Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

JeNo 3"/3.5" : un châssis compact taillé pour le DJI O3

Messages recommandés

JeNo 3 pouces chez DFR
Posté(e)

ouais c’est ultra soft.... la reponse de son mail est tout aussi légère que son chanfrein.....😅..... quand tu fais payer 10€ de chanfrein, c’est pour avoir un chanfrein qui soit un minimum visible.....🤔.....

après si tu veux vraiment le chanfrein, c’est l’histoire de 30min dans une bassine d’eau, avec une petite lime. (il faut y aller doucement, ca va assez vite)

• 1 month later...
Posté(e)

Je passerai bien mon Smart HD 2.5" modifié en O3 vers ce 3" par contre j'ai une stack Flywoo 16x16 dont je suis content depuis 1 an.

Je garderai mes 1303.5 5500 en 3" ça devrait aller et j'ai 2 moteurs en spare !

Sur les photos je vois le perçage pour du 20x20 et j'ai l'impression de voir du 16x16 mais ce n'est spécifié nul part !

Donc est ce compatible mini stack 16x16 ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ismath46 a dit :

Donc est ce compatible mini stack 16x16 ?

désolé,  mais non, pas de 16x16, uniquement du 25,5 et du 20mm......

• Merci ! 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)

Bonjour à tous. Désolé pour cette demande agaçante. La personne qui doit découper le carbone de mon JeNo 3,5" n'arrive pas à intégrer la plaque de chambre «Side plate 25°_O4 PRO_soft » dans les fichiers DXF. Il m'a demandé de lui fournir les fichiers STEP, mais je n'ai ni les compétences ni l'expérience nécessaires pour les obtenir…Quelqu'un pourrait-il publier ce document ici au format STEP? Merci pour votre temps, et désolé pour le français, mais j'ai écrit avec un traducteur.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Simomasna a dit :

Bonjour à tous. Désolé pour cette demande agaçante. La personne qui doit découper le carbone de mon JeNo 3,5" n'arrive pas à intégrer la plaque de chambre «Side plate 25°_O4 PRO_soft » dans les fichiers DXF. Il m'a demandé de lui fournir les fichiers STEP, mais je n'ai ni les compétences ni l'expérience nécessaires pour les obtenir…Quelqu'un pourrait-il publier ce document ici au format STEP? Merci pour votre temps, et désolé pour le français, mais j'ai écrit avec un traducteur.

here's the step file

soft mount O4 pro.step

otherwise, you can  print the .stl at 99% / 98%

• Merci ! 1
  • 2 months later...
Posté(e)
Il y a 4 heures, johnjohn a dit :

Le petit JENO 3 a la conquète de Madère comme un grand 🙂

Incroyables ces paysages ! C'est fou de voir ce qu'un petit 3" peut faire aujourd'hui.

Merci pour le partage 🙂 

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Jerome a dit :

Incroyables ces paysages ! C'est fou de voir ce qu'un petit 3" peut faire aujourd'hui.

Merci pour le partage 🙂 

Il faut que tout le monde soit au courant du potentiel de cette merveilleuse petite bestiole. hahahaha. 

J'etais parti avec 4 lipo 850 et 2 lipo 1050. En 850mAh avec le vent, il y avait trop de sag, je faisais 150m le vent de face et j'etais a 3,5V. Par contre en 1050mAh beaucoup moins de sag et plus de sérenité. Biensur pas mal de rushs avec trop de vibrations même apres stab, il a fallu faire le tri.

Pour du crousing en condition idéale il est au top.

J'ai upgrade sur la version 3.5 avec moteur T-motor en 1604 et lipo 4S 1050 et 1300mAh. Avec la 1300mAh j'ai 8mn d'autonomie donc je vais pouvoir m'amuser et partir au bout du monde <3.

Merci a toute l'équipe WAF pour tout ces prototype de JENO superbe!!!!!!!

Modifié (le) par johnjohn
  • J'aime 2
Posté(e)
il y a 1 minute, johnjohn a dit :

C'etait parti avec 4 lipo 850 et 2 lipo 1050. En 850mAh avec le vent, il y avait trop de sag, je faisais 150m le vent de face et j'etais a 3,5V. Par contre en 1050mAh beaucoup moins de sag et plus de sérenité. Bientot pas mal de rush avec trop de vibrations même apres stab, il a fallu faire le tri.

Yep, on voit que ça bouge un peu, mais déjà en passant en 3.5" + lipo plus lourde ça devrait aider. Côté réglages du quad tu peux aussi ajuster pour mieux résister aux perturbations : monter le Dynamic Idle, monter les I, ptetre un peu le i term relax, rajouter un peu d'expo 🙂 

Hâte de voir la suite 👍

• J'aime 1
  • Bouillant ! 1