Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Quoi de mieux que du chasing d'aile ?


Motard Geek

Messages recommandés

Salut à tous, voici the drone hangar 2.0 épisode63

Vous retrouverez le oneshot no cut du vol que j'ai realisé pour le clip Time has come de Ilements à 1H40 et 1H43. 

 

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, grosse session chasing wing avec l'amis @Joelamoule

 

 

  • Bouillant ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Voice The Drone Hangar 2.0 de cette semaine, vous retrouverez a 10 mins, la Vidéo Chasing vec @Joelamoule .

 

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça y est voici le 1er Episode du Drone Hangar2.FR Avec Shelby voll/ Mr Wing/ Syl FPV et moi.

Vous nous retrouverez 1 fois par moi sur ma chaine et Discord the crew FPV,  vous pouvez venir vous mesurer a nous sur Wingsim en multiplayer à cette occasion.

J'ai beaucoup de chose a amélioré, mais la motivation est la.

j'espère que @Joelamoule sera dispo ce coup ci.

 

de manière général, Shelby en gagne plus, mais Markus et moi on en a quand même gagné quelques une.

perso j'ai voler à 50/100 car je faisait la technique en même temps seul a tous gérer et manque d'expérience.

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Motard Geek a dit :

Hop je pose ça là même si c'est pas moi, @Jerome en JeNo à la poursuite de @Lexus en T1 🔥

 

 

trop cool, ça va le Jeno n'a pas trop transpiré a la poursuite du t1?

la lipo tien le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, c'est exactement ça 3 lipos de quad pour une lipo d'aile 🤣

Le plus dur c'est de se caler, vu qu'on était sur un petit spot on faisait pas mal d'allers retours très vite et j'avais du mal à suivre. Soit j'avais du retard soit je le dépassais en essayant de rattraper un peu trop fort 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jerome a dit :

Ouep, c'est exactement ça 3 lipos de quad pour une lipo d'aile 🤣

Le plus dur c'est de se caler, vu qu'on était sur un petit spot on faisait pas mal d'allers retours très vite et j'avais du mal à suivre. Soit j'avais du retard soit je le dépassais en essayant de rattraper un peu trop fort 😄 

La dernière fais que j'ai tenté un chasing, j'étais fixé sur la cible et du coup je me suis mangé un arbre, pas facile ce truc ..😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Motard Geek a dit :

Je crois que @Jerome faisait 3 LiPos quand @Lexus n'en faisait qu'une 😄 

et encore passé 100km/H de vitesse moyenne mes vieux quadri 4s passe à 2mins d'autonomies...

il y a une heure, Jerome a dit :

Ouep, c'est exactement ça 3 lipos de quad pour une lipo d'aile 🤣

Le plus dur c'est de se caler, vu qu'on était sur un petit spot on faisait pas mal d'allers retours très vite et j'avais du mal à suivre. Soit j'avais du retard soit je le dépassais en essayant de rattraper un peu trop fort 😄 

oui c'est technique est c'est tres sympas je trouve aussi .Quand le vent si met ca devient tres dure de garder l'altitude de l''aile qui bouge beaucoup plus aussi.

Vivement vos prochaine vidéo chasing.
.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lexus a dit :

Et je ne suis pas le meilleur pilote d'aile merci @Jeromepour les images.

Salut, heureusement qu'il n'y a pas besoin d'être le meilleur pilote en aile pour faire des vidéo sympas, si non il n'y aurait que Shelby... Bien cool en tout cas et hate de voir d'autre video chasing wing.

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous on se retrouve lundi.

 

anonce_june.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, en attendant ce soir, un super épisode de The Drone Hangar 2.0 avec Zoé FPV la reine du vol 3D multirotors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...