Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Hélices toroïdales Donut 5145


naviluminor

Messages recommandés

Ce matin j'avais la carte bleu débonnaire.. emporté par ma bonne humeur je me suis dit : achète toi donc des hélices à la con toroïdales, eh bien que nenni : hormis chez Foxeer, point d'hélice à vendre chez personne 🤔 (je devrais cesser de vagabonder chez helicomicro, ça m'apprendra !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, naviluminor a dit :

Ce matin j'avais la carte bleu débonnaire.. emporté par ma bonne humeur je me suis dit : achète toi donc des hélices à la con toroïdales, eh bien que nenni : hormis chez Foxeer, point d'hélice à vendre chez personne 🤔 (je devrais cesser de vagabonder chez helicomicro, ça m'apprendra !) 

je serait toi j'attendrai, d'après Kabab, ces hélices (la bout arrondi) pète a la premiere feuille...... il dit que c'est intéressant, mais encore trop loin de l'aboutissement des props classiques. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, naviluminor a dit :

Boaaaaa, pour ce que coûte le test, tu t'abstiendrais toi ?

pas forcément, mais t'attend pas a une révolution..... tu vas péter le bout (donc il te faut 2sets)..... moi j'ai tellement de truk a tester, que j'ai pas le temps, mais si tu cherches a tromper l'ennui, ca peut etre une idée. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

Ah oui j'ai cru comprendre que vous étiez plusieurs à être touché aux pattes arrières 🤏

Vos bidules ont la stabilité d'une chèvre sur les cornes, ça me rebute encore un peu moi.. 

Avant de juger, faudrai peux être essayer non? 😎😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

1er vole effectué ce soir (un peu avant 22h00 au dessus de la maison 😬)

= la gueule est géniale et le bruit est différent, rien qu'à ce titre ça vaut le coup d'essayer.

Alors sur mon apex ça fonctionne parfaitement, il est plutôt neutre d'habitude, sans propwash ou autre réaction à la con, eh bien avec ces rapières à la noix c'est ~  le même, je n'ai rien fait apparaitre de flagrant.

Le son est surtout sympa au décollage, il est plus rauque et inhabituel.. la puissance max est peut être un peu en retrait 🤔, je suis dubitatif là..

20230713.jpg

20230714.jpg

20230715.jpg

 

Ps: je vous réserve un comparatif que vous ne voyez pas venir..

 

 

 

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 12/07/2023 at 23:25, naviluminor a dit :

je vous réserve un comparatif que vous ne voyez pas venir..

J'en avais raz le bol d'attendre .. (Tu passe quand tu veux en Espagne 😉 )impatience.gif

Alors je les ai testées ..Pas mal, rien cassé en tous cas ... Le bruit est plutôt sympa, mais bon ça va pour mon niveau, d'autres les apprécieront peut être moins ...

 

Modifié (le) par spid99
  • Merci ! 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...