Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problèmes de connections entre radio lite 2 elrs et météor 85


Ladaube57

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Ladaube57 a dit :

Quand j'arme, le switch "arme" dans betaflight reste grisé ...

MG doit avoir raison, normalement quand on arme ça passe au rouge .. (Oui je sais ! C'est inversé 🙂 Mode gauche à droite, comme dans certains pays 😉 )

image.thumb.png.2f8dae00f4a826ae08d15b9f57510e59.png

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ladaube57 a dit :

"ARM" reste grisé et le petit curseur passe de 1000 à 2000 ...

Wooo...

Dans ce cas pourquoi avoir demandé à ce que ça arme entre 1300 et 1700 ?

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors si je comprend bien, on achète un drone et une radiocommande de la même marque qui devraient s'appairés automatiquement ( on est en 2022 !!) et si on ne passe pas le "diplôme" Betaflight, il est normal d'accepter que ça ne fonctionne pas !! . 

Je vous remercie tous pour votre aide, que deviendrions nous pauvres débutants, si vous n'étiez pas là !!

PS: j'ai tout jeté à la poubelle et acheté un Avata....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses préférences et chacun utilise le bouton qui lui plait pour armer donc oui, faut passer par BetaFlight OBLIGATOIREMENT quelque soit le drone DIY 🙂

Amuse toi bien quand même avec ton Avata ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2022 at 10:32, Ladaube57 a dit :

PS: j'ai tout jeté à la poubelle et acheté un Avata....

😱 Fallait au moins le revendre, y avait bien 100 balles à récupérer 😅 Si t'as déjà un Protek 35 c'est étonnant que tu découvres ces aspects de config Betaflight.

Un Avata sera plus "clé en main" c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis plusieurs années je m'amusai à l'intérieur avec un blade inductrix fpv+ qui m'a lâché et je recherchais quelques choses de similaire.

J'ai donc acheté le météor 85;  j'avais acheté le  Protek avec une radio lite3 pro elrs avec un module externe firecross.

N'arrivant pas à binder le météor avec cette radio, j'ai pris la lite2 en espérant que ça marchera...Et non !!

Ce qui me plait le plus c'est de voler et pas de résoudre des problèmes de leds vertes ou rouges mais je comprends très bien ceux qui prennent le temps de construire un drone et le paramétrer à leur guise et je les envie...

PS: je n'ai rien mis à la poubelle mais j'étais en colère.

Jean-Luc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ladaube57 a dit :

PS: je n'ai rien mis à la poubelle mais j'étais en colère.

Tu me rassures 😉 

il y a 1 minute, Ladaube57 a dit :

Ce qui me plait le plus c'est de voler et pas de résoudre des problèmes de leds vertes ou rouges mais je comprends très bien ceux qui prennent le temps de construire un drone et le paramétrer à leur guise et je les envie...

Ca paraît compliqué parce qu'il y a beaucoup de choses à savoir, mais ça ne l'est pas tant que ça. Ca demande quand même un certain investissement c'est sûr. L'Avata est une très belle petite machine pour voler sans se prendre la tête. C'est pas la même taille que le Meteor85, mais pour voler et faire de belles images en extérieur, ça sera très bien.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avata est une bonne machine mais tu devras quand même te renseigner sur pas mal de choses comme les mises à jours du masque et du drone. Il te faudra bind ton masque ta radio  ou le motion controler et ton kwad. L'avantage chez DJI c'est très simple et expliqué. Au pire tu as pleins de tutos en français sur youtube pour t'aider dans tes premiers pas. 

N'hésite pas à nous faire un retour sur tes premiers vols avec ce kwad et nous montrer ce que tu as filmé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...