Aller au contenu
DroneBuilds

Présentation Surplouf


Surplouf

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je ne fais pas réellement de FPV en tant que tel, mais je fais du drone depuis pas mal d'années en pilotage à vue et retour vidéo.

Je vous présente ma première machine toujours en état de marche, il s'agit du MiniDex, un quadricoptère amphibie.

Il est capable de se poser sur l'eau et flotter et dispose d'une caméra embarquée capable de filmer sous l'eau.

Si cela intéresse quelqu'un, je pourrai vous faire parvenir des vidéos de l'engin qui filme les petits poissons ou les sous-marins modèle réduits en piscine issus de ma chaîne YT.

Eh, oui, je suis multidiscipline (bateaux, soums, drones, avions, hélicos).😀

Merci de m'avoir lu.

IMG_20230123_162429.jpg

IMG_20230123_162454.jpg

IMG_20230123_162505.jpg

Modifié (le) par Surplouf
  • J'aime 2
  • Bouillant ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Surplouf, bienvenu .

Et oui cette super machine le DEX, j'ai le meme que tu m'a réparer grace a tes talent en résine, tu te souviens je pense.

il y a une section musée pour les machine qui prenne la poussiere ici 

 

Tu a une section voilure fixe ici ou une présentation de ta Zhod et optera serai sympa je les répertoriais dans les bonnes machines pour débuter en FPV

https://forum.wearefpv.fr/86-ailes-volantes-et-voilures-fixes-fpv/

 

et pour les vidéo de tes vol ici.

https://forum.wearefpv.fr/14-les-vidéos-de-la-communauté/

 

il y a plein de truc interessant un peut partout tu va voir.

 

 

 

 

 

 

il y a une heure, Surplouf a dit :

Je ne fais pas réellement de FPV

Tu ne fait pas encore réellement du FPV. mais ici il seront te conseiller les bon simulateurs et comment le faire fonctionner avec ta radio et masque.

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Glloq a dit :

Génial ton MiniDex, il ressemble fort à une machine volante de @naviluminor, mais je ne parviens plus à trouver le sujet qui en parle. 

Le Nimbus !

il y a une heure, Surplouf a dit :

MiniDex

De chez HydroDex ? J'avais pas mal louché sur ces châssis quand ils sont sortis 🙂 

Bienvenue en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Motard Geek le Minidex est un super chassis extrêmement bien équilibré, mais surtout tres aérodynamique.

la prise au vent est bien meilleurs que n'importe quel autres machine que je connaisse, et l'équilibrage est niveau pirate frame mais le carbone est de bien meilleurs qualité que du Armatan.

Pour faire ce trou, j'ai foncer a plus de 130km/h dans les rochers.

Ces seuls défauts, c'est que pour étre étanche , bas du coup les composant type VTX chauffe vite dedans. et c'est pas facil de monter les moteurs...

Le mien de Minidex est résiter a l'iles de la réeunion chez un pote .

 

 

@Surploufon commence a etres plusieurs a pratiquer le modélisme a l'ancienne ici.

On va pouvoir monter le gang des papys volants.

 

Je crois que @F1FNWet @willet @Joelamoule aimes bien la colle aussi.... dommage qu'il on enlever les solvants, ca sent moins fort dans la pieces... 

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Surplouf a dit :

Bonjour à tous.

Je ne fais pas réellement de FPV en tant que tel, mais je fais du drone depuis pas mal d'années en pilotage à vue et retour vidéo.

Je vous présente ma première machine toujours en état de marche, il s'agit du MiniDex, un quadricoptère amphibie.

Il est capable de se poser sur l'eau et flotter et dispose d'une caméra embarquée capable de filmer sous l'eau.

Si cela intéresse quelqu'un, je pourrai vous faire parvenir des vidéos de l'engin qui filme les petits poissons ou les sous-marins modèle réduits en piscine issus de ma chaîne YT.

Eh, oui, je suis multidiscipline (bateaux, soums, drones, avions, hélicos).😀

Merci de m'avoir lu.

IMG_20230123_162429.jpg

IMG_20230123_162454.jpg

IMG_20230123_162505.jpg

C'est quoi t'a FC et ESC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...