nochamo Posté(e) Novembre 2, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2022 c'est moi ou DFR a supprimé son programme de cumul de points de fidélité ? ..... les salo! 1
Jerome Posté(e) Novembre 2, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2022 Ah merde ! Ca fait un moment que j'ai rien commandé (si si !), mais t'as raison, je ne vois plus le menu des points de fidélité, c'est moche 1
Motard Geek Posté(e) Novembre 2, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2022 En effet, le bouton a disparu
nochamo Posté(e) Novembre 2, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 2, 2022 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : En effet, le bouton a disparu j’crois qu’on s’est fait baisé patron! next step : adieu les liens affiliés! 1
Motard Geek Posté(e) Novembre 2, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2022 il y a 30 minutes, nochamo a dit : next step : adieu les liens affiliés! En même temps on a fait sans pendant 7 ans, c'est pas la raison d'être du site ^^
nochamo Posté(e) Novembre 2, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 2, 2022 a priori c'est juste un bug informatique, ils galèrent...... mais ca va revenir... no panik! 1 1
naviluminor Posté(e) Novembre 2, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2022 Il y a 5 heures, nochamo a dit : c'est moi ou DFR a supprimé son programme de cumul de points de fidélité ? ..... les salo! Ecoute si c'est le cas c'est pas bien grave hein, moi qui leur ai laissé l'équivalent du PIB du Portugal, cela me donnait le droit au cumul à deux rilsans rose.. sans plaisanter j'exagère à peine Moi qui trouve normal de ne pas pleurer, je me suis quand même énervé une fois avec eux à propos de ces prétendues "bonifications" ils m'avaient vexé avec leur décompte, je leur avait demandé si leur clients avait majoritairement dans les 12 ans ? un peu comme si au restau tu laissais 5 centimes de pourboire après une ardoise de 140€ à deux.. dans ces cas là, mieux vaut ne rien laisser, ça évite de passer pour une pince, et DFR sur ce coup là sont bien des manges merdes Ps: je précise que je n'ai rien contre eux, mais sur ce coup là ils sont vraiment maladroits : comment passer pour des rats en une leçon !! 1 3 2
nochamo Posté(e) Novembre 2, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 2, 2022 , t'aurais pu dire le PIB de la Russie ! (c'est le même montant je crois, mais pour le coup , c'est plus impressionnant! ) après t'exagère un chouilla.... c'est 2% je crois..... donc c'est pas totalement pourri, surtout si tu cumul avec un lien affilié qu'ils peuvent se manger en plus.... (mais c'est vrai qu'a priori, quand le site déconne, les points ne sont pas pris en compte....., il faut les réclamer facture a l'appui) sur 140€, ca te fait presque 3€, je suis d'accord que c'est pas grand chose, mais en cumulant (ça pour cumuler, on cumul....surtout les conneries)....., ca permet quand même de s'offrir des vis titane de temps en temps.... (bon, j'avoue, j'en avais plein le cul de payer mes vis titane une blinde, du coup j'ai fait une commande ali juste pour ça )...... après vu que Jérôme a rien commandé depuis longtemps, ils sont ptet en train de couler la boite...... ou en tout cas, ça a du plomber leurs chiffres de ses derniers mois , ils ont du mal a s'en remettre...... 3
naviluminor Posté(e) Novembre 2, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2022 Alors je viens de regarder : depuis Janvier 2017 à ce jour j'ai laissé chez DFR 7090€, et quand je consulte mon tableau de "point de fidélité" j'en ai 305 (je n'y ai jamais touché, pire je ne l'ai jamais consulté) et cela fait la somme fantastique de 61€ Alors 100 : 7090 X 61 = 0.86 % (si ça c'est pas de la couille en barre il va falloir m'expliquer) 3
Jerome Posté(e) Novembre 3, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2022 il y a une heure, naviluminor a dit : Alors je viens de regarder : depuis Janvier 2017 à ce jour j'ai laissé chez DFR 7090€, et quand je consulte mon tableau de "point de fidélité" j'en ai 305 (je n'y ai jamais touché, pire je ne l'ai jamais consulté) et cela fait la somme fantastique de 61€ Alors 100 : 7090 X 61 = 0.86 % (si ça c'est pas de la couille en barre il va falloir m'expliquer) Je pense que les points ont une durée de validité (je ne vois que mes points depuis février 2021, et ca représente environ 95€).
naviluminor Posté(e) Novembre 3, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2022 Soyons clair, je ne me plaint pas et ne demande rien, c'est juste que c'est dérisoire et que cela serait plus correct de ne rien faire que de faire l’aumône envers ses clients..
Motard Geek Posté(e) Novembre 3, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2022 Je n'ai pas dépensé autant que ce fou de @naviluminor mais je n'ai jamais pensé à utiliser mes points non plus... Il y a 6 heures, Jerome a dit : ca représente environ 95€ Toi aussi t'as dû dépenser un PIB 2
Jerome Posté(e) Novembre 3, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2022 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : mais je n'ai jamais pensé à utiliser mes points non plus... haha xD Ca fait partie de ma routine, juste avant de payer chez DFR je passe convertir mes points ^^ Il y a 2 heures, naviluminor a dit : cela serait plus correct de ne rien faire que de faire l’aumône envers ses clients.. 2% c'est pas la folie, mais c'est mieux que rien, pas comme chez StudioSport par exemple qui lâche jamais rien. Rholala, j'ai rien commandé depuis 2 mois, c'est la panique 1 2
naviluminor Posté(e) Novembre 3, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2022 il y a une heure, Jerome a dit : Rholala, j'ai rien commandé depuis 2 mois, c'est la panique T'es une p'tite bite, moi ça remonte à moinsse ! 233333 13/10/2022 35,95 € PayPal Livré Détails | Commander à nouveau 1
Joelamoule Posté(e) Novembre 3, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2022 Dernière commande dfr du 23/03/2022.....j'ai gagné 2
naviluminor Posté(e) Novembre 3, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2022 il y a 3 minutes, Joelamoule a dit : Dernière commande dfr du 23/03/2022.....j'ai gagné Salaud de pauvre 1 3
Joelamoule Posté(e) Novembre 3, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2022 il y a 12 minutes, naviluminor a dit : Salaud de pauvre Nan mais comme je suis une pilote hors pair, je casse jamais et donc pas besoin de commander quoi que ce soit.....bon ok sauf pour recoller ou rescotcher mon aile mdr 4
nochamo Posté(e) Novembre 3, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 3, 2022 Il y a 3 heures, Jerome a dit : Rholala, j'ai rien commandé depuis 2 mois, c'est la panique ho, ben tu vas pouvoir te jeter sur les google 2 + AUO3 les doigts dans l'nez! Il y a 13 heures, naviluminor a dit : à ce jour j'ai laissé chez DFR 7090€ a ce prix là, tu pourrais demander des parts sociales de la boite non ? 1
Joelamoule Posté(e) Novembre 3, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2022 Futain......les murs ont des oreilles, je viens de recevoir ça sur ma boîte mail mdr 1
nochamo Posté(e) Novembre 3, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 3, 2022 il y a 9 minutes, Joelamoule a dit : Futain......les murs ont des oreilles, je viens de recevoir ça sur ma boîte mail mdr @Jeromea reçu une version différente : "cela fait 2 semaines que vous n'avez rien commandé.... nous sommes inquiets....." 3
naviluminor Posté(e) Novembre 3, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2022 @Joelamoule, c'est DFR qui te parle de la haut du cloud : "sors ton oseille" 1 4
CriTof Posté(e) Novembre 3, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2022 (modifié) il y a 27 minutes, Joelamoule a dit : Futain......les murs ont des oreilles, je viens de recevoir ça sur ma boîte mail Big brother est ton copain Et de plus, ils ne savent pas écrire proprement ton nom de famille Modifié (le) Novembre 3, 2022 par CriTof 3
naviluminor Posté(e) Novembre 3, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2022 Il y a 2 heures, naviluminor a dit : @Joelamoule, c'est DFR qui te parle de la haut du cloud : "sors ton oseille" Tes paupières sont lourdes, ta carte bleu est souple et disponible, fixe bien l'armoirie décontractante de chez DFR avant toute décision
Joelamoule Posté(e) Novembre 3, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2022 il y a une heure, naviluminor a dit : Tes paupières sont lourdes, ta carte bleu est souple et disponible, fixe bien l'armoirie décontractante de chez DFR avant toute décision Nan en ce moment c'est plutôt Leboncoin et les gens du forum 1
Messages recommandés