Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

quel camera HD pour filmer pas cher en 2023


Fabwize

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Rudolf.76 a dit :

Pour ma part j'ai une Caddx orca

Salut

Elle est récente ? Car j'en ai acheté une il y a 2 ans et oui l'image était jolie, mais alors le format de l'image genre xview ou plus que super view j'ai détester 😏 donc j'ai pris la runcam orange 5 que je trouve au dessus.

Sinon, effectivement shotcut est pas mal et peut gourmand en ressources pour les pc moyens surtout avec les proxys.

Chris.😉

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2023 at 10:43, Motard Geek a dit :

C'est très à la mode comme logiciel de montage

@Motard Geek Salut, j'ai installé Resolve18 sur mon ordi, c'est bien galere quand on connais pas.

je cherche a mettre 2 vidéo dans 1 seul écran divisé en 2.

Sait tu si c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2023 at 17:21, Motard Geek a dit :

Tout à fait et c'est très simple

Super, Merci pour les liens. ca va le faire le temps de s'habituer un peut, mais c'est pas plus chiant que imovie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camera reçu, bon par contre , quand tu imprime le nez de ton aile avant d'avoir la camera avec un ficher thingivers.

bon c'est un peut comme vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Quelle est le problème a votre avis?

image.thumb.jpeg.1d605e2b6d0e4a9ec70672c4bc82ebe9.jpeg

 

Comment on fait pour partagé un fiché STL aussi débile ...

C'est un coup a pourrir le gars...alors que l'intention était bonne intention.

mais ya des limite a la débilité, ou ta pas ésseyer avant et tu partage ton ficher.

 

Bon bas du coup vous aurez une photo d'aurevoir du DVR plutot que de vous poster une belle vidéo...image.thumb.png.0d79317d92799a4c849cffc194015df6.png

Modifié (le) par Fabwize
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop compris. Tu as pommé l'insta 360?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fabwize a dit :

Comment on fait pour partagé un fiché STL aussi débile ...

Tu copie/colle l'URL de thingiverse .. ou tu le compresse en zip/rar et le met en PJ

Et moi non plus pas compris 🤔

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dujack a dit :

pas trop compris. Tu as pommé l'insta 360?

 

il y a 7 minutes, spid99 a dit :

Tu copie/colle l'URL de thingiverse .. ou tu le compresse en zip/rar et le met en PJ

Et moi non plus pas compris 🤔

Non heureusement. 

Le problème c'est que ca appuis en permanence sur le bouton.

du coup la camera s'éteind quand on la met dans le support.

J'ai essayer de la mettre éteinte voir si ca l'allumais, mais raté...

Du coup c'est obligé le gars n'a jamais essayer son nez avec la camera avant de partager son ficher

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, spid99 a dit :

Perso elle s'allume toujours quand je l'insert dans le TPU, il suffit de l'éteindre ensuite 😉

regarde le TPU du nez de l'aile, il appuis en permanence sur le bouton sans relâcher du coup ca ne fonctionne pas. ni via l'application ni en lancent l'enregistrement avant.

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, spid99 a dit :

Mais tu peux modifier le STL et l'agrandir un poil 🙂

la faut revoir la conception, si j'agrandit la ca ne tiendra plus en vol dos et flips.

 

La question est  est ce que le gars a poster son STL sans esseyer si ca fonctionnais avant avec la camera

Ou il fait expret pour emmerder le monde?

 

 

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, spid99 a dit :

Je ne m’inquiète pas, tu es un bidouilleurs, tu trouveras, envoie une photo claire avec la caméra dans le tpu/Aile ?

Ca marche je la post demain j'ai laisser la cam a l'atelier impression3D chez mon pote a coté.

J'ai demander au cas sur ritwing nation si quelqu'un a un stl  qui fonctionne au cas ou que je gagnerai du temps. 

si non DAO .

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous, je revient par ici car mon pote Narf qui me pourchasse avec son 7" a explosé sa go pro2.

on a esseyer le RTH de B.F. 4.4, au top, il est monté a 200M, puis revenu vers nous en marche arrière, il est descendu de 150M et a désarmé a 50m sol...

1 bras cassé et la go pro 2 exolsée...

Du coup il va me falloir une autre caméra pour le 7" 

Narf a aussi une Nanodrak et il faudrai que l'on puisse la metre dedans. du coup on est soit sur un insta 360 GO2 , ou caddix peanut, ou runcam thump pro.

Je n'est que l'insta GO2, du coup quel est votres point de vue sur ces 3 cam? 

niveau solidité ?  pratique ou chiant a utilisé pour enregistré, rapide ou long et chiant a exporter la vidéo ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, pas cool ca.... 😒

Il y a 10 heures, Fabwize a dit :

on a esseyer le RTH de B.F. 4.4, au top, il est monté a 200M, puis revenu vers nous en marche arrière, il est descendu de 150M et a désarmé a 50m sol...

1 bras cassé et la go pro 2 exolsée...

Le RTH de BF 4.4 est pas au point ?

Il me semblait que si d'après les tests .....🤔

T'as bien attendu le fix GPS avant de décoller ?

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hatman a dit :

Arf, pas cool ca.... 😒

Le RTH de BF 4.4 est pas au point ?

Il me semblait que si d'après les tests .....🤔

T'as bien attendu le fix GPS avant de décoller ?

J'ai pas dit que c'etait pas au point, peut etre que c'est dans ma programation, je ne sais pas trop, il faut que je regarde en commande CLI comment cela fonctionne

.

j'avais pas ouvert betaflight depuis les version 4.1 donc j'ai beaucoup a rattraper.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fabwize a dit :

Je n'est que l'insta GO2, du coup quel est votres point de vue sur ces 3 cam? 

heu.... un O3.?....... ok je sort......🤣

trêve de blague, je trouve les GO2 et peanuts hors de prix....... la thumb pro est pas ouf, mais le prix beaucoup plus acceptable....... 

foutre du pognon dans une cam HD me parait assez scabreux avec l'arrivée du O3...... de mon point de vue, mieux vaut mettre du pognon de coté pour passer en O3. donc  je partirait sur la thumb, ca sera toujours comparable a une gopro2 .🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nochamo a dit :

heu.... un O3.?....... ok je sort......🤣

trêve de blague, je trouve les GO2 et peanuts hors de prix....... la thumb pro est pas ouf, mais le prix beaucoup plus acceptable....... 

foutre du pognon dans une cam HD me parait assez scabreux avec l'arrivée du O3...... de mon point de vue, mieux vaut mettre du pognon de coté pour passer en O3. donc  je partirait sur la thumb, ca sera toujours comparable a une gopro2 .🤔

L'objectif n'est pas le même....

Avec une cam sport tu as le son et tu t'en sert pour autre chose.

Se contenter du O3 est possible sur certaines machines, comme les micros machines ou les machines en bando, mais même avec un O3 dans la frame, perso je continue a mettre la gopro dessus....

Modifié (le) par Hatman
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hatman a dit :

perso je continue a mettre la gopro dessus....

parceque tu l’as deja...... mais est ce que tu remettrais un billet a 500 juste pour avoir le son? (en imaginant que tu petes ta gopro, ce que je ne te souhaites pas) 😬......

et je doute que tu puisses embarquer une peanut pour des balades en kitesurf ou autre....🤔.....

apres le O3, c’etait pour la blague, mais ceci dit, ca reduit énormément l’interet des action cam entre 250 et 500 balles......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nochamo a dit :

parceque tu l’as deja...... mais est ce que tu remettrais un billet a 500 juste pour avoir le son? (en imaginant que tu petes ta gopro, ce que je ne te souhaites pas) 😬......

et je doute que tu puisses embarquer une peanut pour des balades en kitesurf ou autre....🤔.....

apres le O3, c’etait pour la blague, mais ceci dit, ca reduit énormément l’interet des action cam entre 250 et 500 balles......

 

J'ai une GP6 pour le freestyle et une 10 pour la cinématique, mais ce sont des caméras que je n'ai pas acheté pour le FPV mais pour les sorties en famille à l'origine.

La GP6 est quasiment toujours sur une frame maintenant, je me sert de la 10 pour mes sorties familiales.

J'ai vu des offres GOPRO avec des GP6 à 169euros (reconditionnées)  en vente flash, ca reste raisonnable.

Mais du coup si je pète la GP6, à 170/180 balles la cam, effectivement je pense que je me contenterai d'un O3 pour le début au moins, mais je pense que j'y reviendrai à l'action cam... les images sont quand même top, et un cran au dessus du 03, enfin à mon avis. 😄

La GP10 c'est une autre histoire, je pense que si je la pète, je m'en reprendrai une autre parce que c'est ma cam principale au quotidien. Du coup elle n'est jamais sur une frame freestyle, juste que le 7" LR pour la cinématique et même là, je serre les fesses quand je tente des trucs 🤣

 

 

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Fabwize a dit :

J'ai pas dit que c'etait pas au point, peut etre que c'est dans ma programation, je ne sais pas trop, il faut que je regarde en commande CLI comment cela fonctionne

.

j'avais pas ouvert betaflight depuis les version 4.1 donc j'ai beaucoup a rattraper.

 

Directement dans l'onglet failsafe en mode expert tu as tout les réglages du rth c'est très simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en aile , on ce retrouve avec le probleme de l'aerodynamisme. les caméra go pro runcam orange carré sont trop grosse pour epouser la forme de la nanodrak.

effectivement quand on pourra passer sous un viaduc avec le O3 ou O4 je passerais en numérique. mais pour le moment c'est trop limite en condition d'utilisation a plusieurs et en milieux ostil.

il y a 4 minutes, Joelamoule a dit :

Directement dans l'onglet failsafe en mode expert tu as tout les réglages du rth c'est très simple.

je vais regardé du coup. je n'était pas en mode expert, j'ai pas réussi a trouver comment on rentre en mode expert.

C'est que je suis pas expert BF... moi qui tunai les machines au top avant BF 4...

 

je me retrouve complètement largué.

pour la cam HD, tu a peut etre raison, une thumb pro pas trop cher ca pourrais le faire sachant que dans 6 mois 1 ans le FPV numérique devrais commencé a etre plus fonctionnel en condition extrem.

C'est pour la meme raison que je ne vol plus avec ma caipirinha. depuis que j'ai ejecter la cam FPV en vol, il faudrait que j'en rachette 1.

mais si dans 6 mois je change tous, ca me fait chier d'inversire dans une cam analo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fabwize a dit :

en aile , on ce retrouve avec le probleme de l'aerodynamisme. les caméra go pro runcam orange carré sont trop grosse pour epouser la forme de la nanodrak.

effectivement quand on pourra passer sous un viaduc avec le O3 ou O4 je passerais en numérique. mais pour le moment c'est trop limite en condition d'utilisation a plusieurs et en milieux ostil.

je vais regardé du coup. je n'était pas en mode expert, j'ai pas réussi a trouver comment on rentre en mode expert.

C'est que je suis pas expert BF... moi qui tunai les machines au top avant BF 4...

 

je me retrouve complètement largué.

pour la cam HD, tu a peut etre raison, une thumb pro pas trop cher ca pourrais le faire sachant que dans 6 mois 1 ans le FPV numérique devrais commencé a etre plus fonctionnel en condition extrem.

C'est pour la meme raison que je ne vol plus avec ma caipirinha. depuis que j'ai ejecter la cam FPV en vol, il faudrait que j'en rachette 1.

mais si dans 6 mois je change tous, ca me fait chier d'inversire dans une cam analo

En haut à droite vers les bouton de flash et de connexion a la carte

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...