doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Ça c'est juste pour que tes LEDs change de couleur quand tu tourne avance recule etc Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Recalibre l'accelerometre et tes moteurs aussi Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
mac fly Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 et oui je suis bien afhds2a. bon ça change rien, ça marche toujours pas
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Il faut que tu refasse le bind entre la radio et rx tu sais comment on fait ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Qu'est ce qui ne marche pas ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
mac fly Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 bin ça ne change rien, il se passe rien, je peux pas allumer les moteurs et les leds sont tjrs blanche, normalement elle devrait etre rouge
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Non vu que le led trip est pas régler c'est normal ! Tu as régler tes auxiliaire sur la radio ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Où tu arme avec les joystick ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
mac fly Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 (modifié) avec le joystick mais justement, quand tu branche la batterie sur le drone, ça doit s'allumer en rouge et quand tu arme tes moteurs ça doit s'allumer en bleu. et la il se passe rien, et quand je branche la lipo les leds arrière du drone sont blanche, celle en dessous des moteurs pas de soucis, elles ont bien verte et rouge et il ya bien la ptite musique quand tu branche la lipo Modifié (le) Aout 5, 2017 par mac fly
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 C'est normal le led trip est pas réglé encore ! Fait voir une photo de l'onglet mode stp Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
mac fly Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 longlet "mode" ils sont tous entre 1300 et 1700
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 À oui la ça ne vas pas du tout Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Alors on vas faire un truc désactive tous Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Après tu essaye de démarre tes moteurs sans hélices bien entendu et tu essaye d'armer avec les joystick comme tu dois le faire Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
mac fly Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 euh, je désactive tout, c'est a dire ?
mac fly Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 en tout cas quand je vais dans l'onglet "motors" j'arrive bien a faire tourner les moteurs via bf
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Dans l'onglet mode tu désactive tous les modes et tu reessaye d'armer après il faut aussi que tu fasse save après chaque réglage Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Dans l'onglet receveir quand tu bouge les switchs de ta radio ça bouge les auxiliaire ou pas ça sa sera pour après que tu est tout enlève dans les modes Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
mac fly Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 nan dans receiver ya rien qui bouge et j'ai trouver deux autre modes
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 En gros les modes c'est pour régler tes switch de la radio pour ce que tu veux que ça corresponde et la toi tout est sur le même ça ne peux pas aller Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Décoche le expert mode et ça n'y touche pas Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Si rien ne bouge il faut binder le rx avec la radio Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
mac fly Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 ok c'était juste pour savoir si ça pouvait venir de la aussi. par contre je comprend pas dans l'onglet "mode je peux pas désactiver, je peux juste mettre comme ça
Messages recommandés