Aller au contenu
DroneBuilds

Drone perdu


Targui
Aller à la solution Résolu par Targui,

Messages recommandés

Bonjour, j-ai perdu mon drone dans les champs , les coordonnées GPS se son inscrite sur le logs de la radio mais pas complet; Il y a une seul coordonnée gps,  je ne peut pas retracer

le parcoure après la perte de video , mais je pense qu'il est a cette coordonné, j'ai cherché a l'endroit indiqué sur MAPS mais pas de résultat?

je voudrais savoir si on peut trouver d'autre indication sur le logs il s'est passé 1mmn 20s après le départ et le GPS  donne ses coordonnées a 16h 26 45s

Capture d’écran 2023-02-11 à 20.59.31.png

Capture d’écran 2023-02-11 à 20.57.50.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Targui a dit :

Tu es dans quel département sur ta carte MAPS , moi je suis dans le 85

moi c’est entre cholet et luçon

oui c’est au meme endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais étendre mes recherches un peut plus demain matin , je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de coordonnées depuis le départ , sûrement un problème d'interrupteur avec l'erls et l'armement avec l'interrupteur à 3 positions, le logs démarre normalement à l'armement du drone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bon, histoire incroyable, je ne pouvais pas le retrouver hier soir. Se matin je me suis rendu sur le lieu indiqué par le GPS et en arrivant un scooter Klaxon derrière moi,

il me demande si j'avais pas perdu un drone , quel bonheur. il l'avais retrouvé exactement sur l'indication GPS. Heureusement ils y a des personnes honnêtes et serviable

La batterie na pas souffert , le source V  intacte et la Fc fonctionne, il me reste a tester le sytème fpv

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Targui a dit :

Oui il coupai du bois juste à coté et il la entendu tomber ,il ma vue tourner hier a sa recherche et se matin il reconnu mon véhicule et ma rattrapé

toi , t’as le cul bordé de nouilles....🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été gentil de le récupérer et surtout de me le rendre, hier soir j'ai cherché a l'endroit indiqué par le GPS , mais pas de beep je suis resté jusqu'a la tombé de la nuit pour voir le signal lumineux du vifly mais rien pour cause il était chez l'homme au scooter.

Le gps HGLRC est très précis il la retrouvé a moins de 1mettre du point GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...