Dracuula Posté(e) Aout 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 13, 2017 (modifié) Bon j'ai de la chance qu'à 20% lol, je n'ai que le script LUA qui fonctionne lol. Merci à toi si tu peux le retrouver ou alors tu penses que je pourrais mettre mon problème sur RCGroup ? (avec une traduction google lol ) Modifié (le) Aout 13, 2017 par Dracuula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2017 J'ai vu sur le topic RC Groups qu'avec certain ESC Blheli y'avait un truc particulier à faire. Faudrait que je retrouve ça. J'ai posté ce matin ceci sur le Groupe Facebook de kiss, et j'ai eu une réponse super rapide lol. D'après ce que j'ai compris, il y aurait une version de la 1.3 RC25 dédiée aux ESC Blheli. C'est sûrement cela que je tu as dû voir passer sur Rcgroups.com. Donc à tester lol. La discussion et ma question : https://m.facebook.com/groups/453381958200198?view=permalink&id=672889182916140Voilà le lien pour la 1.3 RC25 BLHeli : https://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?p=38078860&postcount=23749 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2017 C'est exactement ce que j'avais vu passer mais comme j'ai pas eu de pb avec mes BLHeli j'ai pas bookmarké. Tiens nous au courant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2017 C'est exactement ce que j'avais vu passer mais comme j'ai pas eu de pb avec mes BLHeli j'ai pas bookmarké. Tiens nous au courant [emoji4]Nickel alors [emoji3]. Tu sais avec moi si il y a la moindre chance d'avoir une merde lol je l'ai direct lol [emoji16] [emoji16] [emoji16] Je test en début d'après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2017 De toute façon c'est pas nouveau, Kiss est pensé pour Kiss, pas pour autre chose C'est ptêtre moi qui ai eu de bol. D'ailleurs si cette version existe c'est bien que d'autres ont eu le problème. Moi je suis toujours coincé avec mon XSR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2017 Je suis d'accord avec toi, c'est à contre cœur que je suis allé voir la concurrence (5esc cramé en 3/4 mois ça fait beaucoup). Quand kiss sortira leurs nouveaux esc si cela arrive un jour je serais le premier à acheter ! Oui possible que tu es beaucoup de chance lol. Pour ton XSR, tu lui as envoyé ? Avec ma mal chance je pourrais devenir bêta testeur chez eux pour leurs nouveaux esc, j'aurais toutes les pannes inimaginable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2017 il y a 4 minutes, Dracuula a dit : Je suis d'accord avec toi, c'est à contre cœur que je suis allé voir la concurrence (5esc cramé en 3/4 mois ça fait beaucoup) Y'a pas mal de mecs qui volent sans le limiteur, ça tient 40A en continue sans souci à priori... Je pense qu'avec un condo par ESC ça le fait Mais c'est pas l'idéal c'est clair. il y a 4 minutes, Dracuula a dit : Pour ton XSR, tu lui as envoyé ? Je dois passer à la poste aujourd'hui, avec le petit courrier pour @Cookie83610 et @UgooneFPV ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2017 J'ai pas envie de bricoler suite à une faiblesse ou composant pas adapté , j'ai envie de fiabilité et me concentrer sur les vols, même si je j'adore monter et modifier mes quad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2017 (modifié) Je viens d'installer la version 1.3 RC25 BLHeli, installation sans aucun probleme , mais j'ai toujours des problemes : - En mode désarmé, les moteurs tourne. - En mode Armé certain moteur ne tourne pas. (Meme en Min Throttle 1070 ) puis je monter plus haut ? - Il faut mettre du gaz pour qu'ils tournent tous. - Il semblerait que j'ai des bip en mode désarmé venant des ESC (mais je ne connais pas la raison) Voila la vidéo : https://youtu.be/elrM9ueSCfY Voila les réglages : Modifié (le) Aout 14, 2017 par Dracuula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2017 il y a 11 minutes, Dracuula a dit : En mode désarmé, les moteurs tourne. C'est pas normal... En mode désarmé c'est le min command qui est pris en compte, tu peux essayer de le baisser. Même en DShot600 je mets tous mes ESC en 1000/2000, mode parano... il y a 12 minutes, Dracuula a dit : En mode Armé certain moteur ne tourne pas. (Meme en Min Throttle 1070 ) puis je monter plus haut ? Jusqu'à 1100 çe me choque pas. il y a 12 minutes, Dracuula a dit : Il semblerait que j'ai des bip en mode désarmé venant des ESC (mais je ne connais pas la raison) Pas normal T'es en 32 bits c'est bien ça ? Jvois rien qui me choque dans ta conf mais la vidéo fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2017 il y a une heure, Motard Geek a dit : C'est pas normal... En mode désarmé c'est le min command qui est pris en compte, tu peux essayer de le baisser. Même en DShot600 je mets tous mes ESC en 1000/2000, mode parano... C'est ce que j'ai mis quand je suis allé dans les paramètre des ESC sur BLHeli 1000/2000 il y a une heure, Motard Geek a dit : Jusqu'à 1100 çe me choque pas. Cela ne change rien. il y a une heure, Motard Geek a dit : Pas normal T'es en 32 bits c'est bien ça ? Jvois rien qui me choque dans ta conf mais la vidéo fait peur JE m'en doute que ce n'est pas normal lol Non pas en 32bit sur les ESC ce sont des LittleBee Spring 40A sur ce quad. Sur le groupe Facebook, il me demande si j'ai calibré les ESC (je ne savais pas qu'il fallait le faire en Dshot600, je l'ai fait, mais cela ne change rien. Je pense que je vais retourner en version 1.2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2017 Je me demande si je ne devrais pas me résoudre à laisser tomber les mélange, et attendre les ESC kiss de grosse puissance.... [emoji26] [emoji26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2017 C'est ptêtre le plus sage (même si je kiffe la RC25)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2017 C'est ptêtre le plus sage (même si je kiffe la RC25)... Je referais des essais avec la version suivante quand elle sera un peu plus stable ou avec les ESC kiss Je viens de remettre la version 1.2 est j'ai presque aucun soucis, petit test dans le jardin Ça semble aller. juste un moteur en mode Désarmé qui donne des à-coup, mais presque rien comparé à la version précédente. Et une sorte de vibration/sautillement de moins d'une seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2017 Bon ba profite et attendons de nouveaux ESC, jme ferais bien un nouvel Alien moi <3 Franchement avec la PDB Steele c'est pas magnifique : Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2017 Effectivement c'est super propre, c'est quoi comme pdb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2017 ImpulseRC Mr Steele pour Alien et Kiss forcément [emoji14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2017 ImpulseRC Mr Steele pour Alien et Kiss forcément [emoji14]Elle est terrible cette PDB ! Dommage qu'elle soit aussi grosse pour mes châssis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YKS Aircrafts Posté(e) Aout 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 21, 2017 Je confirme que la rc25 n'est pas compatible avec les esc blheli, ça bug et les moteurs ne tournent pas... Enrevenant à la 1.3 RC10, tout refonctionne correctement à part que désarmé les moteurs tournent par à coup, très bizarre... C'est pas fait exprès pour qu'on achète leurs esc Kiss ?? Ils sont malins nos collègues allemands ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 21, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 21, 2017 J'ai des ESC Kiss et ça fonctionne T'as essayé le firmware spécial BLHeli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 21, 2017 Je confirme que la rc25 n'est pas compatible avec les esc blheli, ça bug et les moteurs ne tournent pas... Enrevenant à la 1.3 RC10, tout refonctionne correctement à part que désarmé les moteurs tournent par à coup, très bizarre... C'est pas fait exprès pour qu'on achète leurs esc Kiss ?? [emoji23][emoji23] Ils sont malins nos collègues allemands !Tu as essayé la version spéciale Blheli de la RC25 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 22, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Sympa cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 22, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Cet après-midi avec @Qnnk j'ai désactivé tous les filtres LPF sur mon Chameleon, comme conseillé par la communauté RCG. Sur 5 LiPos 5S j'ai pu monter les P à chaque fois jusqu'à arriver à 5.5 sur le Pitch et Roll sans un pète de vibration ni propwash ! Prochain coup je continue les réglages ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Tu pourrais nous mettre une copie de tes réglages (screenshot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés