Jerome Posté(e) Mai 9, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mai 9, 2023 Cette BB est vraiment folle ! Belle machine, idéale pour le mountains surfing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Mai 9, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 9, 2023 il y a 52 minutes, Motard Geek a dit : Plus y'en a mieux c'est même si généralement 1000 ça suffit bien. Fut un temps c'était "la mode" en 5" le 2x1000. La Matrix PDB avait même 4000uF ! Je pense souvent à cette PDB d'ailleurs. Mais je me demande si elle filtrait 4x1000 ou sur plusieures plages : 1000/800/600/400... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuBBXX Posté(e) Juillet 24, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2023 Salut @Qnnk Je suis en tria nde finir mon build sur base de KL comme toi, et de mon coté, je n'arrive pas à faire rentrer les vis d'origine du 03 dans le TPU du kit O3, sans que ca ne passe pas au niveau des entretoises. Ca me donne qqc comme ca : Merci d'avance à toi, et chapeau pour le build, sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Juillet 25, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juillet 25, 2023 Il y a 10 heures, ManuBBXX a dit : Ca me donne qqc comme ca : vire les deux vis du bas........ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatman Posté(e) Juillet 25, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juillet 25, 2023 Je sais pas si tu as le même print que moi. moi ca passe.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuBBXX Posté(e) Juillet 25, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juillet 25, 2023 Merci @Hatman Pas sur que ce soit le même, moi j'ai celui du O3, repris par Alex, qui avait avancé la cam je crois pour mieux dégager le FOV J'ai pris des mini tetes fraisées sur ali, qui devraienbt rentrer. En l'attente, je vais tourner avec 2 vis car ... can't wait de faire mon 1er vol avec ce build de malaaaade !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex753 Posté(e) Juillet 25, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juillet 25, 2023 Visiblement si, il a le même que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuBBXX Posté(e) Juillet 25, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juillet 25, 2023 il y a 8 minutes, Alex753 a dit : Visiblement si, il a le même que toi Ah autant pour moi. Alors je ne sais pas quel type de sorcellerie tu as fait @Hatman pour arriver à passer celles du bas derrière l'entretoise ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatman Posté(e) Juillet 25, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juillet 25, 2023 J'ai pas ouvenir d'avoir galeré plus que ca pourtant.... et j'ai i remis les cam plate pour proteger en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Juillet 25, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 25, 2023 Pareil, j'ai que deux vis . C'est un souci que j'avais évoqué sur ce TPU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés