naviluminor Posté(e) Mai 13, 2023 Signaler Posté(e) Mai 13, 2023 Ce matin j'avais la carte bleu débonnaire.. emporté par ma bonne humeur je me suis dit : achète toi donc des hélices à la con toroïdales, eh bien que nenni : hormis chez Foxeer, point d'hélice à vendre chez personne (je devrais cesser de vagabonder chez helicomicro, ça m'apprendra !)
nochamo Posté(e) Mai 13, 2023 Signaler Posté(e) Mai 13, 2023 il y a 9 minutes, naviluminor a dit : Ce matin j'avais la carte bleu débonnaire.. emporté par ma bonne humeur je me suis dit : achète toi donc des hélices à la con toroïdales, eh bien que nenni : hormis chez Foxeer, point d'hélice à vendre chez personne (je devrais cesser de vagabonder chez helicomicro, ça m'apprendra !) je serait toi j'attendrai, d'après Kabab, ces hélices (la bout arrondi) pète a la premiere feuille...... il dit que c'est intéressant, mais encore trop loin de l'aboutissement des props classiques.
naviluminor Posté(e) Mai 13, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 13, 2023 Boaaaaa, pour ce que coûte le test, tu t'abstiendrais toi ?
nochamo Posté(e) Mai 13, 2023 Signaler Posté(e) Mai 13, 2023 il y a 38 minutes, naviluminor a dit : Boaaaaa, pour ce que coûte le test, tu t'abstiendrais toi ? pas forcément, mais t'attend pas a une révolution..... tu vas péter le bout (donc il te faut 2sets)..... moi j'ai tellement de truk a tester, que j'ai pas le temps, mais si tu cherches a tromper l'ennui, ca peut etre une idée.
naviluminor Posté(e) Mai 13, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 13, 2023 Quoi de plus attirant que les trucs à la con ? (ben si en fait, il y a les filles avec des gros nib.... )
Joelamoule Posté(e) Mai 13, 2023 Signaler Posté(e) Mai 13, 2023 Il y a 1 heure, naviluminor a dit : Quoi de plus attirant que les trucs à la con ? (ben si en fait, il y a les filles avec des gros nib.... ) Les ailes volantes ???? 1
naviluminor Posté(e) Mai 13, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 13, 2023 Ah oui j'ai cru comprendre que vous étiez plusieurs à être touché aux pattes arrières Vos bidules ont la stabilité d'une chèvre sur les cornes, ça me rebute encore un peu moi.. 1
Joelamoule Posté(e) Mai 13, 2023 Signaler Posté(e) Mai 13, 2023 Il y a 1 heure, naviluminor a dit : Ah oui j'ai cru comprendre que vous étiez plusieurs à être touché aux pattes arrières Vos bidules ont la stabilité d'une chèvre sur les cornes, ça me rebute encore un peu moi.. Avant de juger, faudrai peux être essayer non? 1
nochamo Posté(e) Mai 14, 2023 Signaler Posté(e) Mai 14, 2023 Il y a 12 heures, Joelamoule a dit : Avant de juger, faudrai peux être essayer non? hummmm..... 1
naviluminor Posté(e) Juillet 8, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 8, 2023 Elles sont dispo cheu nous, vous avez essayé ? (moi dés la semaine prochaine ) https://www.drone-fpv-racer.com/helices-donut-5145-2cw2ccw-foxeer-11285.html#/7582-couleur-teal 1
spid99 Posté(e) Juillet 9, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2023 J'ai vu le test de Fred, du coup ça m'a refroidi ..Mais tu nous diras ce que ça donne ..
naviluminor Posté(e) Juillet 9, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 9, 2023 Même si c'est de la caille, cet essai reste accessible aux indigents 1
naviluminor Posté(e) Juillet 10, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 10, 2023 Elles sont commandées
naviluminor Posté(e) Juillet 12, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 12, 2023 (modifié) 1er vole effectué ce soir (un peu avant 22h00 au dessus de la maison ) = la gueule est géniale et le bruit est différent, rien qu'à ce titre ça vaut le coup d'essayer. Alors sur mon apex ça fonctionne parfaitement, il est plutôt neutre d'habitude, sans propwash ou autre réaction à la con, eh bien avec ces rapières à la noix c'est ~ le même, je n'ai rien fait apparaitre de flagrant. Le son est surtout sympa au décollage, il est plus rauque et inhabituel.. la puissance max est peut être un peu en retrait , je suis dubitatif là.. Ps: je vous réserve un comparatif que vous ne voyez pas venir.. Modifié (le) Juillet 12, 2023 par naviluminor 2
spid99 Posté(e) Aout 13, 2023 Signaler Posté(e) Aout 13, 2023 (modifié) Le 12/07/2023 at 23:25, naviluminor a dit : je vous réserve un comparatif que vous ne voyez pas venir.. J'en avais raz le bol d'attendre .. (Tu passe quand tu veux en Espagne ) Alors je les ai testées ..Pas mal, rien cassé en tous cas ... Le bruit est plutôt sympa, mais bon ça va pour mon niveau, d'autres les apprécieront peut être moins ... Modifié (le) Aout 13, 2023 par spid99 1 1
spid99 Posté(e) Aout 20, 2023 Signaler Posté(e) Aout 20, 2023 Bon, finalement, elles sont plutôt hyper fragiles ..Une petite gamelle de rien du tout et hop ! 1
Phenix2984 Posté(e) Juin 6 Signaler Posté(e) Juin 6 Je déterre le truc, j'ai testé hier, je voulais vraiment me faire mon avis et j'adore les trucs "à la c.." comme ça. Le bruit est vraiment différent (on passe de moustique géant à petit hélicoptère. C'est moins dérangeant je trouve par contre le bruit porte beaucoup plus loin. Rien de cassé m'ai j'ai juste coupé un peut d'herbe et une petite branche. En tant que débutant, ce que j'ai pu remarquer de différent avec mes GEMFAN 51466 habituelles c'est quand même plus de patate et une vitesse légèrement supérieure, mais je suis incapable de dire si c'est à cause de la différence de pas ou de la surface des hélices plus importante. Aucune différence ressentie niveau comportement ou autonomie. Par contre, sur le JeNo ça passe au millimètre entre avant et arrière.
Messages recommandés