Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Mon Wizard x220s n'arme plus (débutant)


mac fly

Messages recommandés

Le mode horizon tu peux faire des figures aussi mais quand tu lâche les joystick il reviens à plat direct bien pour les débutant le mode accro c'est le mode expert aucune aide ! Avec cette radio je sais pas si tu peux tu as un buzzer sur le drone ?

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas avec ton matos je crois pas ! Quand tu branche ton drone à betaflight et branche la batterie tout en haut dans le logo batterie ça te dis quoi ? Le jour où ta lipo descend à 3.7v elle est morte lol

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les led trip il faudras que je sois chez moi donc pas maintenant pour te donner la partition à coller dans le cli il me faut mon ordinateur c'est pour ça

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai essayer le première fois le drone, je n'avais aucun bip et le drone c'est simplement arrêté de voler car il n'avais plus de puissance.

mais normalement une lipo peut descendre jusqu'a 3.7v par cellule puisque c'est ça tension nominale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, doulbix a dit :

Pour les led trip il faudras que je sois chez moi donc pas maintenant pour te donner la partition à coller dans le cli il me faut mon ordinateur c'est pour ça

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
 

ok merci tu es mon sauveur je t'aime ! :x lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais de rien avec plaisir tu peux aller tester tout ça maintenant mais un conseil ne mets pas le mode acrro attend un peu
Apprend bien toute ta machine les réglages et tout ça aide
En faite ta boulette de départ t'aide à comprendre ton drone et toute ses possibilités !!

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, doulbix a dit :

 Quand tu branche ton drone à betaflight et branche la batterie tout en haut dans le logo batterie ça te dis quoi ? 
Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
 

 

ça donne 0v mais il me semble que hier j'ai vu de la tension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah c'est clair que je comprend un peu mieux maintenant ! franchement je m'attendais pas a ce que ça soit aussi compliqué ! mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend !
je vais aller tester ça ! merci
C'est pour ça que c'est bon le fpv [emoji3][emoji23]

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba le test n'aura pas durer longtemps ! lol gros crash pleine vitesse, l'antenne n'a pas aimer et la lipo a voler a plus de 50m ! Mais Trop bien le mode horizon ! lol j'suis pas près d'éssayer le mode accro, en vol a vue c'est compliqué, il me faut un masque !! Bon par contre va falloir que je trouve comment réparer l'antenne... ça a carrément casser le chassis qui est soit disant en carbone... c'est juste de la fibre de verre en fait ! va falloir que je regarde où est ce que c'était souder...

j'aurais appris une chose, le racer c'est pas pour les tapette ! :P

IMG_20170805_173544.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À oui le racer c'est pas pour les tapettes mdr [emoji23] le châssis cassée carrément ? Oui l'accro c'est pour le fpv il faut des lunettes ou un masque et me jour là tu vas kiffer énormément

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, yinyin14 a dit :

Arff bonne réparation!!!!

Merci, une ptite soudure et un colrine et c'est repartis ! Toute façon la fixation en bout de châssis, enfin c'est pas le châssis mais la plaque du haut est vraiment fine et pas bien placée donc ça m'étonne pas que ça a cassé !

Question : c'est vrai qu'il faut pas allumer le drone sans brancher cette antenne sinon ça bousille un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, doulbix a dit :

À oui le racer c'est pas pour les tapettes mdr emoji23.png le châssis cassée carrément ? Oui l'accro c'est pour le fpv il faut des lunettes ou un masque et me jour là tu vas kiffer énormément

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
 

Oui je pense, je kiffe déjà la puissance de la machine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, doulbix a dit :

Serial rx sur uart 3 au lieu du 1 et ça devrais marcher déjà pour ta radio !

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
 

Par défaut sur le x220 s c'est UART 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mac fly a dit :

bon ba le test n'aura pas durer longtemps ! lol gros crash pleine vitesse, l'antenne n'a pas aimer et la lipo a voler a plus de 50m ! Mais Trop bien le mode horizon ! lol j'suis pas près d'éssayer le mode accro, en vol a vue c'est compliqué, il me faut un masque !! Bon par contre va falloir que je trouve comment réparer l'antenne... ça a carrément casser le chassis qui est soit disant en carbone... c'est juste de la fibre de verre en fait ! va falloir que je regarde où est ce que c'était souder...

j'aurais appris une chose, le racer c'est pas pour les tapette ! :P

IMG_20170805_173544.jpg

Mets un rislan dans les 2 petits trous juste à coté où tu as cassé ton antenne et fixe l'antenne par en dessous, comme ça ton antenne sera horizontal et ça sera beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...