Aller au contenu
DroneBuilds

Quoi de mieux que du chasing d'aile ?


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Motard Geek a dit :

Pas tant que j'aurais pas déménagé ou qu'ils feront des tiny ailes 😄 

https://atomrc.com/collections/fix-wing/products/atomrc-mobula-fly-wing?variant=39804928917637

65cm d'envergure c'est pas énorme 👍

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique, c'est en structure creuse entoiler ou on met les led a l'interieur en generale.comme ca.image.thumb.png.730828941c2bb0191967352eb0bea272.png 

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Pas tant que j'aurais pas déménagé ou qu'ils feront des tiny ailes 😄 

j'avais fabriquer ca en tiny aile. c'est pas aboutit, mais l'idée n'est pas nul. c'est 4 moteur de tyniwoop brushed, 2 en propultion pour faire avancer l'aile et 2 en traction pour donner de la portance et une FC eachine pour jouet quadri brushed que ne ce regle pas et n'a que le mode angle. C'etait pas fou a cause du matos eachine. mais la meme chose en FC moderne réglable ca volerait bien.

 

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Pas tant que j'aurais pas déménagé ou qu'ils feront des tiny ailes 😄 

Prend une nanodrak 28", je te la monte. c'est pas tres cher en 28" et c'est petit ca rentre dans un backpack FPV. En 4 ou 6S avec les memes lipo que pour un 5"

Celle la devrait voler en 4S 2200Mah et 1800mahimage.thumb.jpeg.bef34679533e377f83cba502fbb3748f.jpeg

regarde entière démonté prete a etre transporté .

je te la monte si tu a besoin.image.thumb.jpeg.341d30173736ab926b4690d3fcdf5d50.jpegJe compte tester prochainement en 28" je ferais un retour si c'est plus difficile a décoller et atterrir que la version 40"

il y a une heure, Dujack a dit :

Plus de probleme de lancé d’aile, c’est ce qui te bloque @Motard Geek 😁😁😉

pour le lancer, mieux vaux commencer avec un build legé. pas un long cruiser lourd. 

mais n'importe quel aile ou avion léger et avec un long nez pour mettre la batterie pas trop lourde mais bien a l'avant pour obtenir le CG facilement sera facile a faire décoller.

En 40" ca décolle tous seul. j'ai virer l'auto décollage je ne m'en suis jamais servis. je met les lunette, les gaz a fond je lances a peine et ca ne fait que monter.

Je peut demander a Chris de te faire une version aille creuse pour mettre des LED je te l'entoile apres si ta besoin.

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Fabwize a dit :

mais n'importe quel aile ou avion léger et avec un long nez pour mettre la batterie pas trop lourde mais bien a l'avant pour obtenir le CG facilement sera facile a faire décoller.

C’est sans doute pour ça que j’ai jamais lancé mon AR Wing Pro… elle n’a pas de nez..🙄😁😉

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dujack a dit :

C’est ça doute pour ça que j’ai jamais lancé mon AR Wing Pro… elle n’a pas de nez..🙄😁😉

Je n'est pas l'ar wing pro. mais j'ai regardé les vidéo de @Joelamoule et quand j'ai vue les 2 lipo non brancher pour fair du poids a l'avant afin d'obtenir le bon CG, j'en déduis un peut la meme chose que ma caipirinha et beaucoup de long cruiser, ceux qui on du reflex sur les elevons. le reflex cabreur est contrer par le poids dans le nez et ca vol droit, mais plus l'aile n'a pas de nez ou moins elle a de fléche plus il va falloir mettre du poids pour contrer le reflex. ca a l'avantage d'avoir une drosse capacité d'emport et ca vol donc longtemps car beaucoup de MAh a l'avant.

par contre ca vol bien vite ,mais décroche a plus haute vitesse, comme un avion de chasse.

du coup c'est plus dure a faire décoller et atterrir.

Mais avec le DIFF de Joelamoule tu ara l'autolunch

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Dujack a dit :

C’est sans doute pour ça que j’ai jamais lancé mon AR Wing Pro… elle n’a pas de nez..🙄😁😉

Rohhh l'excuse.....

 

Je te donne mon dump, tu fais ton CG correctement et tu me envoie bien en l'air et c'est parti 

 

En tout cas une aile avec des led de partout je kiff 🤩🤩🤩🤩

Modifié (le) par Joelamoule
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Joelamoule a dit :

Je te donne mon dump

On a la meme fc? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Joelamoule a dit :

En tout cas une aile avec des led de partout je kiff 🤩🤩🤩🤩

Le principe est d'avoir le squelette vide  pour y mettre les LED et entoiler. ca doit fonctionner en impression 3D, mais comme dirait pawel, c'est comme le basa... 1 crash fini. apres perso je met de la fibre de ver et epoxy pour recouvrir le basa et c'est solde.

 

 

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Joelamoule a dit :

Non mais tu aura mes paramètres d'autolaunch, position hold etc....

oui, et on vois que ca décolle bien dans tes vidéo. heu sauf la 1er... Du coup @Dujack tu gagne de son experience a prendre son diff 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici une Spec prévu pour le chassing avec les LED

Capture d’écran 2023-01-14 à 10.06.42.png

Capture d’écran 2023-01-14 à 10.09.57.png

Capture d’écran 2023-01-14 à 10.11.40.png

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.3f363e55fde7ba631c810bf25819dd7e.png

 

On sait comment va etre fait la prochaine vidéo de chassing.

Zcon Ritwing

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Motard Geek, Tu crois que le racer va finir par atterrir sur l'avion?

 

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La heewing T1 fait 73cm d'envergure mais quand bien meme le pilotage et vraiment precis et les endroits ou ils passent sont pas simple a gérer en 2 axes.....j'aimerai voir l'osd pour voir si en la luminosite est bonne en tout cas ils gèrent !

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si les 2 pilotes commence a partir en freestyle, ca va faire des confettis

Il post tous leurs vidéos du vol en comun?

Modifié (le) par Fabwize
  • Wow 1
  • Bouillant ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ils abusent. si c'est comme ca , je demande a @Motard Geek de venir faire des confettis de la nanodrak équiper de fumigene. ya une session en mars .en plus d'ici la DFR auront des Nanodrak en stock pour en refaire une.

avec un peut de chance @will aura la sienne et pourra nous rejoindre?

 

C'est ca le T1. je serais interessé d'en recevoir 1 a tester pour faire une review. mais c'est plus cher qu'une nanodrak

https://fr.aliexpress.com/item/1005004427149632.html

  • Wow 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Motard Geek a dit :

Combien d'ailes il y a laissé ?

Je sais qu'il sont tres pote avec Chris Klick qui fabrique les aile Ritwing. pour noel, il en avait recut une toute neuve.

Je pense qu'il peut casser a volonté du coup , il doit avoir des tarif préféranciel, qu'il contribue pleinement au développement marketing de Ritwing.

La problématique en chassing, c'est que il suffit d'une erreur sur les 2 pilotes et tout le monde est par terre.

une fois qu'on est au courant avant on decide ou pas de ce lancer .Il faut forcement une bonne entente et syncro des 2 pilotes ainsi que de la confiance.

Du coup c'est sur qu'il a bouffer du confetti pour arriver a ces images.

un peut comme en freestyle en racer ou les crashs font partit de la formation.

Si on ne veut pas crasher, le mieux c'est de rester au sol lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé la vidéo en entier mais apparemment il y a pas de coupure.

Je sais pas comment ils font parce que je me suis encore retrouvé par terre après avoir tapé un fil électrique que j'ai vu au dernier moment (en plein jour évidemment).

  • Triste... 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...