Aller au contenu
DroneBuilds

JeNo 5.1" : un châssis custom modulaire avec FOV dégagé (O3...)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Motard Geek a dit :

Quelque soit le designer du support GPS, je pense qu'il faudra prendre les supports d'antennes qui vont avec 😕 

J'ai un O4 pro, donc mettre des adaptateurs d'antennes SMA n'ai absolument pas intéressant...

C'est pour cette raison que j'ai mis la photo de ce que je recherché. 

C'est tout je les achèterai sur dfr vue que ça existe pas. 😉 

Modifié (le) par Micky51100
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Jerome a dit :

On n'a pas de support GPS officiel sur le JeNo 5.1". J'utilisais un support générique que je mettais sur un bras.

J'utilise un magnéto, donc sur un bras c'est la galère pour orienter le magnéto dans betaflight, surtout qu'il faut que ce sois précis. Avec le tpu officiel il est devant sur la top plate, c'est inutilisable avec magnéto, beaucoup trop perturbé par les câbles xt60 et tout les fils sur la fc. 

Modifié (le) par Micky51100
Posté(e)
il y a 6 minutes, Micky51100 a dit :

J'utilise un magnéto, donc sur un bras c'est la galère pour orienter le magnéto dans betaflight, surtout qu'il faut que ce sois précis. Avec le tpu officiel il est devant sur la top plate, c'est inutilisable avec magnéto, beaucoup trop perturbé par les câbles xt60 et tout les fils sur la fc. 

j'ai pas une expérience de foufou avec les GPS.

mais les magneto et BF, soit c'est inutile (ou presque), soit ca fou la merde....... le gain est a peine perceptible, et si tu te foire sur la conf, ca part en sucette..... donc la recommandation est plutôt de faire sans.

Sur INAV, c'est un autre débat......

j'ai le GPS que sur un 7", et zero soucis sans magneto. (j'ai meme pas pris la peine de souder les fils). donc support bras générique dispo ici :

https://www.printables.com/model/911148-jeno-7-tpu-kit-complet/files

Youtube WE are FPV