Aller au contenu
DroneBuilds

Commande groupée Ritwing


Fabwize

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Motard Geek a dit :

Trop comme projet, même si jsuis pas encore chaud pour me lancer perso ^^

@Motard Geekpour le coup tu a tous si tu veut te lancer, le terrain, les personnes pour t'aider a débuter et le montage.

Apres il faut des pilotes pour filmer les wings et d'autres pour les piloter. Donc je respecte le choix de chacun.

@Joelamoule @Dujack@spid99@F1FNW@naviluminor@Jerome

Je propose Ces 3 FC possible, ca fait des prix différents  et donne une idée de point de départ pour les RTF BNF. 

Il manque les ESC, il sont commandé chez DFR, des que j'ai le prix et model  je rajouterais aussi.

je vais ajouter les prix des kit une foi que je serais combien ils seront vendu.

 

Capture d’écran 2023-02-16 à 13.34.04.png

Capture d’écran 2023-02-16 à 13.33.29.png

Capture d’écran 2023-02-16 à 13.32.41.png

 

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Fabwize a dit :

Je viens voir si vous este intéressés pour précommander ou commander une version DFR by Fabwize. 

@Joelamoule @Dujack@spid99@F1FNW@naviluminor@Jerome

Je ne suis pas non plus chaud pour me lancer en Aile, mais c'est sympa de proposer, merci !

C'est super ce projet en collab avec DFR, bon montage ! 👍

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire une proposition, c'est super sympa, mais moi non plus, des ailes j'en ai et pour ce que je fait avec, c'est à dire pas grand chose 😅, tout le monde n'a pas la chance d'être en Aveyron 😉 D’ailleurs Morangis c'est pas le top non plus 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fabwize a dit :

@Motard Geekpour le coup tu a tous si tu veut te lancer, le terrain, les personnes pour t'aider a débuter et le montage.

Apres il faut des pilotes pour filmer les wings et d'autres pour les piloter. Donc je respecte le choix de chacun.

@Joelamoule @Dujack@spid99@F1FNW@naviluminor@Jerome

Je propose Ces 3 FC possible, ca fait des prix différents  et donne une idée de point de départ pour les RTF BNF. 

Il manque les ESC, il sont commandé chez DFR, des que j'ai le prix et model  je rajouterais aussi.

je vais ajouter les prix des kit une foi que je serais combien ils seront vendu.

 

Capture d’écran 2023-02-16 à 13.34.04.png

Capture d’écran 2023-02-16 à 13.33.29.png

Capture d’écran 2023-02-16 à 13.32.41.png

 

La f405 wmn est parfaite pour faire du HD, du Pitot, du gps du crossfire ou ELRS et correct en tarif (la carte f405 Navi de atomrc est la même chose avec un connecteur direct pour le gps et connecteur direct pour HD mais elle fait 60$)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas interressé non plus. J'en ai deja une pour la déco... 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dujack a dit :

non, pas interressé non plus. J'en ai deja une pour la déco... 😁

La `Fabwize edition sera réglée et décollera en autolunch direct. La version BoomTail sera parfaite pour débuter. Elle ne devrait pas servir de déco.

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2023 at 13:20, Fabwize a dit :

Salut a Tous, je vais surement aller 2 ou 3jours chez DFR pour monter quelques NanoDrak pour qu'ils vendent des Kits prés montés BNF,RTF.

Je viens voir si vous êtes intéressés pour précommander ou commander une version DFR by Fabwize. 

@Joelamoule @Dujack@spid99@F1FNW@naviluminor@Jerome @Surplouf  @Perrium

Le but de précommander, c'est de faire les impressions 3D sur mesure pour vos différents appareils vidéo, et adapter au mieux à vos besoins. 4S, 6S boomtail etc..

 

Vous pouvez déjà me donnez un 1er retour, afin que je commande le bon nombre de tube de colle GOOP et Laminate préconisé par Chris Click.

Les couleurs de peintures ? 

le Graphiste DFR étudie une plaque de stiker edition NanoDrak.

Merci de penser à moi mais mes quelques tests d'aile sur simulateur (2-3 heures en tout) ne m'ont pas emballé, même si à la fin je parviens(parvenais) à ne plus trop merder.. ce sentiment de piloter avec les mains liées n'est pas pour moi (comparé aux quads s'entend)

Mais encore une fois, merci salut16.png

 

Modifié (le) par naviluminor
  • Triste... 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des tres mauvais retour sur ritwing Nation sur le F405 wmn.

Il me dise qu'il y a beaucoup dr bruit dans la vidéo, qu'il on tout essayer filtre condo etc et il n'on jamais eu quelques chose de propre.

Ils me disent que c'est la pire des FC Matek et qu'il sont fan de Matek de ce que je comprend. je copie le message de Dauv.

@Joelamoule  tu me corrige si je me plante stp. et tu m'a dit que tu en avait une qui fonctionne bien il me semble?

 

Yeah I have the 405-WMN just like Jim Dyke and have had nothing but terrible video issues with it.. Also on a Nano-Drak build. I will never use another one. I have spent HOURS trying everything to cure the video noise issues, caps, caps+LC's, caps on both VTX and cam pads... Nothing cures it. It is a terrible board. One of Mateks worst ever far as I am concerned, and I am a die hard Matek fan.

 

Du coup je la vire des choix de la Nanodrak Fabwize ?

C'est peut etre plus prudent ?

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fabwize a dit :

J'ai des tres mauvais retour sur ritwing Nation sur le F405 wmn.

Il me dise qu'il y a beaucoup dr bruit dans la vidéo, qu'il on tout essayer filtre condo etc et il n'on jamais eu quelques chose de propre.

Ils me disent que c'est la pire des FC Matek et qu'il sont fan de Matek de ce que je comprend. je copie le message de Dauv.

@Joelamoule  tu me corrige si je me plante stp. et tu m'a dit que tu en avait une qui fonctionne bien il me semble?

 

Yeah I have the 405-WMN just like Jim Dyke and have had nothing but terrible video issues with it.. Also on a Nano-Drak build. I will never use another one. I have spent HOURS trying everything to cure the video noise issues, caps, caps+LC's, caps on both VTX and cam pads... Nothing cures it. It is a terrible board. One of Mateks worst ever far as I am concerned, and I am a die hard Matek fan.

 

Du coup je la vire des choix de la Nanodrak Fabwize ?

C'est peut etre plus prudent ?

Oui en effet, même si cela concernera bcp plus les builds en analogique. Les système en HD ont moins de problème de bruit sur vidéo

Après c'est peu être une série qui a été problématique 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Joelamoule a dit :

Oui en effet, même si cela concernera bcp plus les builds en analogique. Les système en HD ont moins de problème de bruit sur vidéo

Après c'est peu être une série qui a été problématique 

Vue qu' on a encore quelques gaulois resistant, en wing mieux vaut que je l'evite, meme si c'est la fin de l'analo il me faut evité que les gens galeres.

Hier j'ai voler avec Dimi FPV et Le Zeb, les 2 en DJI, c'est la merde en compatibilité... 

ils y avaient 1 system DJI les dernier et 1 DJI le model d'avant

ils n'on pas reussi a voler ensemble. Dimi a finalement pris un autres quad analo avec ces vielles Orka.

J'ai reussi a voleren analo en meme temps que le dernier system DJI, mais ca me brouillait deja beaucoup.

et l'ancien system, j'ai du faire un RTH car j'ai eu l' ecran noir jusqu'a ce qu'il débranche.

 

En gros les system numérique il en sont au FPV 1995 niveau compatibilité. disons c'est comme avant l'apparition de la Race Bande ananlo et du Tramp imersion RC.

 

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fabwize a dit :

Hier j'ai volé avec Dimi FPV et Le Zob (🙄), les 2 en DJI, c'est la merde en compatibilité... 

ils y avaient 1 systeme DJI les dernier et 1 DJI le modèle d'avant

ils n'ont pas réussi a voler ensemble. Dimi a finalement pris un autres quad analogique avec ses vielles Orqa.

J'ai réussi a voler en analogique en même temps que le dernier système DJI, mais ça me brouillait déjà beaucoup.

et l'ancien système, j'ai du faire un RTH car j'ai eu l' écran noir jusqu’à ce qu'il le débranche.

Voila vraiment une partie super pénible de ces "évolutions"...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, naviluminor a dit :

Voila vraiment une partie super pénible de ces "évolutions"...

A mon avis il ne devrait plus y en avoir pour si longtemps a ce qu'ils régle ces problem.

 j'attend qu'on puisse voler ensemble sans pénibilité, et apres je franchirais le cap je pense. 

 

Le Zob (🙄) LeZéb Dandon. c'est un pilote lol...regarde

Par contre j'ai bien une aile qui s'appel l'optera ZOB de Horrizon Zoby

 

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous, Le projet Nanodrak DFR Fabwize  édition avance.

Je part mi mars chez DFR les monter.

 

Le 16/02/2023 at 13:37, Fabwize a dit :

 

 

 

Capture d’écran 2023-02-16 à 13.33.29.png

 

 

Du coup la configue préconisé et la moins cher est celle ci a la quel on ajoute cette ESC

https://www.drone-fpv-racer.com/aikon-sefm-esc-45a-blhelis-6s-dshot-1702.html

 

On est sur 215euro d'électronique, sans le system FPV et le RX radio.
 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me suis fait bloquer la colle Goop a la frontiere car illegal en Françe.

Du coup Chris Click m'a dit de prendre la E6000 que j'ai commandéimage.thumb.png.cda2bf7841f46cfa9c0ea67ab9fb2f92.png

Si quelqu'un a un pote vers la Jonquera ou le Perthus a la frontiere espagnol qui peut m'en trouver ?

je fait un crochet s'il faut... @Nico @Polo66@Jack66 @mr pof

Merci

Modifié (le) par Fabwize
  • Confus 1
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La E6000 est une excellente colle pour le modélisme. Juste savoir qu'elle dispose d'un temps de prise un peu plus long. Rien de redibitoire.

Sinon, la UHU POR  reste un classique. Tout comme la colle chaude sur certaines parties pas trop fines (Olivier C en est fan 😋)

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, CriTof a dit :

La E6000 est une excellente colle pour le modélisme. Juste savoir qu'elle dispose d'un temps de prise un peu plus long. Rien de redibitoire.

Sinon, la UHU POR  reste un classique. Tout comme la colle chaude sur certaines parties pas trop fines (Olivier C en est fan 😋)

oui, les 2 que j'ai déja monté sont faite a la UHU poor, mais Chris qui fabrique les Nanodrak préconise la GOOP, quand il a vue que j'utilisais la UHUpoor, il ma fait le remarque.

et il ma dit  GOOP, au pire shoo goo ou E6000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, willi a dit :

Il n'a peut être pas de Uhu por la bas 🤨

C'est pas impossible. 

Dans le doute j'ai pris ca

https://www.amazon.de/-/en/gp/product/B07QHTBZZT/ref=ppx_od_dt_b_asin_title_s00?ie=UTF8&psc=1

Modifié (le) par Fabwize
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Benoit a commandé plein de ces ESC pour les Nanodrak, que je suis en train de tester sur la mienne.

https://www.drone-fpv-racer.com/aikon-sefm-esc-45a-blhelis-6s-dshot-1702.html

60A en Brush s'il supporte le décolage, le format est bien mieux aproprier il rentre super bien dans la partit prevu a cette effect et bien plus léger que ce que j'avais avant.

nano ESC aikon.jpg

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fabwize a dit :

Salut, Benoit a commandé plein de ces ESC pour les Nanodrak, que je suis en train de tester sur la mienne.

https://www.drone-fpv-racer.com/aikon-sefm-esc-45a-blhelis-6s-dshot-1702.html

60A en Brush s'il supporte le décolage, le format est bien mieux aproprier il rentre super bien dans la partit prevu a cette effect et bien plus léger que ce que j'avais avant.

nano ESC aikon.jpg

L'install a l'air déjà plus propre ! Je prendrai certainement un esc comme ça. Pense à mettre un condo dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Joelamoule a dit :

L'install a l'air déjà plus propre ! Je prendrai certainement un esc comme ça. Pense à mettre un condo dessus

Oui j'ai prevu de metre 2 condo ESC, et 1condo plus un filtre vers la camera et pareil vers le VTX.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Joelamoule a dit :

le logement de batterie c'est quoi la place a l'intérieur????

19,5x5,5x 3,8 cm

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...