edf84 Posté(e) Décembre 13 Signaler Posté(e) Décembre 13 il y a une heure, imotep33 a dit : moi on m'a souvent appris: ne pas toucher à quelque chose qui marche meme si elle est pas au top de sa jeunesse, je pense que tu as meilleur compte d'attendre le prochain crash avant de rajouter des sources de dysfonctionnement potentiel. Je sais de quoi je parle, dernier remontage de ma funjet, j'ai accidentellement débranché l'antenne du RX, et paf, ca a fait des chocapics. C'est bien mon intention. Je vais déjà voler avec le Penguin tel que tu me l'a vendu pour m'habituer a cet avion. Et ensuite je le remettrai a neuf avec ces éléments que j'ai reçus aujourd'hui. 1
edf84 Posté(e) Décembre 13 Signaler Posté(e) Décembre 13 Je vais juste lui mettre un récepteur radio master RP3 ELRS comme sur tous mes avions. J'en ai un de dispo. Et voir si j'ai un câble assez long pour installer mon DJI O3 dans le nez du Penguin. Il me manque juste le petit support d'antenne du VTX, mais je vais me bricoler quelques chose pour fixer l'antenne du DJI O3.
Messages recommandés