Aller au contenu
DroneBuilds

Présentation Surplouf


Surplouf

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je ne fais pas réellement de FPV en tant que tel, mais je fais du drone depuis pas mal d'années en pilotage à vue et retour vidéo.

Je vous présente ma première machine toujours en état de marche, il s'agit du MiniDex, un quadricoptère amphibie.

Il est capable de se poser sur l'eau et flotter et dispose d'une caméra embarquée capable de filmer sous l'eau.

Si cela intéresse quelqu'un, je pourrai vous faire parvenir des vidéos de l'engin qui filme les petits poissons ou les sous-marins modèle réduits en piscine issus de ma chaîne YT.

Eh, oui, je suis multidiscipline (bateaux, soums, drones, avions, hélicos).😀

Merci de m'avoir lu.

IMG_20230123_162429.jpg

IMG_20230123_162454.jpg

IMG_20230123_162505.jpg

Modifié (le) par Surplouf
  • J'aime 2
  • Bouillant ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Surplouf, bienvenu .

Et oui cette super machine le DEX, j'ai le meme que tu m'a réparer grace a tes talent en résine, tu te souviens je pense.

il y a une section musée pour les machine qui prenne la poussiere ici 

 

Tu a une section voilure fixe ici ou une présentation de ta Zhod et optera serai sympa je les répertoriais dans les bonnes machines pour débuter en FPV

https://forum.wearefpv.fr/86-ailes-volantes-et-voilures-fixes-fpv/

 

et pour les vidéo de tes vol ici.

https://forum.wearefpv.fr/14-les-vidéos-de-la-communauté/

 

il y a plein de truc interessant un peut partout tu va voir.

 

 

 

 

 

 

il y a une heure, Surplouf a dit :

Je ne fais pas réellement de FPV

Tu ne fait pas encore réellement du FPV. mais ici il seront te conseiller les bon simulateurs et comment le faire fonctionner avec ta radio et masque.

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Glloq a dit :