Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Ça c'est juste pour que tes LEDs change de couleur quand tu tourne avance recule etc

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Il faut que tu refasse le bind entre la radio et rx tu sais comment on fait ?

Youtube WE are FPV
Posté(e)

bin ça ne change rien, il se passe rien, je peux pas allumer les moteurs et les leds sont tjrs blanche, normalement elle devrait etre rouge

Posté(e)

Non vu que le led trip est pas régler c'est normal ! Tu as régler tes auxiliaire sur la radio ?

Posté(e) (modifié)

avec le joystick mais justement, quand tu branche la batterie sur le drone, ça doit s'allumer en rouge et quand tu arme tes moteurs ça doit s'allumer en bleu. et la il se passe rien, et quand je branche la lipo les leds arrière du drone sont blanche, celle en dessous des moteurs pas de soucis, elles ont bien verte et rouge et il ya bien la ptite musique quand tu branche la lipo 

Modifié (le) par mac fly
Posté(e)

C'est normal le led trip est pas réglé encore ! Fait voir une photo de l'onglet mode stp

Posté(e)

Après tu essaye de démarre tes moteurs sans hélices bien entendu et tu essaye d'armer avec les joystick comme tu dois le faire

Posté(e)

Dans l'onglet mode tu désactive tous les modes et tu reessaye d'armer après il faut aussi que tu fasse save après chaque réglage

Posté(e)

Dans l'onglet receveir quand tu bouge les switchs de ta radio ça bouge les auxiliaire ou pas ça sa sera pour après que tu est tout enlève dans les modes

Posté(e)

En gros les modes c'est pour régler tes switch de la radio pour ce que tu veux que ça corresponde et la toi tout est sur le même ça ne peux pas aller

Posté(e)

ok c'était juste pour savoir si ça pouvait venir de la aussi. par contre je comprend pas dans l'onglet "mode je peux pas désactiver, je peux juste mettre comme ça 

image.thumb.png.4406d1fa8cd2f0d20274d89149b888d9.png

image.png