Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Le drone fou


FONQUY
Aller à la solution Résolu par nochamo,

Messages recommandés

Bonjour, 

 

c'est le choix noir du FPV xd.

Après de nombreuse galère j'ai put voler puis péter un moteur 🤣.

j'ai donc racheter 4 moteurs T-motor 😉 pour tout remettre a neuf.

Je monte tout bien sa aucune galère ni mauvais sens ( oue je sais bizarre venant de moi).

Voulant refaire les PID ( vue que se ne sont plus les moteur d'origine j'ai bien compris que je peut pas échapper au PID)

Mais avant de faire ca je vois que mon Firmware est en 4.2.0 je veux donc bien sur le passer en 4.4 et la le retour du chat noir.

J'ai oublier d'enregistrés mon drone ( erreur de débutant stupide) bien évidement je galère à tout remettre en fessant un peut de a peut pres.

La par miracle j'arrive à peut prêt à tout configurer mais je me retrouve avec un drone qui fais maintenant un flip et ce stope ( comme un fail safe) des que je mets un coup de gaz pour décoller.

Je ne comprend pas pourquoi il fais cas car les hélice sont dans le bon sens pourtant.

J'avoue que à deux jour de partir en congé et maintenant des € et encore des € j'ai juste une envie c'est tout vendre et basta

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

reordonne les moteurs (ou le sens de rotation), ou la fc.... ou les deux, ou le props in ou out....

Modifié (le) par nochamo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, nochamo a dit :

reordonne les moteurs (ou le sens de rotation), ou la fc.... ou les deux, ou le props in ou out....

je viens tous les remettres comme sur les shémas il étais à l'envers

j'ai maintenant un drone qui décolle mais qui ce décale tout seul doucement ver la droite XD

edit 00;48 dans la souffrance, il décolle mais à par monté et descendre il ne prend pas d'angle et ne tourne pas pour tant sur betafly quand je regarde à récepteur je peut faire tourné à l'aide des sticks le drone virtuel correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, spid99 a dit :

Étonnant, si dans BF il fonctionne sur la fenêtre 3D, y'a pas de raison ...Regardes toujours du coté du protocole suivant ton RX ..

Au passage, peux tu nous rappeler ton modèle ? (surtout le RX)

pour le rx : tbs nano rx

il est bind sur la tango et réagi quand j'allume la radio et le drone.

petit edit le vtx c'étais reset ( vista dji) jk'ai donc mis à jour et maintenant les lunette v2 me marque transmission stopped 🤣

 

De plus j'ai retester le drone il décole mais ne prend pas d'angle que ca soit à droite ou à gauche et ne tourner pas sur lui même malgré mes demande via les sticks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai downgrade et refais tout à zero.

il y avais un paquets de problèmes que j'ai réussi à résoudre. 

il reste juste un GPS qui refuse d'être vue par la fc mais je vais faire un post avec tout les branches la marque mon cli, les uart et out ca bien proprement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...