Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Logs Blackbox vides : no data ?


Pandawasabi
Aller Ă  la solution RĂ©solu par Jerome,

Messages recommandés

Salut les droneux 🙂

Dans le but d'utiliser Gyroflow avec ma Dji Action 2, j'ai voulu régler la Blackbox pour enregistrer les donnes Gyro de ma F7. 

J'ai donc mis un enregistrement sur la mémoire flash,et j'ai pas mis de débug. 

Quand je check les fichiers : j'en ai bien 1 par vol. Tous de différentes tailles... Mais quand j'essaye de l'ouvrir avec Blackbox Explorer, j'ai un message d'erreur : No data could be parsed... En gros mon fichier est vide...

Ca peut venir de quoi ? De la fréquence d'enregistrement ? Du fait que j'ai pas mis de débug ?

 

Merci ! Et bon vols.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pandawasabi a dit :

j'ai pas mis de débug

Ca doit pas log grand chose du coup non, tes fichiers sont gros ? Quoi qu'il en soit tu peux tester avec 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Tu démarres bien la BB à chaque vol ? Si tu as configuré un inter mais que tu ne l'actives pas, ça crée juste un fichier vide il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle mes soucis d'ouverture de log comme quo je n'invente rien contrairement à ce que peuvent penser certaines personnes😅

Tu peux donner des détails de ta configuration ?

Carte FC marque et modĂšle

Version BF installée

Une capture d'écran de ta page des MODES et réglages dans le menu Blacbox de BF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! 

Effectivement j'ai mis un inter pour la Blackbox mais je ne l'active pas car comme je vois que des fichiers sont crĂ©Ă©s je pensais que ça servait Ă  rien... Peut-ĂȘtre que si 😂😂

 

Mes fichiers font une vingtaine de Ko...

Carte : T motor F7 pacer HD, Betaflight 4.3.0 avec le firmware pour le Dji OSD.

Dans les modes j'ai mis un inter pour activer la Blackbox... 

D'ailleurs, j'en ai pas mis un pour l'effacer : ça marche comment ? Il faut le maintenir ? Il y a un bip qui indique que c'est bon ? Un truc dans l'OSD ?

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est normal alors, ça ira mieux en activant l'interr 😄 

il y a une heure, Pandawasabi a dit :

D'ailleurs, j'en ai pas mis un pour l'effacer : ça marche comment ? Il faut le maintenir ? Il y a un bip qui indique que c'est bon ? Un truc dans l'OSD ?

Je sais pas, je la vide manuellement dans BF ^^ Il me semble qu'on peut aussi la vider via l'OSD, mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu un OSD analogique que j'en mettrais pas ma main à couper 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben oui en effet si tu n'actives pas l'inter c'est comme si tu nous disais "c'est bizarre je n'arrive pas Ă  faire tourner les moteurs juste en montant le manche de gaz" alors que tu n'as pas activĂ© l'armement des moteurs par ton inter dans les MODES ou en faisant la manip avec les deux manches 😅

Oui tu peux effacer la mémoire avec l'inter mais là c'est pareil il faut savoir quel inter tu as choisi ? 2 / 3 positions ou alors intermittent. Mais dans tous les cas le simple fait de mettre l'inter 1s ça va effacer la mémoire. Normalement ce sont les données de plus de 30secondes si je ne dis pas d'erreur quand tu regardes le menu MODES.

Le 06/09/2022 at 20:07, Jerome a dit :

Bon c'est normal alors, ça ira mieux en activant l'interr 😄 

Je sais pas, je la vide manuellement dans BF ^^ Il me semble qu'on peut aussi la vider via l'OSD, mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu un OSD analogique que j'en mettrais pas ma main à couper 😉 

Je confirme que tu peux effacer la mémoire depuis le menu OSD.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • CrĂ©er...