Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Commande groupée Ritwing


Fabwize

Messages recommandés

Salut, si plusieurs d'entre vous veulent acheter des nanodrak ou minidrak ou Bigdrak ou tout autres models chez Ritwing.   DFR va enfin, les importer.

Je peut faire une grosse commande Ritwing pour les importés en direct et réduire les frais de port et tenter un ristourne si on en prend beaucoup.

$

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Motard Geek a dit :

Ça a l'air tellement facile

je te répondrais la meme chose qu'a Willi:

 

une aile qui vol bien, elle n'a besoin que de tres peut de calcule dans la FC et tres peut de corection.

les PID on pour but de regler les erreurs entre ta commande faite avec ta radio et ce que fait l'aile réelement. plus l'aile vol mal plus il faut corriger, plus l'elecrtronique rame.

J'ai vue des gars qui arrive a faire voler l'aile en autopilotage GPS en mode manuel. sans limite d'angle et sans PID. c'est par ce qu'il n'y a que tres peut d'erreur entre ce que fait l'aile et ce qu'on lui demande. voila.

 

@willi Je m'en Occupe. tu voudrais que je te la commande vers quel date?

Histoire de laisser le temps a @Joelamouleet les autres de ce décider s'ils veulent ce coup la ou une prochaine?

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est @willi a commander ça Nanodrak. 

Il la prend en directe a Chris vue que personne d'autre est intéressé pour le moment.

Vivement qu'on vol ensemble.

 

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, willi a dit :

J'arrive déjà pas à vous présenter mon apex chinois dans drone build 😪

Nan mais on compare pas une copie d'apex avec la Rolls des ailes! 😅

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2023 at 17:57, Joelamoule a dit :

Et ben moi pour commencer 😅 et aussi @naviluminor 😅

Moi J'ai surtout hate de voir comment il va nous secouer cette NanoDrak en l'air.

Vue le niveau de pilotage en Helico 3D hardcore , Ca Proooommmmmeeeeettt GRRRRAAAAAVVVE....

J'ai aussi fait pas mal d'helico 3D vol dos etc, mais tres loin du niveau de pilotage de @willi

La on ne donne pas la soupe au cochon pour une fois.  ca va envoyer du gros lourddddd.

 

 

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dit je cassé beaucoup en hélico et c'est aussi pour ça que j'ai arrêté.

Garde à l'esprit que j'ai pas piloté depuis 25 ans, ne me mets pas trop haut sur le piédestal car quand je vais tomber ça fera encore plus mal. 🥴

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, willi a dit :

Comme je t'ai dit je cassé beaucoup en hélico et c'est aussi pour ça que j'ai arrêté.

Garde à l'esprit que j'ai pas piloté depuis 25 ans, ne me mets pas trop haut sur le piédestal car quand je vais tomber ça fera encore plus mal. 🥴

Normalement tu ne tombe pas en nanodrak, sauf si tu pert la vidéo monte le GPS a l'envers ou vol trop bas en faisant des figures.(C'est le seul crash qu'elle a fait)

en FPV ya de la place peut prendre un peut d'altitude le temps de retrouver les reflex.

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, willi a dit :

Comme je t'ai dit je cassé beaucoup en hélico et c'est aussi pour ça que j'ai arrêté.

Garde à l'esprit que j'ai pas piloté depuis 25 ans, ne me mets pas trop haut sur le piédestal car quand je vais tomber ça fera encore plus mal. 🥴

Non tu a raison, en faite ton Niveau de pilotage Helico 3D est a des années lumierres du mien... ques que j'aurai aimer faire ca le vol3D hardcore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Genial, hate de la voir voler et ce faire secouer comme un hélico 3D a 200km/H.

Par rapport a ton Prima, c'est bien plus simple a monter.

Tu nous donnera ton ressenti sur ce que tu a reçu ?

Je vais bientôt pouvoir ranger toutes mes affaires FPV dans un Backpak FPV. Ce sera bien mieux qu'en bordel entre canapé , table a manger et mon studio son pour bosser, que ca n'empiète plus mon espace de boulot ...

Et surtout, je vais pouvoir partir faire du FPV avec mon proto enduro rallongé pour grimper mes montagnes , moteur 2S, 160CC prépa tokawa, sur 80 kilo... ca grimpe au arbres...

@Motard Geek Tu roule aussi ou tu n'a que le surnom?

Plus qu'a pas ce tuer tout seul dans un chemin en allant faire du FPV ... que j'ai déja traversé les barbellé et arracher 3 potos qui les attache puis fini 50m plus loin dans un champs qui descend mode ravin...

Mais par contre ca me donne acces a beaucoup d'endroit inaccessible en voiture, sauvage et trop loin pur que j'y aille a pied. 

en plus je ne suis pas emmerdé , la route s'arrête chez moi. apres c'est du chemin et monotrace dans la Lozere sur les grands causses.

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fabwize a dit :

@Motard Geek Tu roule aussi ou tu n'a que le surnom?

J'ai un R1 et un PW80 qui traînent dans le garage mais je roule plus beaucoup...

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

J'ai un R1 et un PW80 qui traînent dans le garage mais je roule plus beaucoup...

J'ai bien roulé 7 ou 8 ans en PW80 entre Draveil Ris Orangis et foret de Sénar. on avait les cuvettes a Draveil ou on y a laissé un certain nombre de bécane plus jeune. 

Si tu passe faire une session Chassing wing vers chez moi, prend le PW80. 

le Trefle Lozerien passe a 1km de chez moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, j'ai reçus mon sac. merci @willi

tout rentre dedans nikel

image.thumb.jpeg.df18cfb50d407380ea9ba826abddaf5b.jpeg

image.thumb.jpeg.47aa142a6e30a5a7c03407556c0a762e.jpegimage.thumb.jpeg.676b72fad837be4017f4e558b2805a4c.jpeg@Motard Geek, ca devrais le faire?

le sac , la chaise pliante de vielle que je suis.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, willi a dit :

Tu as du ruban adhésif armé sous tes ailes ?

oui c'est les 1er ailes que j'ai monté, je n'avais pas d'entoilage ni fer a en toilé a ce moment la. et mettais le scotch armé par dessus les jinc carbon et bord d'attack.

Quand j'ai recus le fer et laminate, j'ai pas enlever les scotch et entoilé par dessus.

C'est la nano de mon pote Narf, il la voulait grise sans déco. oui il aime le coté brut... pas moi... il préférait garder les sotch armé plutot que je les enleve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a Tous, je vais surement aller 2 ou 3jours chez DFR pour monter quelques NanoDrak pour qu'ils vendent des Kits prés montés BNF,RTF.

Je viens voir si vous este intéressés pour précommander ou commander une version DFR by Fabwize. 

@Joelamoule @Dujack@spid99@F1FNW@naviluminor@Jerome @Surplouf  @Perrium

Le but de la précommander, c'est de faire les impressions 3D sur mesure pour vos différant appareil vidéo, et adapté au mieux a vos besoin. 4S, 6S boomtail etc..

 

Vous pouvez deja me donnez un 1er retour, afin que je commande le bon nombre de tube de colle GOOP et Laminate préconiser par Chris Click.

Les couleurs de peintures? 

le Graphiste DFR étudie une plaque de stiker edition NanoDrak.

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...