Gui51 Posté(e) Avril 3, 2023 Signaler Posté(e) Avril 3, 2023 Bonjour, Pour une stack que je mets en vente, je recherche la table du VTX Eachine d'origine : VTX XF5804 (celui du X220S) J'avais remplacé par une autre table VTX sous BF (vtx Iflight) J'arrive pas à trouver le fichier JASON qui correspond pour ce vtx qui émet en 25 200 600mW. La stack étant démontée, je ne peux pas brancher une lipo pour avoir l'info via la blackbox. Merci pour votre aide
Motard Geek Posté(e) Avril 4, 2023 Signaler Posté(e) Avril 4, 2023 J'ai pas désolé, jamais utilisé les tables en plus même quand j'étais en analogique ^^ 1
spid99 Posté(e) Avril 4, 2023 Signaler Posté(e) Avril 4, 2023 SAlut, essaie celle là (en PJ) https://github.com/Jackjan4/betaflight-vtx-tables/blob/master/tables/eachine/eachine-xf5804-global.json Eachine VTX table XF5804.zip 1
Gui51 Posté(e) Avril 4, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 4, 2023 Je l ai essayé hélas ça ne prend pas. Je pense que c est un vtx trop ancien. Le x220s a été populaire il y a plusieurs années donc si un pilote aurait la table vtx en stock. En tout cas merci à vous pour vos réponses. C est tellement plus simple et efficace le numérique.
siegtophe Posté(e) Novembre 23, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 23, 2023 (modifié) Le 04/04/2023 at 16:59, Gui51 a dit : Je l ai essayé hélas ça ne prend pas. Je pense que c est un vtx trop ancien. Le x220s a été populaire il y a plusieurs années donc si un pilote aurait la table vtx en stock. En tout cas merci à vous pour vos réponses. C est tellement plus simple et efficace le numérique. Si tu as exactement le modèle que tu montres en photo il s'agit d'un VTX de la marque Cyclone https://www.amazon.fr/XF5804-Transmetteur-vidéo-commutable-réglable/dp/B09SFG31LZ Essaye peut-être une table sur ce site https://www.cyclonefpv.com/blogs/betaflight-tutorials/how-to-set-up-smart-audio-and-vtx-tables-in-betaflight C'est dommage j'ai le VTX Eachine qui était sur mon ancien X220S mais qui est cramé. Il faut voir si quelqu'un peut te faire une capture d'écran de la table sur betaflight ou te créer un fichier et te l'envoyer. Je viens de voir que tu habites près de Reims c'est pas énormément loin de chez moi. Modifié (le) Novembre 23, 2023 par siegtophe
Gui51 Posté(e) Novembre 23, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 23, 2023 Merci pour la réponse. Mais c'est un post très ancien et le x220s a été dementelé depuis longtemps En tout cas je fais partie du groupe Champagne FPV, si tu n en fais pas déjà partie, n hésites pas à venir voler avec nous on vole sur Reims et les environs.
RL production Posté(e) Novembre 26, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 26, 2023 bonjour, je voulais savoir lors du replacement de mon Vtx il faut le re configurer ? Car je ne trouve pas la carte omnibus f4 v2 sur betaflight (celle du x220s). si quelqu’un peut m’éclairer sur le sujet. Merci
Gui51 Posté(e) Novembre 26, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 26, 2023 Vtx et FC n ont rien à voir. Si tu as juste changé le vtx, il te suffit de mettre la table qui correspond au nouveau vtx dans l onglet émetteur vtx.
RL production Posté(e) Novembre 26, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 26, 2023 il y a 32 minutes, Gui51 a dit : Vtx et FC n ont rien à voir. Si tu as juste changé le vtx, il te suffit de mettre la table qui correspond au nouveau vtx dans l onglet émetteur vtx. Et comment je fais ça car je ne m’y connais pas bcp en programmation ?
Gui51 Posté(e) Novembre 26, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 26, 2023 Tu cherches la table de ton vtx sur le net, c'est un fichier Jason. Ensuite sur YouTube tu trouveras quantité de tutos sur comment mettre une table vtx sur betaflight.
RL production Posté(e) Novembre 26, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 26, 2023 il y a 3 minutes, Gui51 a dit : Tu cherches la table de ton vtx sur le net, c'est un fichier Jason. Ensuite sur YouTube tu trouveras quantité de tutos sur comment mettre une table vtx sur betaflight. Okay merci mais il faut connecter à la fc du coup ou pas du tout ?
Gui51 Posté(e) Novembre 27, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 27, 2023 Oui pour accéder à betaflight.
RL production Posté(e) Novembre 27, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 27, 2023 Il y a 4 heures, Gui51 a dit : Oui pour accéder à betaflight. Okay mais elle n’est pas dans betaflight donc comment faire ?
Gui51 Posté(e) Novembre 27, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 27, 2023 Je comprends pas. Tu n as pas à flasher ton FC. Donc en connectant le FC à un pc tu devrais accéder à betaflight pour faire tes réglages.
Messages recommandés