Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Fixation antenne Caddx Vista


Kenkaio

Messages recommandés

Hello, 

Il y a quelque chose qui me chagrine sur mon drone. C'est l'antenne de mon Caddx Vista (acheté ici

J'ai l'impression qu'il me manque une partie pour faire tenir mon antenne, pour l'instant je l'ai accrochée avec un serflex mais je suis pas sûr que ce soit la solution 🙂 

 

Autre point, j'ai une perte de signal au niveau de mon casque assez rapidement (j'ai pas de GPS pour savoir exactement le nombre de metres) mais sur une distance bien dégagée je dirais grand max 500m et ensuite mon signal commence à se perdre rapidement. Est-ce un problème de réglage ou je dois changer les antennes de mon casque DJI ? (les antennes du casque sont d'origines) 

Pour info, les params du casque : Protocol normal puissance 25Mw (je sais pas si besoin d'autres informations) 

Merci d'avance pour vos retours 

 

IMG_2928.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Kenkaio,

Le TPU arrière semble plutôt fait pour accueillir une pigtail SMA sur laquelle viendrait se visser une antenne SMA.

Ta frame semble être une Kayou, ses concepteurs sont présents sur le Discord WAF, ils devraient pouvoir t'orienter sur la meilleur modif à faire (changer d'antenne ou changer de TPU).

Pour ta limitation de distance, entre le fait que tu sois en 25 mW et ton antenne qui se balade ... rien d'anormal. Il existe une modif à faire dans le masque et dans le Vista pour débloquer la puissance d'émission, mais je suis en analogique alors je laisse les pros du numérique t'aiguiller là dessus.

Modifié (le) par Loak
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Fixation antenne Caddx Vista

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...