Motard Geek Posté(e) Mars 1 Auteur Signaler Posté(e) Mars 1 Ciel bleu, soleil, neige et chasing, ça déchire ! 1
Fabwize Posté(e) Mars 1 Signaler Posté(e) Mars 1 Le 01/03/2025 at 11:03, Motard Geek a dit : Ciel bleu, soleil, neige et chasing, ça déchire ! Dérouler Merci , on c'est régalé effectivement. J'ai pas mis les 2 écrans fpv comme d'habitude sur les conseils de @Joelamoule pour profiter du pleine ecran. C'est mieux ?
Motard Geek Posté(e) Mars 2 Auteur Signaler Posté(e) Mars 2 Oui c'est sympa aussi. A la limite faudrait alterner les vues Une vue marche arrière serait cool sur l'aile suivie aussi 1
Fabwize Posté(e) Mars 2 Signaler Posté(e) Mars 2 Le 02/03/2025 at 10:15, Motard Geek a dit : Oui c'est sympa aussi. A la limite faudrait alterner les vues Une vue marche arrière serait cool sur l'aile suivie aussi Dérouler Merci, j'ai bien mon insta GO2 qui pourrait etre mis à l'arrière, mais de mémoire, c'est galère pour avoir quelque chose de cohérant avec le o3 . je vais me pencher sur la question du coup voir si je peux mettre les même image par seconde etc.... Voici la V2 du retour de MSR et Shelby Voll.
Motard Geek Posté(e) Mars 2 Auteur Signaler Posté(e) Mars 2 Avec le mouvement j'arrive à synchroniser les images à la main assez vite perso, c'est pas pratique mais ça se fait 1
Joelamoule Posté(e) Mars 2 Signaler Posté(e) Mars 2 Le 02/03/2025 at 10:29, Fabwize a dit : Merci, j'ai bien mon insta GO2 qui pourrait etre mis à l'arrière, mais de mémoire, c'est galère pour avoir quelque chose de cohérant avec le o3 . je vais me pencher sur la question du coup voir si je peux mettre les même image par seconde etc.... Voici la V2 du retour de MSR et Shelby Voll. Dérouler Trop chaud le chasing avec un quad dans des spot pareil 1
Fabwize Posté(e) Mars 12 Signaler Posté(e) Mars 12 Salut à tous, voici u 2em épisode de la session sur l'Aubrac JeNo 7 vs Nano Drak 1 4
Murfus Posté(e) Mars 13 Signaler Posté(e) Mars 13 joli! qu’est ce qui s’est passé? Perte de connexion? 1
Fabwize Posté(e) Mars 13 Signaler Posté(e) Mars 13 Le 13/03/2025 at 10:28, Murfus a dit : joli! qu’est ce qui s’est passé? Perte de connexion? Dérouler Merci, oui perte vidéo car on ne ce rend pas compte mais ce n'est pas a plat, en faite au début ça monte et après ça redescend. L'aile n'était plus a vue. je volais bas et de la montage recouvert de neige c'est trouvé entre l'aile et moi, ce qui a provoqué la perte du signal vidéo. Le temps d'appuyer sur go home , l'aile était déjà au sol. 1
spid99 Posté(e) Mars 14 Signaler Posté(e) Mars 14 Le 13/03/2025 at 11:27, Fabwize a dit : perte du signal vidéo. Le temps d'appuyer sur go home , l'aile était déjà au sol. Dérouler Ben voilà un avantage de la radio DJI, quand tu perds la vidéo, ben tu as un beau failsafe en même temps pour 5s, du coup le RTH se déclenche 1 2
Messages recommandés