Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Merci encore Papy58, grâce a ta vidéos j'ai résolu mon problème de Yaw en... 2 minutes!

J'avais pourtant déjà perdu beaucoup de temps sur le net et Inav sans succès. 🤦‍♂️

Il est maintenant sur "RC Yaw" ET dans le bon sens! 🥳

• 1 year later...
Posté(e)

Hello ! Je viens de recevoir mon swordfish, il est deja quasi monté. 

Petite question: comment avez-vous décollé la plaque en contre plaqué devant ? J'ai passé le seche cheveux en esperant que ce soit de la colle chaude mais ca veut rien savoir...du coup pas moyen de passer le strap pour la batterie, il faudrait probablement que je me débrouille autrement.

Posté(e)
il y a 42 minutes, chamol a dit :

Hello ! Je viens de recevoir mon swordfish, il est deja quasi monté. 

Petite question: comment avez-vous décollé la plaque en contre plaqué devant ? J'ai passé le seche cheveux en esperant que ce soit de la colle chaude mais ca veut rien savoir...du coup pas moyen de passer le strap pour la batterie, il faudrait probablement que je me débrouille autrement.

Je l'ai décollé avec outils tout simplement

Posté(e)

c'est à dire ? 

En essayant avec les pinces j'ai attaqué le bois sans que ca bouge y compris en chauffant avec un seche cheveux...J'ai l'impression que mon exemplaire ne bougera pas.

Posté(e) (modifié)

Sur le Swordfish je me souviens pas. Mais sur mon Penguin j'ai réussi a l'aide d'un tournevis plat pas très gros mais avec un manche assez long pour faire levier entre le bois et le polystyrène. Avec une lame de couteau a bout rond de cuisine on doit y arriver aussi en la passant aussi entre le bois et le polystyrène. Normalement il n'y a pas tant de colle que ça et on y arrive. 

Mais j'avoue qu'ils sont pénible chez AtomRC a collé ces planchette de bois dans l'avion sans avoir fait passé les sangles pour l'accus.

Modifié (le) par edf84
  • +1 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)

On arrive à passer le strap sans décoller la plaque en bois, tu pousses le strap jusqu'à le voir arriver de l'autre côté. Avec un petit tournevis plat, tu fais glisser le strap sur le tournevis en poussant doucement. Normalement il va remonter assez pour l'attraper avec une pince. "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".

Posté(e)

sympa 👍🏻 

entre la l-ion et les straps WaF on sans le membre " Grand master " !

• Haha 1