mac fly Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 je fait que ça binder mais ça fait rien ! je fait comme ça pour binder
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Ba la c'est désactive [emoji106] c'est bon Dans l'onglet receveir tu as rien du tout qui bouge avec la radio allumé et la batterie branché ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
mac fly Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 et pourtant c'est bien binder, je pige quedal
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Dans receveir essayé en changeant taer par autre chose tant que ça ça ne marchera pas tu ne pourra rien faire Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Essaye de mettre AERT par exemple Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Ppm sur ta radio il est active ou désactiver ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Ok et dans configuration dans betaflight tu est bien en ibus aussi ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
mac fly Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 oui, quoique je fasse ça change rien
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Ton récepteur s'allume quand tu branche la batterie sur le drone ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Et si tu te mets en sbus sur la radio et dans l'onglet Configuration ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
mac fly Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 oui il clignote lentement et quand j'allume la radio il reste fixe, donc normalement c'est bon. et ça ça marche quoique je mette sur la radio ppm pwm ibus ou sbus, c'est pareil
mac fly Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 wouhou ça yai ça marche dans receiver, fallait mettre sur sbus en fait !!
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 À ba voilà déjà maintenant les switch quand tu les bouge ça bouge les aux dans receveir ou pas Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
mac fly Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 oui tout marche, je peux allumer le moteurs et les faire tourner avec la radio ! rest plus qu'a faire les leds et gérer l'onglet "mode"
mac fly Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 et du coup, ces aux ça sert a quoi ? c'est pour le mode accro ?
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Est ce qu'il y en as qui bouge sur betaflight si oui lesquels ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Ok j'avais pas vu la réponse plus haut ! Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Il faut que tu sache quel switch va avec quel aux tu me le dis ! Surtout celui 3 position et celui tout à gauche Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
mac fly Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 le switch C a 3 positions je l'ai mis sur l'aux 1 donc channel 5 et l'autre 'switch D) sur l'aux 2 donc channel 6 car j'arrive pas a mettre la radio sur 10 channel
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Donc maintenant dans l'onglet tu active arm sur aux 2 est tu mets la barre jaune entre 1600 et 2100 Après tu mets active angle sur aux 1 tu mets la barre jaune de 800ou 900 à 1200 Après tu mets horizon sur aux 1 aussi mais la barre de 1300 à 1700 et du coup quand le switch 3 position sera tout en bas ça sera en accro au milieu en horizon et tout en haut en mode angle voilà ! Après aussi comme ça tu arm avec le switch D au lieu du joystick parce que ça c'est un coup à couper les moteurs en plein vol Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Pour mettre la radio en 10 voies il faut la flasher avec un câble et l'ordi mais là pour l'instant c'est pas la peine tu vera ça après tkt Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
mac fly Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 d'accord ok merci. donc le mode accro sert a faire des figures c'est ça ? et du coup pour les leds tu sais comment on fait ? sinon j'aurais voulu avoir un buzzer sur ma radio pour les basse tension des lipos, mais j'ai du mal a comprendre, quand je le fait avec les tutos mois j'ai pas pareil.
mac fly Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 et ça sert a quoi les modes angle et horizon ?
Messages recommandés