Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Quoi de mieux que du chasing d'aile ?


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Motard Geek a dit :

J'ai vu ça dans mes notifs, ça déchire grave, l'avion est tellement smooth ne plus 😮 

l'avion il sagit de celui ci.

Cette vidéo flight test de Shelby va sortir prochainement, je vous la met en 1er en avance.

 

 

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien boutique . 

 

https://vcihobby.com/en/pd.jsp?id=182

Modifié (le) par Fabwize
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, Voici le dernier épisode de The Drone Hangar 2.0 Vous retrouverez ma vidéo avec crash dans les arbres en ouverture a 13mins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Motard Geek a dit :

L'engin en impose mais la mallette de transport est vraiment cool et ça a l'air de terriblement bien voler !

Yes j'aime bien aussi.. c'est du bon boulot je trouve

Le prix est passé de 158$ à 199$ depuis hier 😢

Prix de lancement surement

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,  voici le dérnier the drone Hangar 2.0.

le barre de temps est a l'envers .

vous retrouverez a -1H23 au début le massacre des Vollstayle de the creuw FPV intituler Shit stain ça broye de l'EPP...trop Fort.

Suivis de ma vidéo .

 

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, Retrouvez ma dernière Vidéo a 2h18 dans l'émission Hangout live stream au Canada de Off Axis .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu pousse trop fort et que tu a mal au ventre lol.... 

Vollstyle

 

Modifié (le) par Fabwize
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un super chasing de Walbanger avec Shelby voll 

 

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voici le The Drone Hangar de cette semaine. 

Tres beau chasing.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, Super rencontre avec l'amis @Joelamoule qui est venu chercher sa Nanodrak BNF.

On c'est régalé malgré la flotte, Je demande avant, tu vol plutôt criuse ou agressif, Joe me dit criuse,

Je me fait vieux lol, c'est du criusing tres rapide on va dire lol......Hahaaaa tu m'a bien eu sur ce coup la...hihiiihiii.

Donc Le spot choisi est l'un des plus compliquer niveau aérologique, en plein dans les rabattants au décollage et atterrissage et pas de thermique pour rattraper le coup coté falaise a cause du mauvais temps.

Bon la session vol a fini avec tellement d'humidité que les VTX ce sont mis a déconner complètement...

Joelamoule va nous raconter voir faire voir le DVR du problème VTX rencontré. c'est pas triste et mérite une petite vidéo a elle toute seul.

En arrivant a la maison l'électronique faisaient trempette.

On a nettoyé les objectifs avant de décoller , mais la trace ronde  appeler shadow en anglais que l'on a sur les objectif, c'est de la flotte...

Apres son Divorce avec @willi je croix qu'elle a trouvé un compagnon qui la remplira de bonheur.

 

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 2
  • Bouillant ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fabwize a dit :

Salut a tous, Super rencontre avec l'amis @Joelamoule qui est venu chercher sa Nanodrak BNF.

On c'est régalé malgré la flotte, Je demande avant, tu vol plutôt criuse ou agressif, Joe me dit criuse,

Je me fait vieux lol, c'est du criusing tres rapide on va dire lol......Hahaaaa tu m'a bien eu sur ce coup la...hihiiihiii.

Donc Le spot choisi est l'un des plus compliquer niveau aérologique, en plein dans les rabattants au décollage et atterrissage et pas de thermique pour rattraper le coup coté falaise a cause du mauvais temps.

Bon la session vol a fini avec tellement d'humidité que les VTX ce sont mis a déconner complètement...

Joelamoule va nous raconter voir faire voir le DVR du problème VTX rencontré. c'est pas triste et mérite une petite vidéo a elle toute seul.

En arrivant a la maison l'électronique faisaient trempette.

On a nettoyé les objectifs avant de décoller , mais la trace ronde  appeler shadow en anglais que l'on a sur les objectif, c'est de la flotte...

Apres son Divorce avec @willi je croix qu'elle a trouvé un compagnon qui la remplira de bonheur.

 

Trop cool les gars... big up 🔥✌️

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Bonne surprise ce matin reveil a l'aube 6H notification d'une emission live au US, je fait mon café trankil en ouvrant les yeux, et la j'entend ma music... je regarde, Ca n'a pas trainé, la vidéo Chasing avec @Joelamoule qui a ete diffusé a 1H02 et ma vidéo freestyle a 2H54.

 

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une aile vraiment précise et puissante, ça se ressent des les premiers mouvements de sticks. En lipo ça envoie du bois et l'impression de vitesse est énorme comme ça se voit dans la video.

 

Quand j'ai dit à @Fabwize que je volais en cruise et que j'ai vu le comportement de l'aile, j'ai vite tenté des rases mottes, c'est hyper réactif.

 

Pour l'instant ce que je vois dans les points négatifs c'est le sav car les pièces ne sont pas disponibles facilement, et les liion en 21700 qui sont un peu trop hautes pour le fuselage.

Hier, j'ai fait un premier crash suite a un FS (plus de batterie radio .....le boulet, le module crossfire a buggé) l'aile est parti en RTH puis auto atterrissage, ça s'est bien terminé juste un winglet en pla qui a pété (heureusement j'en ai un paquet d'avance 😁)

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Joelamoule , effectivement c'est pusse au crime comme machine, hate de voir tes vidéos, ça risque d'envoyer plus fort en low riding freestyle mid range.

complètement d'accord avec toi.

Pour le SAV, je peut l'assurer si besoin de reconstruction. 

Et effectivement on à hate que ce soit de nouveau dispo chez DFR. 

Je vais continuer a entretenir le lien commande groupé Ritewing sur le fofo en attendant que ce soit en stock chez DFR n'hésitez pas a mettre ce que vous avez besoin, des que il y a de quoi faire une commande qui vos le coup des frais de port je commande..

Le coroplast ce trouve (devant les chantiers ou il y a écris le nom du constructeur et proprio, ou  magasin bricolage ou sur amazon , on peut le re découpé ca coute rien le coroplast. 

 

Les Lions en mono moteur pusher, c'est limite. au décollage on la met en PLS. 

C'est la raison pour laquelle @titanium FPV l'a monté en Bimoteur en traction hélice 7".

J'ai demandé a Chris ce qu'il en pensait de la configuration bi moteur, il m'a dit ca fonctionne , mais il n'aime pas les avion en traction , il préfère le comportement en vol des pusher ce pourquoi il n'a que des pusher a sa collection. Il me précise que c'est une question de gouts et pas technique. 

 

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fabwize a dit :

Les Lions en mono moteur pusher, c'est limite. au décollage on la met en PLS. 

C'est sur que si tu mets 100% de gaz, elle aime pas du tout, mais a 80% ça décolle très bien et du coup elle tient très bien le long terme. Je vais même tester a 70%

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, Voici le The drone hangar 2.0 de cette semaine.

Vous y retrouverez a 18mins une super vidéo inédite de Shelby voll  

A 1H26 ma vidéo Chasing avec @Joelamoule   

Je crois que mon Franglais pourri les a bien fait marrés.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, une grosse video de MSR et Shelby en Vollstyle

 

  • J'aime 2
  • Wow 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voici le The Drone Hangar 2.0 de cette semaine.

vous retrouverez ma dernière vidéo chasing a 34mins.

 

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, un petit live sur le spot de vol avec the crew FPV.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...