Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Quoi de mieux que du chasing d'aile ?


Motard Geek

Messages recommandés

Awesome, Génial vol en chasing.

The crew FPV vient de frapper fort.

 

  • Bouillant ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , on ce retrouve sur The drone Hangar 2.0.
Vous retrouverez ma vidéo 1er powerlloop et split S sur le viaduc a 17mins.
Une super vidéo FPV indoors en gymnase avec un avion type Golden Val a 40mins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Super émission FPV ,FPTV

Retrouvez ma vidéo vol dans les nuages a 1h24 et ma vidéo inédite , crash Vollstyle sur le viaduc a 2h24

 

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les couches tard, voici le direct du hangar a drone 2.0

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop j'ai ressorti la Nano Drak avec des nouveaux moteurs et ESC histoire de passer en 7'' et de grimper encore plus aux arbres 😄

En fait je pars assez rarement en rando sans un truc qui vole sur mon sac a dos 😉

y'a quand meme 2 petits passages avec mon AOS LR5 quand meme d'une precedente rando ...

  • Wow 1
  • Bouillant ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, titanium FPV a dit :

Et hop j'ai ressorti la Nano Drak avec des nouveaux moteurs et ESC histoire de passer en 7'' et de grimper encore plus aux arbres 😄

En fait je pars assez rarement en rando sans un truc qui vole sur mon sac a dos 😉

y'a quand meme 2 petits passages avec mon AOS LR5 quand meme d'une precedente rando ...

Magnifique, ce kifff.

Le 11/12/2023 at 02:16, Fabwize a dit :

Salut les couches tard, voici le direct du hangar a drone 2.0

 

Salut allez pour ce qui n'on pas regardé en direct:

Vous retrouverez ma vidéo Vollstyle inédite a 42mins, et Shelby nous annonce de l'arrivé prochainement du hangar a Drone 2.0.FR, une version en Français et traduite en anglais sur laquelle je travaille avec Sylvain FPV depuis quelques temps.

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Session chasing hier. NanoDrak boom VS NanoDrak sans boom

 

  • J'aime 1
  • Bouillant ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nochamo a dit :

pour les fondus de l'aile , cette video m'a bien fait marrer...... pour  @Joelamoule et @Fabwize  :

 

 

Merci du partage,

Ca fait super plaisir de voir Ces pilote quadri ce mettre a la wing, et surtout adopté l'état d'éspris Fun/ Glisse/Trash/Sport éxtreme . Et Le crash sera toujours la pour rappeler qu'il faut etre humble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous, voici le 1er de l'anée épisode de the drone hangar 2.0. 

On c'est bien marré en live, super ambiance.

Vous retrouverez ma vidéo Freestyle au Viaduc en ouverture a 14mins,

une vidéo tres d'un gouts tres douteux (sauf quand le canard est cuit en civet) a 20mins, Végétarien s'abstenir passez a la vidéo d'apres. 

A 1H , nous avons une vidéo de Keppis en wing indoors FPV, Keppis est certainement l'un des meilleurs pilote FPV wing indoors.

ET a 1H20, vous retrouverez un Freestyle exceptionnel de ShelbyVoll en Vollstyle.

 

 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Salut à tous, grosse session Chasing wing FPV en NanoDrak
avec l'amis @Joelamoule.
 
Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 2
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Motard Geek a dit :

Mais grave ! D'ailleurs c'est moi où ça saccade l'image sur le Vista ?

C'est fort possible, a chaque fois que j'ai 2 vidéos qui ne sont pas dans la meme résolution , ça saccade effectivement.

J'ai mis adapter a l'echel sans rogner dans les paramètres du projet pourtant. 

 

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Motard Geek a dit :

à mon avis c'est plus un problème de framerate 🤔

Merci, je vais regarder dans cette direction car je ne connais pas la framerate...

On avaient beaucoup de vent aussi sur l'aérodrome ça souffle tous le temps il a ete construit avec l'objectif décollage rapide vent de face dans le couloir du vent dominant. je n'est jamais voler la bas avec moins de 30km/H de vent. Peut etre debut de soirée a l'heure de l'apéro?

J'ai 2 autres vidéo a sortir prochainement de notre super session chasing wing FPV.

Si quelqu'un connais la solution ou un tuto en français je suis preneur.

J'ai déja regarder dans la section Vidéo qui m'a bien servis pour Gyroflow, mais je n'est pas trouvé pour Resolve gratuit.

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je rejoins MG..... a mon avis, tu sort du 50fps (a partir du 100fps)  avec le O3, et du 60fps avec le vista, comme le rendu final est en 50fps, t'as une image du vista sur 6 qui est supprimée pour retomber sur du 50fps.......

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, nochamo a dit :

oui, je rejoins MG..... a mon avis, tu sort du 50fps (a partir du 100fps)  avec le O3, et du 60fps avec le vista, comme le rendu final est en 50fps, t'as une image du vista sur 6 qui est supprimée pour retomber sur du 50fps.......

Merci, tu à raison, mon o3 est en 50 FPS, le Vista en 60, et ma timeline en 50.

J'ai essayer d'adapter avec l'outil retime and scaling , Traitement de vitesse en flux optic, estimation du mouvement , j'ai essayer speed wrap car j'ai un gros pros et carte graphique, mais ce n'est pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, normalement l'Optical Flow sur le clip qui ne respecte pas le frame rate, ca fait le taf. On perd en netteté mais on gagne en fluidité.

Mais là je crains que ça ne soit pas ça le prbl, c'est juste que c'est pas stabilisé et que ca bouge pas mal. En tout cas ça ressemble plus à des mouvements qu'à des saccades de framerate.

Modifié (le) par Jerome
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Jerome a dit :

Oui, normalement l'Optical Flow sur le clip qui ne respecte pas le frame rate, ca fait le taf. On perd en netteté mais on gagne en fluidité.

Mais là je crains que ça ne soit pas ça le prbl, c'est juste que c'est pas stabilisé et que ca bouge pas mal. En tout cas ça ressemble plus à des mouvements qu'à des saccades de framerate.

Effectivement on avaient énormément de vent. un avion type T1 je ne décolle meme pas avec autant de vent. mon DVR bouge beaucoup aussi. Mais gyroflow fait un bon boulot. Vive le o3 pour faire des images temps qu'on est pas pro ou trop exigent c'est vraiment cool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, Votre épisode The Drone Hangar 2.0

Retrouvez notres vidéo avec @Joelamoule a 12mins.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous , un super épisode du drone hangar 2.0.

Vous retrouverez une super vidéo de chasing wing à 37mins

à 1H17min un super vol 3D en quadri 

à 1h36 du Bando en vol 3D quadri

et ma Vidéo Freestyle à 12mins.

 

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...