Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Strap Lipo Personnalisé et indestructible


Hatman

Messages recommandés

Salut les gars,

Ma dernière session m'ayant couté mes 2 straps Lipo (encore...) à cause d'une hélice qui pète en vol, je cherche à me procurer des straps qui diraient "indestructibles" (ou dont on dit qu'ils le sont...🙄).

C'est pas ce qui manque ce type de strap Kevlar :

https://www.drone-fpv-racer.com/tbs-swagger-straps-unbreakable-280mm-2pcs-5432.html

https://www.studiosport.fr/strap-lipo-kevlar-studiosport-a23674.html?gclid=EAIaIQobChMI07HE4Ymw-gIVPo9oCR3OKALOEAQYASABEgKm6PD_BwE

https://www.drone-doctors.fr/straps-velcro/1036-strap-velcro-kevlar-250-cm-drone-doctors.html

Etc.... etc...

 

Bon je me dis que ce sont des straps costauds certainement, et je me demandais si vous aviez testé ?

Dans un second temps, j'ai essayé de m'en fabriquer un à la mode Home made de chez DIY !   🤣

Pour le coup, là c'est du solide comme je sais le faire (J'ai pris une lanière pvc / nylon type camion de 3cm (150Kg de traction) et du 3M cousu dessus (et la machine a coudre de madame 🤣), mais c'est pas ce qu'il y a de plus beau, loin de là, mes talents de couturier étant bien loin de mes piètres talents de pilote FPV.... 😁

Du coup, Je me demande si on peut allier les deux, c'est a dire d'avoir un truc qui durera et qui pourrait tirer un camion, et en même temps avec un peu de style, genre même avec un logo personnalisé.

Sur ce dernier point j'ai vu sur aliexpress que des vendeurs proposaient des straps velcro personnalisés, mais ça a l'air d'être bien de la daube en terme de qualité...😒

En résumé, vous avez quoi vous comme strap balèze et costaud avec une belle gueule ?

 

Thx 😁

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le  TBS swagger, j'en ai, il est effectivement ultra costaud, mais il a une adhérence de merde (il accroche pas du tout)

perso, je fais un mix : un strap runcam orange en cuir (incassable et bien adhérant, et bien visible quand tu cherches ton quad), et un strap ethix en complément à l'arrière.

celui de drone doctor a l'air pas mal, je ne le connaissait pas (sur-picure en caoutchouc pour l'adhérence), je serait toi, je partirait la dessus, mais en double bien sur (le strap simple, c'est pour les cons.....) 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, nochamo a dit :

le  TBS swagger, j'en ai, il est effectivement ultra costaud, mais il a une adhérence de merde (il accroche pas du tout)

perso, je fais un mix : un strap runcam orange en cuir (incassable et bien adhérant, et bien visible quand tu cherches ton quad), et un strap ethix en complément à l'arrière.

celui de drone doctor a l'air pas mal, je ne le connaissait pas (sur-picure en caoutchouc pour l'adhérence), je serait toi, je partirait la dessus, mais en double bien sur (le strap simple, c'est pour les cons.....) 🤣

A ben j'allais en prendre de ceux là.... mais si ca n'a aucune adhérence..... s'po le top...

Je crois que je vais devoir en tester plusieurs...

il y a 12 minutes, Miata.max a dit :

Salut perso j'ai des straps pirat frame et c'est une boucherie 

Ouai, ce sont ceux que j'avais et au premier coup ca pète.... c'est beau, c'est cher, mais c'est de la daube en qualité dans le temps...

il y a 12 minutes, ZAP89 a dit :

Je ne sais pas ce que ça donne mais ces straps ont l'air pas mal. Tu les vois facilement et sont en kevlar.

Ce lien tu as beaucoup de choix côté taille 

image.png.2ca608cec939c98be8514c6f9aa91eb4.png

Et ce lien tu as moins de choix mais elles ont l'air ultra visible

image.png.cfefff704406e644a558cca30bffa91d.png

 

Pas mal ceux là ! Ca pète niveau couleur, sur que tu ne risque pas de rater le quad dans l'herbe... 🤣

 

Et coté déco personnalisée, personne n'a jamais testé ?

 

En tout cas merci les mecs.... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nochamo a dit :

(le strap simple, c'est pour les cons.....) 🤣

Perso je mets 2 Slips et 2 ceintures 🤪

Sans déconner, tout dépend de la taille (du drone !) 

Sur certains 5" je ne mets que un strap, sur d'autre 5" plus longs 2 .....Suis-je un connard pour autant ? Oui, ma femme me le répète souvent de toute façon !🙄

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2022 at 13:20, Motard Geek a dit :

On cherche toujours un bon fournisseur pour faire des straps WaF (avec un MOQ qui ne s'exprime pas en milliers 😄) 😛 

L'idée ca serait un strap kevlar.... perso je suis prêt à mettre 5 ou 8 balles dans un strap si je suis sur que le truc va durer lgt...

Parce que à 2 euros le strap qui te fait 5 lipos... merci ! 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Hatman a dit :

Parce que à 2 euros le strap qui te fait 5 lipos... merci ! 🙄

Ben ..Y suffit de faire comme moi, pas prendre de risques et j'ai jamais cassé un strap 😇

il y a 39 minutes, Hatman a dit :

On cherche toujours un bon fournisseur pour faire des straps WaF

J'en réserve deux, dès que vous avez trouvé (enfin à peu de frais hein ?)

Le 26/09/2022 at 13:20, Motard Geek a dit :

On cherche toujours un bon fournisseur pour faire des straps WaF (avec un MOQ qui ne s'exprime pas en milliers 😄) 😛 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, spid99 a dit :

Ben ..Y suffit de faire comme moi, pas prendre de risques et j'ai jamais cassé un strap 😇

 

Pas prendre de risque ???

Mais ou est le fun et le plaisir ??? 😆

Moi dès que j'arme, j'ai plus de cerveau.... 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2022 at 13:20, Motard Geek a dit :

On cherche toujours un bon fournisseur pour faire des straps WaF (avec un MOQ qui ne s'exprime pas en milliers 😄) 😛 

a 2 strap par membre, tu peux deja en refourguer 14K

Screenshot_20220928-214631_Brave.thumb.jpg.f67f3510b62a676d598a6e5a3eda6534.jpg

et si tu rajoutes les builds de jerome, tu gap direct a 20 000! 🤣

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...