Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, imotep33 a dit :

moi on m'a souvent appris: ne pas toucher à quelque chose qui marche 😉  meme si elle est pas au top de sa jeunesse, je pense que tu as meilleur compte d'attendre le prochain crash avant de rajouter des sources de dysfonctionnement potentiel.
Je sais de quoi je parle, dernier remontage de ma funjet, j'ai accidentellement débranché l'antenne du RX, et paf, ca a fait des chocapics.

C'est bien mon intention. Je vais déjà voler avec le Penguin tel que tu me l'a vendu pour m'habituer a cet avion. Et ensuite je le remettrai a neuf avec ces éléments que j'ai reçus aujourd'hui. 

😀

• +1 1
Posté(e)

Je vais juste lui mettre un récepteur radio master RP3 ELRS comme sur tous mes avions. J'en ai un de dispo. Et voir si j'ai un câble assez long pour installer mon DJI O3 dans le nez du Penguin. Il me manque juste le petit support d'antenne du VTX, mais je vais me bricoler quelques chose pour fixer l'antenne du DJI O3.

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bon finalement, j'ai profité de ces vacances pour refaire mon Penguin AtomRC avec le fuselage neuf que j'avais commandé chez AtomRC en même temps que mon Penguin RTH qui lui n'est toujours pas expédié !!!!

Un Penguin commandé le 22 Novembre et toujours pas envoyé par AtomRC. ils se foutent  vraiment de notre gueule, car ça ne les a pas déranger d'encaisser le paiement  par contre.

Tout est remonté, avec un DJI O3 tout neuf dans le nez de l'avion. Reste quelques réglages a faire demain et j'irais essayer mon Penguin 

IMG_1631.jpg

IMG_1632.jpg

IMG_1633.JPG

• J'aime 2
Posté(e)

J'ai un petit problème sur mon Penguin.  J'ai les commandes de vol (aileron et profondeur) qui fonctionnent très bien en mode Angle ou Acro.

Mais bizarrement j'ai plus rien en mode Manual ?

C'est la première fois que ça me fait ça je comprend pas 

Posté(e)

Dans Inav ca dit quoi au niveau des outputs et de l'onglet récepteur?
Tu as quand meme la commande moteur ou pas? Vérifie bien tes rates pour le mode manuel également des fois que tu sois à 0% par exemple.
si tu as utilisé ma FC tel quel c'est plutot bizarre, par ce que j'utilisais de temps en temps le mode manuel.

Youtube WE are FPV
Posté(e)
Il y a 7 heures, imotep33 a dit :

Dans Inav ca dit quoi au niveau des outputs et de l'onglet récepteur?
Tu as quand meme la commande moteur ou pas? Vérifie bien tes rates pour le mode manuel également des fois que tu sois à 0% par exemple.
si tu as utilisé ma FC tel quel c'est plutot bizarre, par ce que j'utilisais de temps en temps le mode manuel.

Merci j'ai vérifié les rates pour le mode Manuel est c'était bien a 0% 

Je sais pas pourquoi, mais c'était comme ça.  j'avais Roll à 0%, Pitch à 50% et Yaw a 100% 

Le Manuel Roll vous le réglez a combien de % - Pour le moment je l'ai mis a 50% comme le Pitch et la, toutes les commande fonctionne même en mode Angle, Acro ou Manuel.

Posté(e)

Si t'as pas touché mes réglages, 80% avec de l'expo c'est bien déja. Ca donne dans les 10mm de débattement en roll de mémoire.
Pour le pitch, je pense que ca devait etre dans ces eaux là. c'est moins grave si t'as beaucoup de débattement à la profondeur c'est pas trop compliqué à gérer. il faut juste s'arranger à ne pas avoir de décrochage si tu mets trop d'angle.
Tu as mis à jours Inav par rapport à la version 6? c'est peut être ca qui a fait bugger les rates.