Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Table VTX Eachine XF5804


Gui51

Messages recommandés

Bonjour,

Pour une stack que je mets en vente, je recherche la table du VTX Eachine d'origine : VTX XF5804 (celui du X220S)

Hb81caf3e79bb4e22af030802bdc8b091v.thumb.jpg.eb83a3be9b3f2a90c1820ac9118629cd.jpg

Hf50a00b80f884fa989de8d7970f5ba34w.thumb.jpg.588a08c666cc57785d2d2cb744d01c66.jpg

J'avais remplacé par une autre table VTX sous BF (vtx Iflight)

J'arrive pas à trouver le fichier JASON qui correspond pour ce vtx qui émet en 25 200 600mW.

La stack étant démontée, je ne peux pas brancher une lipo pour avoir l'info via la blackbox.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai essayé hélas ça ne prend pas. Je pense que c est un vtx trop ancien. Le x220s a été populaire il y a plusieurs années donc si un pilote aurait la table vtx en stock.

En tout cas merci à vous pour vos réponses. 

C est tellement plus simple et efficace le numérique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Le 04/04/2023 at 16:59, Gui51 a dit :

Je l ai essayé hélas ça ne prend pas. Je pense que c est un vtx trop ancien. Le x220s a été populaire il y a plusieurs années donc si un pilote aurait la table vtx en stock.

En tout cas merci à vous pour vos réponses. 

C est tellement plus simple et efficace le numérique. 

Si tu as exactement le modèle que tu montres en photo il s'agit d'un VTX de la marque Cyclone

https://www.amazon.fr/XF5804-Transmetteur-vidéo-commutable-réglable/dp/B09SFG31LZ

Essaye peut-être une table sur ce site

https://www.cyclonefpv.com/blogs/betaflight-tutorials/how-to-set-up-smart-audio-and-vtx-tables-in-betaflight

C'est dommage j'ai le VTX Eachine qui était sur mon ancien X220S mais qui est cramé. Il faut voir si quelqu'un peut te faire une capture d'écran de la table sur betaflight ou te créer un fichier et te l'envoyer.

Je viens de voir que tu habites près de Reims c'est pas énormément loin de chez moi.

Modifié (le) par siegtophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. Mais c'est un post très ancien et le x220s a été dementelé depuis longtemps 😄

En tout cas je fais partie du groupe Champagne FPV, si tu n en fais pas déjà partie, n hésites pas à venir voler avec nous 😉 on vole sur Reims et les environs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vtx et FC n ont rien à voir. Si tu as juste changé le vtx, il te suffit de mettre la table qui correspond au nouveau vtx dans l onglet émetteur vtx. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Gui51 a dit :

Vtx et FC n ont rien à voir. Si tu as juste changé le vtx, il te suffit de mettre la table qui correspond au nouveau vtx dans l onglet émetteur vtx. 

Et comment je fais ça car je ne m’y connais pas bcp en programmation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches la table de ton vtx sur le net, c'est un fichier Jason.

Ensuite sur YouTube tu trouveras quantité de tutos sur comment mettre une table vtx sur betaflight. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gui51 a dit :

Tu cherches la table de ton vtx sur le net, c'est un fichier Jason.

Ensuite sur YouTube tu trouveras quantité de tutos sur comment mettre une table vtx sur betaflight. 

Okay merci mais il faut connecter à la fc du coup ou pas du tout ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas. Tu n as pas à flasher ton FC. Donc en connectant le FC à un pc tu devrais accéder à betaflight pour faire tes réglages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...