Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

JeNo 5" Cam Plate Ciné


Bard

Messages recommandés

  • 5 weeks later...

Un build en évolution + dépoussiérage !

voilà quelques changements :

- FC et ESC Hobbywing 65a

- CamPlate HighTilt merci à @Kamarad70 pour les fichiers bump etc...; à voir si un jour je passe sur du CinéHighTilt conçu par @FLOw, mais c'est pas pour tout de suite ...

- Nouvelle top plate JeNo

- TPu antenne de la JeNo modifié : raccourci + protection du champignon. ==> Pour moi hyper important vu la solidité 🤢 de l'antenne ...

Voici quelques photos

IMG_20230608_171452 (Grande).jpg

IMG_20230608_171502 (Grande).jpg

IMG_20230608_171357 (Grande).jpg

IMG_20230608_171419 (Grande).jpg

IMG_20230608_171433 (Grande).jpg

Modifié (le) par Bard
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bard a dit :

Pour moi hyper important vu la solidité 🤢 de l'antenne ...

t'en a déja flingué ?

c'est un sujet qui me pose question, surtout sur les matty / inverted splitS et autres conneries où ça termine en marche arrière (et qu'on se rate).....😒

vu la facilité d'arrachement des ufl sur les vtx......j'me dit surtout que ca va finir en SMA tout ça......😬, ptet un stubby vers le bas, et une vraie antenne vers le haut 🤔

 

en tout cas, belle évolution..... 👍

dommage le chanfrein complet sur la top ....... j'ai eu droit a la même par cnc91, je lui ai dit de faire max 1mm de chanfrein pour les prochains (sur le dessin c'est 0.7mm), en chanfrein de 2mm, ca transforme la top en couteau de boucher ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, nochamo a dit :

t'en a déja flingué ?

2 avec coup d'antenne = décapsulé

1 avec ufl arraché

Depuis que j'ai 1 protection champi = plus de pbs, sauf le tpu qui commençait à plus en pouvoir, il était temps de le changer ! Et vu ce qu'il prend, franchement c'est largement suffisant. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ! 🙂 

Il y a 2 heures, Bard a dit :

- TPu antenne de la JeNo modifié : raccourci + protection du champignon. ==> Pour moi hyper important vu la solidité 🤢 de l'antenne ...

N'hésite pas à partager ton STL, sur le topic du JeNo par exemple 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bard a dit :

2 avec coup d'antenne = décapsulé

1 avec ufl arraché

Depuis que j'ai 1 protection champi = plus de pbs, sauf le tpu qui commençait à plus en pouvoir, il était temps de le changer ! Et vu ce qu'il prend, franchement c'est largement suffisant. 👍

l'ufl arraché c'est vraiment la plaie....... si t'en a qu'un en vrac, ca passe encore, le truk est encore utilisable avec une antenne classique (avantage du O3, là où un vista a qu'un ufl ) ..... mais c'est quand meme super fragile cette merde, moins t'y touche, mieux tu te porte.

c'est la partie gros diametre champi du TPU qui a morflé, ou c'est la gaine de 4mm ? si tu dois changer le TPU régulièrement, tu vas finir par flinguer l'ufl aussi....... je vais voir si on peut pas faire un champi jetable (sans avoir a débrancher l'ufl) : fixé par riselan 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nochamo a dit :

c'est la partie gros diametre champi du TPU qui a morflé, ou c'est la gaine de 4mm ? si tu dois changer le TPU régulièrement, tu vas finir par flinguer l'ufl aussi......

C'est la gaine qui a force de plier s'est disloquée (un pote m'avait imprimé un autre tpu champi sans support d'antenne T, mais avec une gaine un peu longue) , c'est pourquoi j'ai voulu partir sur la version "officielle" en raccourcissant la gaine pour éviter le pb. C'est 3dingueries qui l'a fait pour moi  tout en rajoutant la protection champi . Du coup je n'ai pas le stl final, mais je pourrais lui demander...

Et un jour me former à fusion et investir dans une imprimante 3d...

Modifié (le) par Bard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...