022 Ha ben oui en effet si tu n'actives pas l'inter c'est comme si tu nous disais "c'est bizarre je n'arrive pas à faire tourner les moteurs juste en montant le manche de gaz" alors que tu n'as pas activé l'armement des moteurs par ton inter dans les MODES ou en faisant la manip avec les deux manches Oui tu peux effacer la mémoire avec l'inter mais là c'est pareil il faut savoir quel inter tu as choisi ? 2 / 3 positions ou alors intermittent. Mais dans tous les cas le simple fait de mettre l'inter 1s ça va effacer la mémoire. Normalement ce sont les données de plus de 30secondes si je ne dis pas d'erreur quand tu regardes le menu MODES. Le 06/09/2022 at 20:07, Jerome a dit : Bon c'est normal alors, ça ira mieux en activant l'interr  Je sais pas, je la vide manuellement dans BF ^^ Il me semble qu'on peut aussi la vider via l'OSD, mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu un OSD analogique que j'en mettrais pas ma main à couper  Je confirme que tu peux effacer la mémoire depuis le menu OSD. 2
Messages recommandés