Aller au contenu
DroneBuilds

EV200D - Ecran noir total après 1 minute d'utilisation


Engoulevent
Aller à la solution Résolu par nochamo,

Messages recommandés

Bonjour, 

j'ouvre ce topic pour obtenir des conseils avisés que je n'ai pas réussi à trouver sur internet.

Quand j'allume mes ev200d, tout fonctionne (de la neige jusqu'à ce que je les link à mon drone). Puis au bout d'une minute (environ), peut importe la distance, j'ai un écran noir (complet, plus aucune info type ampérage, batterie etc) comme si les lunettes étaient éteintes. Ce n'est évidement pas le cas : le refroidissement tourne toujours. (D'ailleurs, juste avant l'écran noir, j'ai une très légère baisse de vitesse du ventillo -à l'oreille- et il reprend un peu plus fort après l'écran noir)

Impossible d'aller dans des menu, ils ne s'affichent pas, rien ne répond. Le seul moyen est de débrancher/rebrancher la batterie pour repartir, mais le même problème survient après la minute passé.

Merci pour votre aide et bonnes fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas de quoi alimenter les lunettes avec autre chose que la batterie. En essayant avec un chargeur qui n'est pas suffisamment puissant, j'obtient le même résultat mais dès le début.

C'est donc très certainement la batterie qui est devenu trop faiblarde. 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que le phénomène apparaît avec ou sans carte SD insérée ? 

j'avais eu un soucis similaire sans carte SD = pas de soucis, avec carte SD insérée = coupure en 1'.
(j'ai changé de type de carte SD et ca fonctionnait normalement ensuite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, SebO a dit :

est-ce que le phénomène apparaît avec ou sans carte SD insérée ? 

j'avais eu un soucis similaire sans carte SD = pas de soucis, avec carte SD insérée = coupure en 1'.
(j'ai changé de type de carte SD et ca fonctionnait normalement ensuite)

Hey ! Non, aucune SD, peut être une piste pour certain ayant un problème similaire 

 

Il y a 20 heures, FPV70 a dit :

Tout à fait d'accord avec @nochamo, lipo défectueuse.

Oui merci beaucoup à @nochamo, j'ai pu essayer avec une batterie externe (5V - 2A) et c'était nickel, la batterie d'origine était bien morte.

 

Bonne fêtes

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...